chapitre 7

295 22 1
                                    

Les rayons du soleil me lève de mon sommeil. J'ouvre les yeux quand je sens un énorme poids sur moi, je tente de me levé, au bout de 10 minutes j'arrive à m'asseoir quand je vois trois corps dans mon lit, je plaque une main sur ma bouche et l'autre devant mes yeux.

Mais c'est quoi se délire, comment ? Je suis sûr d'avoir fermer a clé, et pourquoi ? Je regarde l'heure mon réveil va sonner dans 5 minutes, je doit sortir d'ici et l'éteindre ensuite foncer dans la salle de bain me préparer et partir avant qu'ils ne se réveillent.

Ok GO !!!

Je me met debout sur mon lit, et tente d'attraper mon réveil sans les toucher, je réussi mais je perd l'équilibre.

-ho ho.

Je fini par terre, je me suis exploser le pied sur la commode, ne voulant pas faire de bruit donc je chope un truc et mord dedans, j'entend ambros grogner et remarque que le truc que je mord c'est sa main.

-Oups

Je la lâche et la remet à sa place, j'éteins ensuite le réveil.

Je prend mon portable et file vers la salle de bain en passant je me prend le doigt de pied dans le pied de mon lit.

Je manque de crier, je retiens ma respiration, j'attrape mon pied et va à cloche pied dans la salle de bain, j'entend jason grogner, il entrouvre les yeux je me fige, j'ouvre grand les yeux. Je m'accélère et fini par me jeter dans la salle de bain j'atterris sur le sol et de mon pied je pousse la porte pour la fermer. J'enclenche le verrou et reprend ma respiration.

Oufffff j'étais a 2 doigt de mourir.

Je prend une douche rapide, je m'essuie et remarque que j'ai oublier mes affaires dans mon dressing.

-Non mais il manquais plus que ça, tes vraiment trop débile ma pauvre fille, tu pouvais pas oublier juste les vêtements ta même pas de culotte espèce de dégénérer, me murmurai-je à moi-même.

Bon ok je prend la serviette qui était courte, j'entrouvre la porte et vois les  trois regarder par le balcon en boxer, je me frotte les yeux juste pour être sûr.

..... j'en suis sûr, je passe discrètement sans faire de bruit derrière eux en trottinant j'arrive dans mon dressing et je vois jason tourner la tête, il et suspicieux, oufffff j'ai eu chaud si le caniche à un bon flaire il va me sniffer jusqu'ici, je prend mes vêtements et repasse derrière eux avec la serviette et je trottine jusqu'à la salle de bain, je la ferme à clé.

Je me cale contre la porte et me laisse tomber au sol, pfffiou c'est pas tout mais il va falloir que je leurs parle c'est pas une garderie ici.

Je m'habille d'un débardeur noir et d'un short en jean bleu foncé.

Je met une veste blazer et je prend mes baskets air max.

Je sors et les regardes bouche bée, ils ne se sont même pas changer.

Je tape une main sur mon front.

-Mais c'est pas possible, au lieu de m'avoir attendu vous auriez pu aller au moins mettre un truc sur votre cul bordel !!!

Les 3 princesses sont adosser contre la rembarde et me regarde de haut en bas.

-J'ai encore mon boxer moi, mais sa peut toujours s'arranger, me dit jason.

Ils rient à sa remarque. Je les fusille du regard et ils lèvent les mains en l'air en signe de paix, je vais les TUERS !!!!!

-Hier j'ai fermer ma porte a clé bizarrement ma fenêtre aussi etait fermer, 3 secondes pour m'expliquer.

Jason passe une main sur sa nuque et baisse la tête, ambrose regarde le ciel, et ethan admire les oiseaux. Les trois se mettent à siffler et à éviter mon regard. Quand jason se rend compte de quelque chose.

-Ho vous avez vu l'heure je doit aller me préparer.

Ambros et ethan le suive, ils partent en courant de la chambre.

-les gars !!!!

Ils passent leurs têtes les unes sur les autres au niveau de la porte.

-vous n'avez rien oublier ?

Ils se regardent d'abord puis me regarde et hausse les épaules.

-VOS AFFAIRES!!! Si vous voulez fuir  au moins n'oublier rien.

Ils entre en courant et ressorte plus vite que quand ils sont entrer en manquant de tomber plus d'une fois.

Je prend ma tête entre mes mains et me met à rire. Je me calme et attrape mon sac et mon tél et je file rejoindre le self pour le petit déjeuner.

Je rejoint lise et josh. Lise est intelligente et ne loupe jamais une occasions de poser les bonnes questions.

-Alors cette nuit ? Me dit-elle avec un sourire en coin.

Je manque de m'étouffer avec mon jus de fruit. Mais comment fait-elle ? je la regarde interloqué. En voyant mon visage elle vois qu'elle à mis le doigt sur quelque chose, elle voulait insister quand elle recoit un sms.

_ce soir dans ma chambre je te dirais tout en attendant ne dit rien a josh please 😱😱😱😱😱

_okok mais je veux tout savoir alors même les détails 😘, mais pourquoi tu veux rien dire a josh ?🤔🤔

_t'es le diable incarnée 😈😈😈 car devant un gars cest gênant d'en parler. 🤫🤫🙈🙉🙊

_ok on en reparle ce soir 😊

Nous échangeons un regard complice, heureusement josh n'est pas du matin donc le temps qu'il capte dans 10 jours on y est encore.

Après le petit déjeuné nous filons vers notre premier cours avec monsieur anderson. Celui-ci nous interromps en plein cours car il à une annonce.

-Bonjour, j'ai une annonce a faire, par manque de place dans les autres classes nous allons accueillir trois élèves dans notre classe, comporter vous bien avec eux.

Mon pire cauchemar se réalise, les trois personnes entre, ambrose, jason et ethan. Bordel, je vais mourir, je jette un regard à lise. Elle me demande lequel et je lui fait signe "c'est les trois". Ses yeux s'agrandissent et elle se met à glousser.

-Merci de ton aide, lui chuchotais-je

Comment je vais m'en sortir moi ? Ils me regardent tout les trois et me font un sourire digne d'une pub colgate. Je baisse la tête a la recherche de la discrétion. Bordel de merde.

--------------------------------

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant