Chapitre 29

151 15 0
                                    

Pdv mia

J'attendais la mort quand je me sentis soulevé du sol j'ouvre les yeux je vois que je suis sur le dos de ce loup, quand je voulu descendre il se mis à me grogner dessus, pour le moment je devais obtempérer si je voumais vivre.

Il sauta par dessus le balcon et s'enfonca dans la forêt à vive allure en direction de londre.

Au bout de 2 heure, il s'arrêta près de la falaise, la ou les garçons sont mort et je tombe sur le sol a genou, je tremblait de tout mon être, c'est la où ils sont mort par ma faute, mes yeux me piques, des larmes se fomes dans le cpins de mes yeux, ma vision se brouille et les larmes coulent le long de mes joues et viennent s'écraser sur mes vêtements.

Je me retourne et ne vois plus le loup mais à la place un jeune homme avec des cheveux châtains et des yeux bleu.

Il s'approche et me soulève, il me met sur son épaule.

-Aller vient, le chef t'attend, si tu gigote je t'arrache la tête compris ?

Huh il ne rigole pas, il vaux mieux que je laisse faire. Il marche quelques minutes avant de descendre le long d'un sentier qui longe la falaise.

Au bout de 20 minute ont arrive en bas, les vagues frappe contre les rochers, il me pose sur le sol et me pousse vers un murs, il appui sur une dalle au sol, le mur commence a partir en poussière et une porte se forme, il pousse la porte et me pousse a l'intérieur, nous passsons un couloir avec des lampes torches, il me tient par le poigner et m'oblige à le suivre.

Je le suis sans poser de questions, si je veux vivre je ne doit rien dire, il va falloir que je trouve quelque chose pour me sauver, je trébuche et me retrouve sur le sol, il s'arrête et tire sur ma main, je vois une énorme pierre je la prend discrètement, elle est très  grosse, du moment que je l'assome je ne devrais pas m'en faire je me lève et il reprend sa marche, je lève la pierre, je tire sur sa main et il se retourne, avec toute la force et la peur que j'ai, je lui donne un coup, la seconde d'après il se retrouve au sol, le sang coule de sa tête, je regarde et il respire oufff, je traine son corps et le j'ouvre une porte en bois, il y as un lit. Je le met dessus, je lui retire ses vêtements, il est en caleçon, sous le lit il y as une boite je regarde a l'intérieur, du scotch et des cordes, je prend le scotch et je le ligote au lit, je lui met du scotch sur la bouche.

Je vérifie qu'il n'y as personne et je sors de la pièce, je continu le long du couloir, je me retrouve devant une porte en acier, je trouve aussi une barre en fer, je la prend on ne sais jamais.

J'ouvre doucement la porte, elle ne fais aucun bruit ouffff, j'ai eu chaud.
Je suis en hauteur, je m'avance et reste dans l'ombre, il y as des hommes en bas qui parle. Un homme au cheveux gris et a la carrure imposante, entouré d'hommes aux carrure de mec gonflé comme a la salle de sport et sous protéine.

Je me sens pas très bien la. Je devraiq partir, quand je vois l'homme s'approcher de quelques corps suspendu, je ne peux retenir ma surprise, quand je les aperçois la vivant mais dans de très mauvais états. J'attend dans l'ombre quand tout le monde sort de la salle, je descend sans faire de bruit et m'approche,  mes larmes coulent et je vois ethan qui ouvre difficilement les yeux. Je le sers dans mes bras et il geins.

-Oups... désoler, je suis si heureuse vous êtes en vie.

-Soif j'ai soif, sauve toi tu ne doit pas rester la....

-Non je ne vais pas vous abandonner, chuchotais-je sur un ton autoritaire.

Il ne bronchas pas et je decida de les libérer en premier ensuite on verras.

Je trouvais une pince coupante et enleva leur chaine un as un je l'ai aidais pour ne pas qu'il tombe sur le sol. Une fois terminer je pars pour chercher de quoi les aider quand une main me saisi le bras. C'est ethan.

-Quoi ?

-....boire ..... du sang...

Je me dit qu'il faut que j'en cherches quand il me montra du doigt. Je me regarde et d'un coup je comprend ce qu'il veux, malgré la peur je hoche de la tête et lui tend mon bras,  il le saisi, me regarde d'un air de remerciements.

Il sort ses crocs, ils sont dune blancheur, l'instant d'après j'etouffe un cri de douleur, la vue du sang me soulève le coeur. Il reprend du volume, ses plaies se referme, j'entend ses os craquer, il me relâche, et quelques seconde après il est debout, il me sers dans ses bras et je pleure.

-Enfin je vous retrouve, vous m'avez abandonner j'ai pleurer tellement je cous aime, je vous ai cru mort, j'étais désespérer, je faisais des cauchemars toutes les nuits, je ne veix pas que vous me laisser, je vous aime tellement.

La tête coller contre son torse, il me serre dans ses bras, j'ai l'impression de revivre enfin ils sont la devant moi. Il relève ma tête et s'approche délicatement, puis il vient déposer ses lèvres sur les miennes, nous nous embrassons un petit moment, puis il recula et posa son front contre le mien. On repris nos souffle avant d'ouvrir les yeux.

-On doit se dépêcher de partir, me dit ethan en mettant les gars sur ses epaules.

Quand la porte s'ouvrie dans un fracas, l'homme de tout a lheure se tient la avec ses hommes, il nous fixe avec un rictus sur les lèvres qui ne presage rien de bon.

-Alors comme sa vous contier nous quitter ? Dit-il, et avec la demoiselle, enfin rester pour le thé.

Il nous observaient, je regarde ethan, il n'as qu'une seul envie c'est le tuer. Ethan pose les gars sur le côté et se poste devant moi, prêt a se battre.

-Attraper les, hurla l'homme.

---------------------------

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant