Je continue de sentir son souffle sûr ma peau, j'en frissone, personne ne bouge, l'air est lourd, on le sais on le sens, le moindre mouvement peut tout faire chavirer.
-Je te veux, me dit-il d'une voix rauque et sensuelle.
Je le désire, lui aussi me désire, je le vois dans son regard, il est peut être celui qu'il me faut pensais-je.
Quand on entendis un bruit dans ma chambre je tourna la tête, je redirige mon regard vers jason qui en une fraction de seconde a disparu.
Je suis seul dans mon bain, je retrouve peu à peu une respiration normal, une fois celle-ci revenu je sors, je m'essuie et me met en pyjama, un short et un t-shirt asser court.
Je sors de la salle de bain quand j'entendis toquer à ma porte, je vais ouvrir quand je vois que derrière ce trouve ambrose, je voulu la refermée mais d'une main il bloqua la porte grande ouverte.
Il me fixe un long moment, avant de prendre la parole.
-Je peux te parler ? S'il te plaît ?
Je réfléchie avant de le laisse entrée, il ferme la porte derrière lui à clé, attender quoi a CLÉ ? Je me retourne et le fixe incrédule, je ne comprend pas.
Il s'avance vers moi, je recule, mais je but contre mon lit et manque de m'écrouler dessus quand il passe son bras sur mes hanches pour me rattraper, il me rapproche de lui, ma poitrine coller contre son torse.
De son autre main, il me caresse les cheveux, nos visages sont tellement proches, j'ai arrêtée de respirer, le temps c'est arrêter l'espace de quelques secondes.
Je n'arrive pas à détourner le regard, le vert mélanger au jaune de ses yeux, quand je les regardes je me sens apaiser.
Quand j'arrive enfin à détourner le regard, il prend mon visage entre ses mains et m'oblige à le regarder.
Il me prend dans ses bras et me dépose sur le lit d'un mouvement léger, il se met au dessus de moi, son torse coller sur moi, il s'approche doucement.
Il va m'embrasser ? Je le regarde s'approcher, nos regard ne se détachent pas l'un de l'autre, je ferme alors les yeux et je le sens déposer un chaste et doux baiser sur mes lèvres, toutes mes pensées s'effacent d'un coup, je ne sais pas quoi faire, je profite du moment.
Il approfondit notre baiser en mettant une main sur ma nuque, sa langue caresse mes lèvres et j'entrouvre la bouche pour le laisser passer, puis nos langues se rejoignent comme si elles se complètes, le baiser dure un moment avant que ambrose ne recule, il pose son front contre le mien.
Nous somme la, la respiration haletante, il reprend la parole.
-Je te laisse sinon je ne pourrait plus faire semblant.
Je le regard interloqué, lui montrant que je ne vois pas de quoi il parle.
Il me montre mon pyjama, je m'empresse de mettre mes mains, il sourie et dépose un léger baiser sur mes lèvres avant de quitter ma chambre.
Je suis sur mon lit il est presque minuit, je n'avais pas faim heureusement, j'ai dit a josh et lise que j'étais trop fatiguer et que l'on parlerait demain si ils voulaient.
Trop de sensations depuis que je les ai revue, je décide d'aller sur mon balcon pour respirer. J'ai besoin d'air, je suffoque.
L'air froid me caresse le visage, j'ai l'impression de redescendre en température, il va falloir que je leurs parle demain.
Ils ne peuvent pas tous débarquer dans ma chambre comme ça.
Je retourne dans ma chambre et referme la fenêtre. Je me glisse sous mes draps et met mon téléphone à charger. J'éteins la lumière et remarque une ombre au coin de ma chambre, je voulu rallumer la lumière, mais je fus rallonger sur mon lit, quelqu'un sur moi, mes mains maintenues au dessus de ma tête d'une seule main, son autre main traçant le contour de mon visage, ensuite descendant dans mon cou, passant par ma clavicule pour venir caresser mon décolleté.
Je gémis à son contacte sur ma peau, mes jambes bouges, je me tortille sous cette personne, je sens sa virilité sur mon bas ventre, à travers son jean.
-Que me veux tu ? Dit-je haletante.
Il ris dans un murmure puis approche ses lèvres de mon oreille avant de me souffler dans l'oreille d'une voix rauque.
-Toi.
Mon corps se tend, j'ai chaud, mes vêtements me colle, mon intimité est humides, je me cambre quand il passe un doigt de mon etomac jusqu'au bas de mon ventre.
Il me provoque des décharges électriques.
-Ethan, murmurai-je
Je pourrais reconnaître son odeur entre mille, il s'arrête je vois un sourire parcourir son visage. Je n'en suis pas sûr.
Il dépose un baiser au coin de mes lèvres, je me sens légère son poids à quitter mon corps et il est partie de ma chambre.
Pfiou sacrée soirée, je vais fermer ma porte à clé et vérifie toutes les pièces.
Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond, je repense à toute la soirée, les trois qui sont venues.
Les frissons, le désire que j'ai ressenti, les baiser, le contact de leurs peaux, et il vas falloir que je choisisse entre les trois.
Un loup un elfe et un vampire, ca ressemble au début d'une mauvaise blague.
Pourquoi faut-il toujours que je sois attirée par les choses étranges ? Serieusement j'en ai marre, j'aimerai qu'ils soient normaux.
Ou c'est juste moi qui ne suis pas normal. Sur c'est dernières questions je m'endors profondément, je n'en peux plus la journée à été trop éprouvante.
-----------------------------------
J'espère que cela vas vous plaire.
VOUS LISEZ
Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)
VampirUne lettre change ses habitudes et son école mais trois garçons lui changerons la vie. Un vampire, un loups-garous et un elfe. On pourrais penser au début d'une mauvaise blague mais non, c'est trois garçons me suivent. Entre plans foireux, parie dém...