Une de ses mains passe derrière ma nuque, et de son autre main il m'appuie sur le bas des reins pour me coller à lui, je passe mes bras autour de sa nuque, nos jambes sont entremêlés.
Sans décollé nos lèvres, il me couche sur le dos et vient se positionner au dessus de moi.
Ma conscience tente de revenir.
Conscience : tu est vierge je te rappel.
Je ne l'écoute pas, l'excitation monte, je sens son membre palpiter contre mon bas ventre, je ne me sens pas prête, je ne sais pas quoi faire.
Il se décolle de mes lèvres et pose son front contre le mien.
Aucuns bruits ne nous entourent, a part nos respirations haletantes et saccadés, nos regard se pose l'un sur l'autre, nous somme excité à telle point que je n'ai pas envie de me préoccupé de ce qu'il vas se passer après.
-Tu est sûr que tu veux le faire ? J...je...je veux dire t..t-tu te sens prête ?
Je ne sais pas si c'est la timidité ou l'excitation qui l'empêche de parler mais cela me fait plaisir qu'il demande.
Je baisse le regard, je rougie, je suis gêne de devoir lui dire mais en même temps je ne me sens pas encore prête.
Il as l'air de le comprendre.
-D'accord, je comprend, mais dit moi on peux se toucher ?
Se toucher ?? Heu.... je n'avais pas vue les choses comme ça je.... je me retrouve prise au dépourvu et qu'est ce qu'il entend par "se toucher", il pourrait me faire un dessin.
Je rougis a l'idée de ce à quoi pourrait éventuellement ressembler ce dessin.
Je relève la tête et le regarde timidement, ses yeux me supplie a moitier, haaaaa comment tu veux que je craque pas moi avec cette bouille trop mignonne, respire, respire, respire, zen, mia, zen.
Je hoche la tête doucement et son visage se fend d'un sourire .... je dirais .... taquin ? .... non ..... heureux ?..... non je sais COQUIN.
Ho my god je vais y passer, je me sens emporter quand il commence à me caresser le côté de la cuisse, je suis prise d'un spasme, sa caresse ma électriser, je gémis quand il continue et mon corps se retrouve prise dans un immense flot de plaisir, il m'enlève le peu de vêtement que j'avais et commence à m'embrasser, il fait glisser sa bouche le long de ma mâchoire jusqu'à mon oreille. Il l'a mordille, puis glisse le long de mon cou et descend jusqu'a ma clavicule, il continue sa descente et il vient presser ses lèvres sur mon mamelon, il joue avec, il fait de légère pression, ce qui m'envoie de légères décharges au niveau du bas ventre, avec sa main il descend vers mon intimité et caresse doucement mon petit bout. Puis il descend encore et introduit un doigt en moi, je retiens ma respiration, je ne sais pas quoi faire, je suis transportée dans un autre univers.
Je pousse des gémissements de plaisir, je m'accroche aux draps, il continue avec son doigt puis avec son pousse il revient jouer avec mon clito, j'ai du mal à respiré, le plaisir s'intensifie à chaques mouvements, à chaque contact de sa peau sur la mienne, il joue avec moi durant un bon moment avant de me laisser atteindre un légère orgasme.
Je reprend ma respiration difficilement, il pars en direction de la salle de bain, lui non plus ne peux plus se retenir à ce que je vois, je suis allonger sur mon lit, je fixe le plafond et je l'entend jouir dans la salle de bain, je glousse en l'entendent c'est trop drôle, quelques minutes après je le vois réapparaitre en boxer, il se glisse sous les draps et ouvre grand ses bras, je le regard un sourire s'affiche sur nos visage et je viens me lover dans ses bras, je n'en peux plus, je suis exténué.
C'est trois princesses vont me tuer si sa continue, je ne vais pas tenir, je continue à penser à ce qu'il vient de ce passer quand Peter pan me tire de ma rêverie.
-Hum... heu je sais que je dois pas gâcher le moment mais je voulais savoir ce que tu en as penser, dit-il gêner.
Normalement c'est pas toi qui doit être gêner andouille, et pourquoi il doit poser cette question, je suis une pauvre vierge sans défense, je savais même pas ce que celà faisait quand on se faisait palper la caverne d'Ali baba avant se soir, il s'attend à quoi comme réponse, génial t'es un dieu avec tes doigts, non mais bref je suppose que c'est son égo ou il veux juste savoir si j'ai aimer.
-J'ai adoré, dit-je en lui faisant un bisou sur la bouche.
Il me rend mon baiser et se colle a moi une nouvelle fois, le baiser se fait tendre et passionné, quand je sens un bosse sur mon bas ventre, je me décolle de lui et regarde en bas.
Hooooooo (expression faciale que j'ai actuellement en voyant que monsieur à redresser la bar.)
-C'est pas que capitaine crochet n'aime pas la navigation, mais ont as déjà vu les eaux trouble, après l'averse qu'on as traverser je voulais dormir moi, dit-je
Je relève la tête et croise son regard quand il voit ma tête choquer, il se met à rire un peu gêner.
Hahaha tu rigole en plus ? Wa ta du courage que je soit trop fatiguer pour t'envoyer un ice berg dans la tronche, j'ai arrêté les piques c'est trop petit ils sentent jamais rien.
Il m'embrasse sur le front, et je m'endors dans ses bras assez rapidement d'ailleurs.
Deux fois du sport en une journée qui dit mieux, le pire c'est que hier j'ai presque pas dormi, j'imagine comment je vais ronfler mais je m'en fout je suis trop crever pour y penser.
Le lendemain mon réveil sonne je me réveil et ouvre les yeux, je le vois me fixer, je sursaute et manque de tomber du lit, heureusement il me rattrape, rho la misère, je le regarde, il baisse les yeux et rougie, je le regarde je ne comprend pas jusqu'à ce qu'il pointe ma tenue du doigt.
Je baisse le regard et découvre que je ne porte strictement rien, je ......---------------------------------
VOUS LISEZ
Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)
Ma cà rồngUne lettre change ses habitudes et son école mais trois garçons lui changerons la vie. Un vampire, un loups-garous et un elfe. On pourrais penser au début d'une mauvaise blague mais non, c'est trois garçons me suivent. Entre plans foireux, parie dém...