chapitre 3

344 25 0
                                    

Les jours, les semaines et les mois passent, quand la fin des cours est la, nous sommes à la dernière semaine de cours. J'ai envie de remonter le temps, jusqu'à avant ce fameux soir, ou toute ma vision à changer, je n'étais plus aussi presser de partir de cette école, de quitter mes amis, de partir dans un autre établissement.

17h fin des cours

-Bon les gars on va chez moi, proposais-je à tout le groupe.

-Moi je suis ok, dit jade en prenant mon bras.

Dylan, cassy et ben sont ok mais lana nous montre qu'elle as un empêchement, comme d'hab je dirais. 

Tous le monde est au courant pour ma lettre depuis ce matin, j'ai eu l'autorisations officiel de pouvoir leurs annoncer ma réaffectations, jade à bien réagis, elle s'est jeter sur dylan pour lui faire une réanimation cardiaque et cassy a failli nous faire un AVC mais sinon rien de plus à déclarer.

Ben et lana ont plutôt été bouche bée, par cette soudaine révélations. Mais ils m'ont tous soutenue et je l'ai en remercie, ce sont les meilleurs ils ont même proposer de m'accompagner pour mon premier jour, se sont des anges et bien-sûr, courageuse comme je suis j'ai accepter.

Techniquement, je ne veux pas y aller mais je n'ai pas le choix.

Nous avons pris un goûter en parlant de mon nouveau lycée, quand on sonna à la porte, cétait le livreur, un colis à mon nom, je signais et pris le paquet. je le dépose devant tout le monde, dans la case envoyer par... il n'y avais pas de nom, c'est étrange.

-Ouvre le, me dit jade surexcité.

Tout le monde est surpris et excité. Ils me pressent pour l'ouvrir.

Je louvre et y decouvre quelques livres de littératures fantastique, une carte et un uniforme Bordeau tout ça venant de l'école vamps. Un frisson me parcours l'échine, celà me rappel que je vais bientôt intégrer leur école.

-lis la carte, me dit dylan.

Je hoche la tête et ouvre celle-ci, j'y trouve un petit mot au nom du directeur.

"Pour une rentrée réussi, merci de vous présenter le 7 septembre a 10 h au gymnase avec la tenue réglementaire.

Cordialement

Le proviseur."

Bon et bien c'est définitif. Je vais y aller.

Entre fête et sorti je fini par ne pas voir les vacances passer mais le jour de la rentrée approche.

Je rentre a la maison la veille de mon départ, jai passer une semaine chez jade, le plus triste est que je ne pourrais aller la voir juste pour les vacances, les larmes menace à chaque fois de couler mais ils m'accompagne heureusement j'ai eu une autorisation.

Le jour j, je me lève et file à la douche, j'ai decider de mettre un jean noir slim, un tshirt blanc et une veste en cuire avec des boots noir. Une fois le petit-déjeuner pris, nous attendons mes amis, la voiture est presque rempli j'ai decider de faire le trajet en 50, je préfère si besoin j'ai au moins mon engin, la plupart ont leurs voitures et autres au lycée, moi mon 2 roue me suffit.

Le trajet dure 4 heure dans un coin reculer, on as traverser une forêt durant 2 heure, une fois arriver il est à peine 9h, on nous presente nos chambre, la mienne est simple, je suis seule dans la mienne avec une salle de bain et un petit dressing.

Ils m'aident a ranger mes affaires quand et nous finissons par parler avant que jade hurle.

-mia il est 9h50 dans 10 minute ta rdv au gymnase avec ton uniforme !!

Nous regardons l'heure je leur fais une dernière bis avant de filer dans la salle de bain, et de m'habiller, le chemisier fais ressortir ma poitrine c'est gênant, la jupe est quand même courte, c'est limite limite je dirais mais heureusement il est écrit que l'uniforme est obligatoire seulement lors de cérémonies.

Une fois prête je prend mon téléphone et file vers la cour ou je vois des jeunes aller derrière l'école, je les suis à distance, avant d'arriver pile devant le gymnase, je vois plusieurs élèves avec des couleurs différente avant de remarquer la mienne, je m'approche et me met discrètement sur le côté.

Nous attendons avec impatiente le discours du proviseur.

Il est 10 h pile, il arrive et le silence se fait dans la salle.

"Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.

Vous allée intégrée notre école, que ce soit les loups garous."

Ils étaient habiller en marrons et se sont mis a hurler, je fis une grimace en voyant leur machisme très voyant.

"ou les elfes"
Leur tenues jaunes et vertes, ils sifflaient et montaient dans les airs.
Encore des gamins pensais-je.

"Les vampires"
Habiller en violet.
Ils regardaient les gens de haut, ça avait le dons de m'énerver. Leurs sourires arrogants.
Cela me fit grimacer.

"Ou encore les êtres humains "
À la prononciations de c'est mots pas un bruit ne se faisait entendre dans la salle à par un idiot qui à seulement dit que il était juste la pour s'amuser.

"Vous êtes ici chez vous donc le respect des autres et l'interdiction de violence quel quel soit, est ce clair ? "

Sa prestance et la façon autoritaire qu'il avait de parler, personne ne le contredit, tout le monde répond oui sans sourciller.

"Très bien, ensuite pour ceux qui ne le connaissent pas je vous presente mon fils, ethan walls."

Il tendit son bras, le garçon s'avanca ses yeux était d'un rouge sang ses lèvres rose, son corps musclé a souhait, je me mordi la lèvre et je remarquai au bout de 15 minutes qu'il me regardait, je me déplaçait mais son regard me suivait, il avait une aura imposante, je le regardait sans rien faire.

Un vampire, même si il était beau, j'avais une haine viscérale envers eux.

Je ne pouvais juste pas les supporters.

Je lui tira la langue, un sourire apparaît au coin de ses lèvres, je peux vraiment pas le blairer, il m'énerve, je vais faire comme si il existait pas comme ça je passe mon année et je me barre après.

Après le discours, le proviseur nous salua et on alla avec nos professeurs principaux en classe, je fis la connaissance de lise et de josh, deux humain comme moi.

-au moins sa me rassure je ne suis pas la seul condamné, dit-je en explosant de rire.

Ils firent de même avant que l'on ne se fasse reprendre par madame sercus notre prof.

-----------------------------------

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant