Après le cours, c'est la pause déjeuner, lise me propose de venir avec eux.
Une fois dans la réfectoire on prend nos plateaux et on va s'installer dans la section humaine. Tout ce passe bien, jusqu'à ce qu'un élève de la section loup se lève en se proclamant alpha et meilleur espèce sur terre. Il est assez grand la peau mate, et un style de mec genre ténébreux. Il s'appel jason et il est plutôt beau gosse si on oublie son côté macho.
Du côté des elfes, ambrose, un garçon assez musclé, à l'origine les elfes ont tendance à être fin, mais lui as plutôt une belle petite carrure, blond au yeux vert, c'est assez original je dirait. Lui il proclamait que toutes les espèces étaient inférieure à la sienne.
Et enfin arriva le tour des vampires, tout les vampires hurlaient son nom.
-ETHAN, ETHAN, ETHAN !!!
Il se leva, et tous le monde se tus.
-c'est ça le vrai pouvoir, dit-il.
Ce genre de comportement m'énerve, je n'attend même pas la faim de leur gueguerre et je prend mon plateau, personne ne bouge, moi je me dirige vers la sortie, je comprend que tout le monde ma vue quand ethan c'est arrêter de parler. Je pose mon plateau, et me retourne vers tout le monde.
-quoi ? Dit-je avant de sortir.
Je sors et me dirige vers la cours, Peu de temps après lise et josh me rejoigne et ils me racontent ce qu'il c'est passer.
-ho mon dieu, me dit lise, après que tu sois partie le délégué de notre classe s'est fait harponner pour que ethan puisse avoir ton nom.
Lise se mis a rire.
-Futur madame walls ca sonne bien non ?
On se mis a rire et josh repris.
-Ça craint quand même que ton futur mari soit un buveur de sang. Dit-il d'un air dégoûter.
Nous grimaçons tous à cette idée avant de nous lancer des regards complices qui nous font exploser de rire.
-Bon je revient je vais à mon casier, je doit déposer quelques trucs.
-ok ok prend ton temps on reprend les cours que dans 30 minute.
Je leur fais signe de la main et file vers mon casier.
Je l'ouvre et y dépose 3 livres que je n'utilises pas cette après-midi. J'entend des personnes approchée.
-sans regarder je sais que c'est vous, sérieusement lise et josh je vous avais dit d'attendre, j'arrive.
Quand je me retourne, je retiens ma respiration, ambrose, jason et ethan se trouvais la à me fixer, comme si j'étais un animal.
-ho les princesses un problème ? Dit-je
Ambros fais un visage choquer, jason s'énerve et ethan me fixe.
Ethan pose une main a côté de ma tête sur les casiers, son visage est à quelques centimètres du mien.
Ses yeux rouges hypnotisant ses lèvres rose au goût sucré (j'en suis persuadé) et son allure de bad boy, hum je me mord la lèvre, ils me regardent tous ahurie.-J'ai un truc sur la tête ? Dit je
Après plusieurs minute sans réponse je m'énerve.
-bon peter pan tu fais de la poussière, toi le bulldog tu bave et toi le mort vivant t'as les crocs. Donc sur ceux je vous laisse.
Je repousse gentiment ethan, celui-ci se laisse faire asser facilement, je passe entre eux et file rejoindre ma salle de classe, sous les regards des 3 princesses de service.
Bien joué, je jubile en arrivant a la classe ou ils m'attendent, j'arrive en riant et en dansant a moitié. Il me regarde avec des grands yeux et explose de rire.
-mia il t'arrive quoi la ? Dit josh
-faut que je vous raconte un truc mais pas la on parleras après les cours ok ?
Les deux échanges un regard complice, puis acquiesce lorsque la sonnerie retenti. On s'installe et j'attend patiemment la fin des cours.
Les 3 heures de l'après-midi ont servie à répondre à des questions pour certaines filles du genre sur les mythes et sur les consignes de sécurités.En sortant des cours ont décide d'aller a la bibliothèque pour que lise puisse avoir des livres, avec josh on se pose a une table quand je reçoit un sms de jade. Quand lise est revenue.
_Hey tu donne plus de nouvelles depuis hier 😂 est-ce qu'un beau gosse serait derrière tout ça ?😍😘
_Haha non même pas en vérité j'ai rencontrer les 3 princesses du monde des enfers😈👹☠, et il me tape sur les nerfs 🤬🤬 bref voilà voilà et toi quoi de neuf ?
_en vérité rien il y as une fille 👧 qui est nouvelle elle cherche les histoires à nana et dylan 🤬😈💀 la replacer tu le verrais depuis que t'es parti il as grandi notre bébé 👶🙈😱
_je vous appel quand je peux et dit a dylan que je lui fais un big kiss, bisous bisous 😘😍🤩
J'envoie le message quand j'entend à côté de mon oreille quelqu'un me parler.
-C'est qui dylan ?
Cette voix..... huh..... c'est une blague, il vas pas me lâcher lui.
Je me retourne et me retrouve nez a nez avec ethan qui à la tête à quelques millimètres de moi.-T'es une blague la princesse sa te regarde pas ok ? dit je en me levant de ma chaise.
Je vois josh et lise me faire signe qu'ils me suivent. Je prend mon sac et part vers la sortie furieuse.
-Non mais de quoi se mêle-t-il celui-la? Dit-je en jettent mon sac contre les casiers.
Je me pose sur le sol et met ma tête entre mes mains, je soupire quand je vois des pieds devant moi, quelqu'un s'était rapprocher, encore un qui vient me soûler. Je lève la tête et vois ambros.
-rho mais c'est une blague lâcher moi la ça devient lourd.
Je me lève et récupère mon sac, je m'apprête a partir quand.
-Je voulais juste venir te voir.
Je me retourne.
-Pourquoi ? Dit-je sans comprendre.
-.....
-Non ne répond pas laisse tomber, j'ai club donc je file salut. Le coupais-je, je file vers le gymnase ou se déroule la présentation des clubs de sport.
J'arrive devant le gymnase une grande porte au dessus de laquelle est affichée une banderole "club sportif"
J'entre et je fais le tour des stands qui proposent plusieurs activité, je cherche l'équipe de basket. J'arrive au stand et je vois une fille avec des lunettes et un chignon, je m'approche ce qui lui fait lever le regard vers moi.
-Salut c'est ici pour le club de basket féminin ? Dit-je
-Oui tien un formulaire, dans 8 jour il y auras des essais au gymnase, hésite pas à venir.
Elle s'arrêta puis sans un mot elle baissa la tête, elle regardais derrière moi juste avant. Je voulu me retourner mais au même moment quelqu'un me fait un câlin par derrière.
-Hey beauter tu me cherchais ?
Aussi macho et tactile rien de mieux que jason, bordel de merde ils vont pas me lâcher ou quoi ?
------------------------------
VOUS LISEZ
Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)
VampiroUne lettre change ses habitudes et son école mais trois garçons lui changerons la vie. Un vampire, un loups-garous et un elfe. On pourrais penser au début d'une mauvaise blague mais non, c'est trois garçons me suivent. Entre plans foireux, parie dém...