Du coup résumer rapide, lise a tous balancer, les deux princesses aux allures de danseuses mon chopper et actuellement je suis prisonnière de leur donjon, c'est à dire la réserve de la bibliothèque, voilà voilà.
Je suis assise sur une chaise devant moi une table, et de l'autre côté les 2 gars sont assis, ils me fixent, nous somme entourée d'étagère avec des vieux livres. Il y as juste une petit ampoule qui nous éclairaient à peine.
-Ok si on t'as emmener ici c'est juste pour savoir se qu'il c'est passer, on ne te force pas as parler tu peux partir si tu veux. Dit ethan.
Haha ils disent ça mais c'est faux juste à leurs regards je sais que j'ai pas intérêt à me barrer, et que j'ai surtout intérêt à tout leurs dire. Sinon ils vont m'attacher et me séquestrer, je vais mourir.
Personne ne se souviendra de moi, ils vont tuer tout ceux qui m'ont connus.
Je vais être rechercher par le FBI, et la CIA, je veux pas mouriiiiiiire.
-Hum... hum ... j'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix en faite.
Les deux affiches un sourire, ils commencent à avoir trop confiance les deux la attend, ils vont voir.
-Hey dracula et jacob black, calmer vous les canines, je suis pas votre casse dalle ok ? Alors toi le caniche va voir ailleurs si j'y suis et toi le suppo de satan retourne lui congelée ses hemorroïdes ok ?
Après avoir dit ça je prend mon sac me lève et sort de la pièce, en vrai vous vous ditent c'est une malaaaaaade, et bien sachez que je flippais à mort quand j'ai fait sa.
Bref je speed pour aller rejoindre mon cours avant la sonnerie. Une fois devant la porte je vois ambrose avec lise et josh, je les rejoins, j'attrape lise par le bras et l'emmène loin, je lui parle sur un ton que seul elle et moi pouvons entendres.
-Merci j'ai failli mourir, donc la prochaine fois soit tu te tais soit je te dit plus rien.
Elle me regarde étonner.
-Ils étaient si choquer que ça ?
-T'imagine même pas.
Elle me fait des yeux rond.
-Tout les dimanches dans ma chambre ont se feras un débriefing de la semaine ok ?
-Avec les détails, et je veux du croustillant.
-Pasque ce matin ça t'a pas suffit ?
On se regarde et ont explose de rire.
Non mais vraiment j'ai des amies barjos, je vous le dit moi.Conscience : au faite quand tu auras fini d'épuiser ton stock de surnoms pourris tu pourra me dire si tu as réfléchie au faite de sortir avec l'un d'eux.
Ho c'est vrai c'est ça mon objectif premier. On reparle ce soir.
Conscience : ok tient moi au courant.
Durant les cours de la matinée ambrose n'arrête pas de me jeter des regards, je sourie bêtement à ça, quand je croise le regard de deux assassins, poser sur moi, huh j'arrête directement quand je vois sa, je retourne ma tête vers mon cahier et je baisse la tête.
Ils vont m'espionner longtemps encore, non pasque moi je n'en peux plus, je me sens aussi un peu mal.
Conscience : j'ai besoin de whisky, de rhume et de saké pour oubliées, ouiiiiiiiiinnnnnn, je déprime, ta conscience c'est de la merde. Ouinnnnnnnn
Ho putain pourquoi je me sens mal.
Conscience : t'a l'impression d'avoir mal agi ?
Oui
Conscience : t'a l'impression de les avoirs tromper ?
Oui
Conscience : bah c'est pasque tu t'es attacher un peu à eux.
Oui mais ce qui m'énerve c'est que je le sais.
Conscience : bah tu en as conscience au moins. Tu veux te faire pardonner.
Ouiiii
Conscience : alors envoi leur un sms gentils, ok ?
Hummm oui pas faux.
Je choppe mon téléphone et commence à taper un sms.
Moi
Hey dracula 😈, je suis trop désoler, je me sens mal vis as vis de toi😰, j'espère que tu me pardonne voilà bisousEt si il me pardonne pas ? Pensais-je
Moi 2
Et au pire si tu me pardonne pas j'men fous espèce de frigo ambulant🤬Je ne tarde pas à avoir une réponse.
Dracula (oui je l'ai renommer comme ça et alors)
Non t'inquiète comme c'est la première fois je comprend, laisse moi juste le temps de digérer la nouvelle t'inquiète.😗Je souffle un grand coup, bon un qui est déjà fait, la sensation est pire que quand tu saute en parachute.
Au suivant c'est parti.
Moi
Hey la belle et la bête quoi de neuf ?👧👹 Non en vérité je suis désoler, c'est juste que c'est arriver comme ca et tu compte quand même mon loup 🐺donc j'espère que tu m'en veux pas bisous.Moi2
Au pire si tu m'en veux tu dormira dans ta niche le clebs.🖕Ho la bouffone, il faudrais vraiment que j'apprenne à me calmer moi.
Je reçois son sms, je suis pas bien la en faite.
Je l'ouvre d'une main tremblante, j'ouvre un oeil et je suis choquer par son sms.
Caniche
Oui je t'en voulais mais quand j'ai eu ton premier sms sa ma soulager, même si le 2ème ma légèrement énervé mais je t'en veux plus ma p'tite louve 😘Je me laisse retomber sur ma chaise, ouiiiii j'ai eu leurs pardon, je suis sauver j'irai au paradis c'est officiel.
Conscience : ta 3 mec tu ira en enfers.
Hummm ok ca me vas mais moi je vais pas en enfers je vais chez ethan, haha mdrr je suis un génie.
Conscience : ou pas.
Bref..
Je passe le reste de la journée avec peter pan même si je suis observé fois cent par deux psychopathe, mais ca va, à part l'aura de meurtre ils ont encore tuer personne, enfin je crois.
Le soir ont se couche avec ambrose, et malheureusement dû à ma faible emprise sur moi même, je me laisse aller.
Ma conscience gagne haut la main et je perd, donc le second deal à été de faire un pari avec josh et lise pour les amours avec qui je vais finir.
Je sens que ma vie va être super mouvementé après ce pari la.
Sur c'est dernières pensée je m'endors.
---------------------------------
VOUS LISEZ
Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)
VampirosUne lettre change ses habitudes et son école mais trois garçons lui changerons la vie. Un vampire, un loups-garous et un elfe. On pourrais penser au début d'une mauvaise blague mais non, c'est trois garçons me suivent. Entre plans foireux, parie dém...