Après avoir fini de faire les magasins avec jack on décide d'aller marcher au parc.
-Hum hum, il se racle la gorge, tu sais a propos d'hier soir.....
-Ne dit rien t'inquiète pas on avais bu et il faisait chaud donc voilà pas de souci.
On continua a marcher le silencr devenais lourd mais il le coupa.
-Tu sais tu pourrais me parler sk tu en ressent le besoin.
Je m'arrête et me tourne vers lui.
-sa te dit une glace? Dit-je en pointant le marchand.
Il sourie et hoche la tête, nous allons chercher nos glacé, je prend comme toujours menthe chocolat, et jack a pris au fruit du dragon.
Nous nous asseyon sur le banc, je le regard, j'ai encore du mal a parler mais il n'a pas l'air méchant.
-tu as eu combien de relation en tous ?
Il fit d'abord surpris par ma question, puis il se mis as reflechir et as compter. Je lui donnas un coup dans le lapaule avant, ile plosa de rire avant de reprendre sérieusement.
-Non je n'ai jamais eu le loisir de pouvoir aimer, dit-il dans ses yeux un eclair de tristesse puis il me regarde, et toi ?
Un mong silence s'installe, c'est toujours dur pour moi d'en parler, il as l'air de le remarquer car il pose sa main sur la mienne comme pour m'encourager. Je le regarde et je reprend courage.
-j'ai aimer 3 garçons qui du jour au lendemain on disparu, une boule se forme au fond de ma gorge, ma vision se brouille. On m'a dit qu'ils etaient décédé tous.
je ne peux plus me retenir et j'éclate en sanglot. Il me prend dans ses bras et commence a me bercée. Une fois que je réussi a me calmer jack et moi rentrons a l'internat. Il me depose dans ma chambre sur mon canapé, je me roule dans une couette comme un tacos et je m'installe.
-Je reviens dans 2 seconde j'ai un truc qui va te remonter le morale, dit-il avant de s'éclipser.
5 minutes et il ne revient toujours pas, je me lève pour aller vois et la fenêtre s'ouvre dans un fracas en laissant et énorme courant d'air passer. Il y as quelque chose je le sens, toujours tourner vers la fenêtre je sens dans mon dos un présence énorme, celà n'augure rien de bon, je l'entend grogner, non pas un grognement normal mais quelque chose d'agressif, je me retourne et je le vois la devant moi un enorme loup au pelage marron, dans ses yeux, dans sa posture tout m'impressionne, mais ses crocs me montre qu'il ne me veux pas du bien.
Je tente de fuir par le balcon et je me retourve coincée, s'approche dangereusement il est fière, je suis une proie et lui un chasseur, les rôles sont inversé, je sens que c'est ma dernière heure, je pleure, je ne veux pas mourir, mais j'y pense si je meurt je vais pouvoir les rejoindres alors je me met a genou j'ouvre les bras et je ferme les yeux accueillant la mort comme une vieille amis.
Pdv inconnu
-Bon mason est partie la chercher, il as fallu qu'il attende a priori ton bêta etait dans le coin, on n'a du attendre pour la toucher elle est en route enfin, dit notre chef au prisonnier.
-Tu me le payeras, hurle l'homme il se débat avec ses chaines.
Ses chaînes lui ont laisser des énormes marque de brûlure comme elles sont en argent, leur os commence a se voir malgré que l'on les nourrissent juste assez pour qu'ils vivent.
Nous allons bientôt pouvoir dominer le monde, les vampires, les elfes et surtout nous créerons une armée de loup grâce a cette créatrice.
Nous ferons régner la loi comme paul nous l'a promis.
-On vas enfin pouvoir créé notre armé grâce a elle.
Pdv du prisonnier
Non pas mon amour, pourquoi la veulent-ils absolument ?
Je l'entend cracher ses conneries, il m'énerve, ils peuvent prendre toute les femmes qu'il veulent pour se reproduire pourquoi elle ?
-Pourquoi elle ? Dit-je en interrompant son monologue.
-Ho et bien quand on fait parti de la race des créateurs c'est un honneur pour eux de nous servir nous leur oeuvre, ils nous ont façonner comme celà.
Je le regarde je ne comprend rien, de quoi parle-t-il ? Il semble le remarquer et il se met a sourire.
-Hahaha ho elle ne vous as donc rien dit ? Dit-il de façon sarcastique.
-Arrête de dire des conneries, tu me soule sale bâtard, alors explique toi, hurlai-je.
Il s'enerva et planta ses griffes dans ma jambe, je hurlai de douleur, j'étais a bout de force, s'en est fini, la fin approche, tandis que lui il est la le sourire au lèvres, il contemple l'attrocité de ses actes.
Après un long moment de captivité, nous avons maigrient avec les gars, on as perdu en force, il ne nous nourrissent pas pour vivre non juste assez pour survivre, mais ils sont l'inconscient depuis quelques jours maintenant, ont eu beau se débattre, ses chiens de garde nous battais si ont faisait quoi que ce soit.
Plusieurs côtes casser, des fractures un peu partout, la peau couverte de sang, des égratignure un peu partout, on pue du au manque d'hygiène, ils nous ont soigner vite fais à chaque fois d'ailleurs c'est etonnant que l'on ai pas encore chopper une saloperie et que l'on ne soit pas mort sous une fièvre a 40.
Enfin bref il va falloir trouver une solution, j'espère qu'il va reussir à la protéger elle, je ne veux pas la voir venir ici, jamais, elle ne mérite pas sa.
L'homme de tout as l'heure reprend son monologue.
-Comme je le disais c'est une créatrice, avec son sang elle vas ppuvoir nous créé une armé, la plus puissante de tout les temps, les créateurs existaient avant nous, a par les humaisn qui eux on été créé par les dieux, les créateurs ont créé toutes les autres espèces y compris les dieux.
Il s'assied sur une chaise, il alluma une clope et continua son explication.
-Et elle vas devoir nous aider a aggrandir notre clan, une fois terminer je vous libererais tous je lui en fais la promesse, le problème c'est que les createurs peuvent contrôlé toutes les espèces sur terre y compris les humains. Et ils possèdent aussi tout les dons que nous les créatures possédons. Voilà tous ce que je sais.
Je me mis a rire a la fin de sa tirade. Il me regarde et se demande pourquoi je ris, alors que je suis prisonnier.
-Vous êtes vraiment stupide, dit-je, car si elle est comme vous le dite elle pourra vous detruire en un claquement de doigt.
Il s'approcha de mon oreille et me murmura ses mots que moi seul pouvais entendre.
-Si elle essaye ? Alors elle perdras les hommes quelle aime tant n'est ce pas jason ? Dit-il en semoignant et en riant.
-------------------------
Bon bas la ils sont dans la merde hein, mais aller savoir mia va-t-elle mourir ? Le chef va-t-il réussir a mettre son plan a exécution et surtout les gars sont pas mort youpiiiiii
VOUS LISEZ
Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)
VampirosUne lettre change ses habitudes et son école mais trois garçons lui changerons la vie. Un vampire, un loups-garous et un elfe. On pourrais penser au début d'une mauvaise blague mais non, c'est trois garçons me suivent. Entre plans foireux, parie dém...