chapitre 8

281 20 2
                                    

-Bon nous allons devoir refaire l'arrangement de la classe, je vous laisse vous lever et vous réinstallée.

Au bout de 10 minute presque personne ne s'est installer alors le prof prend les choses en mains les tables sont doubles. Nous tirons au sort un numéro et nous regardons sur le plan. Je tire le numero 6, lise à le numero 5 et josh à le numero 3, je chercher le numero 4 et m'aperçois que les trois princesses sont assises au niveau des places 4, 7 et 8. Ho putain le bon dieu m'en veux ou quoi, je me retrouve a côté de lise, derrière ethan et devant ambrose et jason, je me sens mal, et je sens trois regards poser sur moi tout le long du cours. J'entend la table de derrière bouger, je me retourne pour donner des copies quand je me retrouve nez à nez avec jason, mes yeux s'agrandissent, je ferme les yeux pose les feuilles et me retourne vers lise, elle me regarde et nous parlons tous bas.

-Je vais pas survivre moi.

-Attend tu as trois canon qui te cours après et tu te plains mais serait tu folle ?

-Et toi ta rien remarquer ?

Elle me fais non de la tête.

-Ils sont trois je peux pas me cloner nunuche, quand j'aurais fait mon choix je devrais faire quoi après ?

-Haaaa bah oui t'es dans la merde, aller bon chance, me dit-elle en me tapant dans le dos.

Le cours se passe plutôt bien même si les trois présences mon légèrement perturber surtout après ce matin, il va falloir que j'aille voir le directeur et surtout que je sache ce qu'il cest passer.

Durant le cours j'explique à lise ma soirée et mon réveil, elle as tellement rie qu'elle est partie deux fois au toilettes.

-si sa se trouve ambrose à ouvert la porte avec ses dons, ont dit que les elfes peuvent faire pleins de trucs, après je pense que c'est un complot des trois.

Je hoche la tête, sa suggestion tient la route. Je décide d'écrire trois mots et leurs adresse pendant le cours,  heureusement josh dors donc pas de remarque venant de lui.

Je leur ai mis "je doit vous parler à tout les trois donc pendant la pause vener me rejoindre sur le toit."

Je les regardes et ils hochent de la tête. J'espère qu'ils se font pas d'idée ces idiots. J'imagine ce qu'ils pensent.

Jason

Elle vas peut être nous parler de cette nuit, hahaha elle as du aimer, je recommencerais bien avec elle seul à seul.

Fin

Mes joues rougissent, je regarde ensuite ambrose

Elle veux surement reprendre la ou ont s'est arrêter cette nuit, elle va adorer la suite.

Fin

Je met une main sur ma bouche choquer par mes propres penser puis je regarde vers ethan.

Elle veut que je la mange, hum il se lèche les lèvres, en plus les vampires ont des prouesses sexuelles inégalées.

Fin

Je rougis mon cerveau fume, je plaque mes mains sur mon visage.
Mon cerveau est pervertie, je vais jamais pouvoir tenir jusqu'à la pause de ce matin.

Durant les 2 heures je me tortille sur ma chaise, l'heure de la pause approche plus que 10 minutes, jai l'impression que le temps met 10 ans à passer.

Une fois que la sonnerie retentie j'ai l'impression d'entendre mon heure sonner. Ils me regardent et je leur fais signe de me suivre, je range mes affaires et nous partons sur le toit.

Je monte les marches leeeeenntement treeeeeees lentement, aller savoir pourquoi, j'arrive en haut et j'ouvre la porte, nous entrons sur le toit, je prend une grande inspiration et me retourne vers les trois, je les fusilles du regard. On vas tenter de les amadouer.

-Dernière chance pour que j'accepte que vous dormier avec moi ce soir.

Les trois arrête de respirer une fraction de seconde, puis ils commencent leurs récits.

-Moi j'ai ouvert la porte, dit ambrose.

-C'était mon idée, dit jason.

-J'ai effacer nos bruits, répond ethan.

Je les regardes choquer, je ne pensais pas qu'il allaient se balancer tout seul et en plus sans que je n'ai besoin d'insister.

Je les regardes et commence par leur dire ce que je pense.

-toi, dit-je en regardant ambrose. Peter pan tes tours de magie c'est finie.

-Toi, dit-je en regardant jason, le caniche tes plans à 2 balles tu les gardes dans ta tête.

-Toi, dit-je a ethan, crocs blancs tu ne refais jamais sa.

Il hochent la tête et je vois qu'il regrettent un peu. Je vais leur en faire baver un peu plus.

-ce soir je dors seul et si demain il n'y  as personne dans mon lit alors peut être que j'accepte que vous dormier avec moi 2 jours par semaine chacun son tour.

A cette remarque ils me fixent tous, ils font un énorme sourire, bon c'était pas trop sa le plan à la base mais bon j'ai pas envie non plus que ma piaule ressemble à un rassemblement de mec canon non plus, je vais pas tenir le coup moi.

J'étais à 2 doigt de vaire un AVC se matin mais la ça va mieux.

Le soir venue, après le repas on file dans ma chambre avec lise comme prévu, j'ouvre la porte et vois les 3 gars avec un sac chacun.

Je pose mon sac a terre et m'approche.
La bouche grande ouverte je les regardes.

-C'est quoi ça ?

-Bah on est sensé dormir la 2 jours par semaine donc on est venu déposer des affaires à nous.

J'entre dans mon dressing et je vois que effectivement ils se sont installer, je cours a la salle de bain et remarque  qu'ils ont la aussi déposer des affaires.

Je les regardents une nouvelles fois et ils me sourient, ils me déposent un bisous sur le front chacun leur tour, il me lance un bonne nuit avant de quitter ma chambre. La porte se ferme et je tombe sur le cul, je me suis fais avoir à mon propre jeu. Putain !!!!!

-------------------------------------

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant