chapitre 1

453 26 2
                                    

8h00 mon réveille sonne, la poisse, j'ai encore envie de dormir je suis tellement bien au chaud dans mon lit. Après 2 semaines de vacances c'était la reprise des cours.

Mais c'est sans compter sur la voix aiguë de ma mère qui m'appel.

-mia 15 minute pour te préparer ou tu vas être en retard, et tu connais ton père, dit-elle un brin provocateur.

Je décide de me lever, parce que premièrement je suis trop fatiguer pour me battre avec elle.

Et deuxièmement je doit prendre une douche.

Je me lève, je prend ma tenue pour les cours (jegging bleu nuit et tshirt blanc long avec une veste noir) et file a la salle de bain. Je met du pharell williams sur mon téléphone dès le matin, "happy" me permet de me réveiller pendant ma douche, même si ma mère dit je cite "tu fais autant de bruit que mes casseroles quand elles se cognent". C'est sympa venant d'elle je suis sûr que c'est un compliment.

Une fois ma douche terminer, je m'habille et me fais un maquillage léger comme d'habitude, j'aime être jolie mais je ne veux pas être un picasso non plus.

Je prend mon sac préparer la veille, et je saute dans mes air max, avant de sortir de ma chambre je vois jade qui m'a envoyer un sms

_je suis devant avec mon casque, je t'attend près de ta 50.😋

_J'arrive 😉

Je descend dans la cuisine et attrape une barre choco-banane dans le placard avant que ma mère ne m'attrape le poignet. Ce qui me surpris, je poussa alors un leger cri avant de refermer la porte du placard.

-tut tut jeune fille tu fais quoi la ?

-j'ai pas le temps de manger jade est devant et j'ai la dalle donc je prend sa pour les cours.

Ma mère me fixe avant de me relâcher et de me répondre.

-hum ... ok mais attention sur la route.

-comme d'hab t'inquiète tu me connais, a ce soir bis mam's. Dit-je en partant vers la porte.

-bis chérie a ce soir.

Je chope mon casque et mes clés, et passe la porte, part en la claquant légèrement, ce qui as pour effet d'entendre ma mère crier que on ne doit pas claquer les portes.

Enfin bref, je me dirige vers le garage et appui sur les clés pour l'ouvrir, je vois jade qui monte l'allée jusqu'au garage.

-salut miss tu vas bien ? Me dit dit-elle une voix enjouée.

-hum ... mouais je suis crevée, dit-je en m'etirant.

On se fait la bise et on met nos casques, je monte en première et jade monte derrière moi. Elle me serre limite a m'en broyer les côtes.

-aller go on file en cours.

Honnêtement on pourrait prendre le bus mais on devrait partir plus tôt alors je prend ma 50 c'est autoriser.

Au bout de 15 minute on arrive au lycée, je range ma 50 et on file a l'intérieur du bâtiment, en entrant on croise ben un gars de notre bande, il est asser réservé, on se salue et on rejoint les autres dans la cour, il y as cassy, sympa mais commère, dylan c'est mon gay-friend, car déjà il est gay et en plus il n'aime personne a par moi, c'est mignon. Et enfin il nous reste lana, bon elle est genre sympa et tout si jamais elle s'amusait pas à coucher à droite et à gauche.

-salut, dit-on avec jade au reste.

-salut les filles, dirent-ils.

-quoi de neuf ? Dit-je

-rien de plus depuis avant les vacs et toi ? Me dit cassy

-crevée, j'ai trop envie de récupérée pour toutes les fêtes qu'on as fait.

-t'es sérieuse la ?! sache que vendredi il y as marcus ton ex qui fait une soirée et tout le lycée est invité. Me dit dylan, qui en même temps danse et s'excite a côté de moi.

-non c'est mort je suis trop hs. Répliquai-je.

-bref vous avez eu les réponses pour les affectations l'année prochaine ? Dit jade.

-oui, répondirent les autres.

-non je l'ai pas encore eu moi, répondit-je a jade qui écarquilla les yeux.

Elle voulut répondre mais la sonnerie ne nous laissait pas le temps, nous avions 2 cours ce matin, heureusement cette après midi on n'avait pas cours du tout.

Durant la pause de milieu de mâtinée jade m'avait hurler a moitier dessus car elle ne comprenais pas que je n'avais pas mon affectation.

Je lui avait fais comprendre que moi et mes parents on ne faisait pas partie de l'administration, ce qui d'ailleurs avait été une galère.

La pause de midi arriva, avec jade on avait pris la 50 et j'étais rentrée, heureusement ma mère avait ses cours à donner et mon père était au boulot, donc j'avais la maison pour moi seul.

J'avais inviter jade pour l'après midi, on s'était mise dans le noir dans ma chambre et on avais regarder encore pour la 50ème fois captain america le soldat d'hiver.

Il était 17h quand jade devait partir, ses parents l'avaient appeler pour manger.

Pendant se temps je fis les devoirs donner se matin par Mr jones notre prof de littérature. Je prépare un bac général afin d'enseigner l'histoire plus tard.

18h la porte claque et j'entend mes parents crier en bas.

-chéri c'est quoi ça ? Disait ma mère.

-mia!!!! Hurla ce dernier.

Je descend en trombe les escaliers avant de les rejoindres au salon, ma mère sur le canapé et mon père faisant les 100 pas près d'elle.

-c'est le premier jour, et pour ma défense je n'ai rien fait, dit-je en levant les mains en l'air.

Mon père se calma et s'assied avec ma mère.

-assied toi il faut qu'on parle. Me dit mon père sur un ton très sérieux.

Il tenais une lettre a sa main, de couleur pourpre (rouge sang), il tremblais, ma mère posa sa main sur celle de mon père pour l'aider a ce calmer.

Je degluti et m'assied sur un des fauteuils en face d'eux.

-hum ... heu oui, dit-je d'un ton hésitant.

-on viens de recevoir ton affectations, sauf que tu change d'école l'année prochaine, me dit-il en me tendant la lettre.

Cette lettre peu de personne ne l'avais reçu mais elle n'était pas bon signe. J'ouvris la lettre et la lue as haute voix.

"Chère mia cooper

L'école vamps vous adresse cette lettre en qualité d'affectation.

Nous avons l'honneur de vous informer que l'année prochaine vous serrez parmis les membres de nos élèves dans la classe section humaine.

Vos affaires ainsi que tout le nécessaire vous serons envoyée dans les plus bref délais.

Nous vous prions de bien vouloir recevoir nos plus sincères félicitations.

Cordialement

Le directeur."

Je tomba a la renverse, je mis une main sur ma bouche, je viens d'être affectée au pire endroit possible et inimaginable sur terre, on la surnomme "l'école de la mort".

------------------------------

Premier chapitre cours mais a vous de me donner votre avis merci.

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant