chapitre 34

281 18 6
                                    

Il est 7h mon réveil sonne, aujourd'hui on est vendredi et c'est le jour de leurs couronnements, ou plutôt de SON couronnement, j'ai la flemme fénoménale actuellement.

Je regarde mon téléphone aucun nouveau message, je souffle, pourteant cela fait bien 2 mois que je suis sans nouvelles de lui. Il ne m'a pas envoyer une seul sms tanpis, je me lève et me dirige vers m'a douche, j'allume l'eau, je me déshabille et je m'engouffre sous le jet d'eau.

La chaleur me détend, et le jet d'eau me masse. Je pense encore à lui a ses caresses sur ma peau, j'ai chaud, il me manque, je le veux, au fond de mon coeur un feu de désir ardent pour cet homme y brûle, mais il n'est pas la.

Je sors de la douche et m'essui, aujourd'hui je décide de faire un truc simple mais femme fatale je dirais. J'ai mis un debardeur noir, un chemisiers Bordeau (J'ai laisser quelques bouton ouvert : plaisir des yeux 😉), un jean slim noir, des boots noir, une veste noir et bordeau, je me suis fait une tresse sur le côté, j'ai mis un serre tête bordeau, et je me suis maquiller avec un rouge a lèvre bordeau  matte, et je me suis fait un trait d'eye liner et un coup de mascara, je me regarde, kiss, j'embrasse mon reflet dans le miroir quand j'entend toquer a la porte, je regarde vers celle-ci et je vois lise qui quand elle me vois fait une tête "O".

-Mon dieu mia mais tu est juste trop canon, ha tu vois que ca servait de faire les boutiques, dit-elle en appuyant une main sur sa hanche.

-Je sais mais c'est triste personne n'est la pour en profiter, dit-je en lui faisant un clin d'oeil sous entendu.

-Bon en route mauvaise..... haaaa wa mia t'es magnifique, me dit josh qui vient lu aussi d'entrer dans la pièce.

-Merci mon chou mais si vous continuer a madmirer on va fknir par être en retard.

Mes 2 amis hoche la tête, je prend mon sac et mon portable et ont file en cours, sur le chemin j'ai le droit a pas mal de regard, mais j'avoue que ça flatte mon égo et j'aime ca.

Aujourd'hui est un jour spéciale car il n'y as que les humains en cours, les autres espèces assiste au couronnements de leurs futurs rois.

Nous arrivons en classe et nous nous installons a notre place habituelle.

-Alors des nouvelles de ton bel amant mystérieux ? Me dit lise.

-Et bien malheureusement pour ta curiosité j'ai...... nada.

Elle souffle, ho mon dieu elle et sa curiosité je vous jure elle est dure a satisfaire. Ont échange un regard avant de nous faire interrompre par le prof.

-Mme cooper tous le monde a vue que vous étiez jolie mais pourriez vous s'il vous plaît vous concentrer, même si votre seul présence occupe la moitié de la classe, dit-il.

A cet remarque nous pouffons de rire avec lisa et la moitier des filles me fusille du regard, et bien oui désoler mes chéries mais ont est bonne ou ont l'est pas comme ont dit.

La journée se passe presque calmement je dirais si je ne m'étais seulement pas fait interpeller au moins toutes les 5 minutes par un garçon.

Il est 17h et c'est la fin des cours et de l'année scolaire, heureusement j'ai eu le droit de repasser les examens et j'ai obtenu mon diplôme, avec lise et josh ont c'est donner rendez vous à 20h en bas ma mère passe nous prendre.

Je monte les marches et pousse la porte de ma chambre, je prend mes valises, je met mes affaires dedans, heureusement mercredi j'avais commencé a faire mes cartons mais maintenant c'est sur c'est la fin.

Après avoir dit adieu as mon amour et je dit adieu à mon lycée. Ironique n'est-ce-pas ?

Je terminea valise, je vais dans la salle de bain et récupère toutes mes affaires, je les poses dans ma valise quand j'entend toquer a la porte, je vais ouvrir pensant voir lise et effectivement.

Elle se tient devant moi elle est blanche comme un coton.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Lui dit-je inquiète.

-Heu mia je..... je ...... je reviendrais tout a l'heure.

Avant que je n'ai pu comprendre elle est parti en courant et elle est rapide.

Je me retiurne et ferme la porte de ma chambre, je md dirige vers ma valise et j'entend un "BONJOUR".

Je me retourne vers la voix et oui, il est bien la devant mes yeux, mon tendre amour, il me regarde, aucun de nous deux ne fais le premier pas, j'attend quelque chose, un geste un signe, un mot, même un cri mais non rien.

Mon rythme cardiaque s'accélère, puis il s'avance vers moi, sans que je ne comprenne comment mes pieds me traîne vers lui, nous arrêtons a quelques centimètres l'un de l'autre, il ma manquer, son air bourru, sa tête de mort vivant, oui vous l'aurez compris c'est ethan, mon vampi-love.

Du bout des doigts il effleure mon bras, je frissone, ce contact est électrisant. Je commence a avoir chaud, dans son regard je perçois une passion, un désire brûlant.

Sans réfléchir je me jete dans ses bras, je passe mes mains derrière sa nuque et je vient plaquer mes lèvres sur les siennes. Il vient poser ses mains au creux de mes reins et il me plaque contre son torse musclé, nos baiser se fais passionnée, comme si nius etions fais l'un pour l'autre, il caresses mes lèvres avec sa langue pour me demander l'accès, et je le lui donne, le baiser est intense, nous nous dévorons durant quelques instants.

Il met fin as notre baiser, à bout de souffle, il pose son front contre le mien, dans une étreinte nius reprenons notre souffle.

Il se recule et me regarde de bas en haut. Je vous rassure je me suis pas gêner pour le matter mon bel étalon.

-Tu est magnifique mon coeur.

Je rate un battement, je suis tellement heureuse.

-Tu ma manquée, lui dit-je.

Il me regarde amoureusement avant de reculer, il passe une main dans ses cheveux et il ferme les yeux. Après quelques secondes il souffle et ouvre les yeux. Il me prend les mains et met un genou à terre. Je fais des yeux rond et met un main devant ma bouche.

-Mia, mon amour, je ne sais pas comment rendre quelqu'un heureux, je sais juste que je t'aime et que le temps que j'ai passer loin de toi a été le pire moment de toutz ma vie, mais mes sentiments pour toi non pas changer..... alors si les tiens non pas changer non plus.

Il sort de sa veste un écrin, il l'ouvre, une bague avec un rubis rouge au centre apparaît alors.

-Veut tu devenir ma reine et diriger le monde avec moi ?

Fin

--------------------------

La suite dans le tome 2 bisous les chéries

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant