chapitre 5

345 25 1
                                    

-Qu'est ce qu'il me veut le caniche ? lâchais-je en commençant à m'énerve.

il se mit a rire puis ressera sont étreinte.

-Ne t'inquiète pas je ne mord pas, sauf que ton odeur à toi elle as un truc genre... grisant tu vois ?

-Je suis pas un os a ronger ok ? Alors lâcher moi les baskets vous trois parce que sinon je vais tout faire péter dans ce putain de lycée !!!!

Je me débattais comme je le pouvais, vous voyer quand on prend un chiot dans les bras et qu'il se débat pour partir ? Et bien ça c'est moi, à la différence que je suis dans les bras du grand méchant loup.

Je me mis à glousser à cette pensée, quand jason me retournas face à lui, je vis son regard et j'arretai de rire obliger de constater que il allait pas me lâcher et qu'en plus il allait vouloir savoir pourquoi.

-Pourquoi tu rigole ? dit-il le plus sérieusement du monde.

-Heu..... hum.... heu... le...la...flu...fli... flac flu fla...

Ouais genre pourquoi je peux pas placer un mot ? Ha bah oui grande vierge et pudique que je suis, je suis actuellement coller à un torse muscler qui sens divinement bon et en plus de cela qui est d'une beauté à couper le souffle, même si c'est un machos et un con fini.

Il se met a rire après que j'ai dit ça et je baissa la tête instinctivement, je suis suuuuuuuuper gêner, c'est mortelle.

Ho et pi merde il me soûle à rire la hein. Ouais mais pour se libérer ça va être compliqué.

Conscience : surprend le avec un bisou sur la joue.

Hummmmm mouais de toute façon faut que je bouge ça commence à me souler la.

-Jason, l'appelai-je pour qu'il arrête de rire.

Je me pencha doucement vers sa joue, et avant que mes lèvres ne le touche je lui souffle à l'oreille d'une voix coquine.

-Peut tu me lâcher s'il te plaît, j'ai comment dire ...... chaud.

Je lâche un dernier soupir avant qu'il ne me relâche, waw je suis géniale, je le regardais dans les yeux et il était content mais en même temps surpris.

Il mis une de ses mains dans ses cheveux et la passa dans sa nuque, il avait l'air de réfléchir.

Bon maintenant qu'il ma lâcher GO !!!!!! je cours comme une dérater, et j'arrive à me barrer.

Assise dans un coin de l'école je calme mon rythme cardiaque qui lui se tape encore le sprint final.

Je prend mon portable et compose le numéro de jade j'ai besoin de conseil. Après 3 sonneries elle décroche.

"allo ?

ouais jade ?

bah oui qui veux tu que ce soit ?

j'en sais rien j'ai besoin d'aide"

jade se mit a paniquée je l'entendais à l'autre bout du fil, elle commença par s'inventer des scénarios, puis elle se met à pensée à ce qui peux m'arriver, et enfin elle commence à pleurer, en moins de 5 minutes je suis devenu bipolaire, amnésique, traumatisée et ou dans le pire des cas paraplégique, j'ai fait 5 saut en parachute, 3 hold up, 6 garde à vue et 3 ans de prison, enfin ça c'est un résumer des scénarios hein, bref je décide de reprendre les choses en mains.

"JADE, non je n'ai rien fais mais c'est plutôt genre .... tu vois.... ça ppp-parle de ggg-garçon.

attend quoi ? c'est tout ? me dit-elle, oufffff j'ai eu peur.

merci c'est gentil, tu me fais passée pour une organiser du crime, voir une handicape et c'est toi qui as peur ? oui ok ok pas de problème
Bon bref tu doit m'aider.

Ok vazi explique rapidement

Ok j'ai 3 gars qui me courent après, et les gars en questions on comment dire écrit en énorme au dessus de leurs têtes le mot PROBLÈMES "

Je l'entend s'exciter â l'autre bout du file.

"Ok ok 3 gars parle moi d'eux"

Et le je commence à lui parler des 3, ambros, jason et ethan.

"Ok donc en gros tu me dit que ta 3 beaus gosses qui te cours après et que l'un d'eux c'est le futur roi dirigeant de toutes les espèces, et en plus de cela tu les attires ?

Oui bon c'est un peu bâcler comme explication mais en gros c'est ça

Ok bah moi j'ai peut être un plan à te proposer."

À savoir que les plans de jade sont souvent très bien penser et réfléchi sauf que la je sais qu'elle vas essayer de ma caser avec un des gars. Et puis zut de toute façon on as qu'une vie.

"Vazy dit moi"

Nous avons passer 3 heure à peaufiné le fameu plan, ça à été la misère mais on as réussi à se mettre daccord

Lundi et mardi je les réserves pour ambros
Mercredi et jeudi pour jason
Et enfin vendredi et samedi pour ethan
Et le dimanche on debrief de tout.

Je raccroche d'avec jade avant de filer dans mon dortoir.

Le dortoir est plutôt bien. Mais il est mixte, une chambre par élève avec salle de bain et dressing privé.

Ma chambre était de couleur bordeaux et blanche, comme la couleur de ma classe, mon lit double était au milieu de la pièce, la chambre était super grande ont pouvais y mettre au moins 40 personnes facilement voir en rajouter.

Je fermais la porte derrière moi en entrant dans ma chambre, j'enlevais mes vêtements et alla dans la salle de bain, je mis l'eau à coulée et rempli la baignoir (qui faisait jacuzzi), je plongeas dans l'eau, l'essence de fleur et l'effluve du parfum m'apaise.

Je met la musique sur mon téléphone et me laisse envahir par le bien fou que cela me fait, il y a tellement de buer que je ne vois plus rien.

Je sursaute en sentent quelqu'un dans mon bain, et je reconnaît le corps de jason, enfin je crois, il est à l'autre bout du bain, la chaleur monte quand je me rend compte que je suis nue.

-J'ai tout fais pour rester loin de toi, dit-il en me carressent le pied. Je ne me suis pas approchée mais ton odeur, ta voix, tes cheveux, tes yeux, ton corps, tout m'attire chez toi comme un aimant. Dit-il en passant sa main de mon pied a l'intérieur de ma cuisse.

Je sens un soufle chaud au niveau de ma cuisse, ses lèvres son près de moi je le sens, c'est ce qui m'arrache un petit gémissement.

Il s'arrête quelques seconde et passe la buée afin de se retrouver au dessus de moi, il ne me touche pas, rien ne me touche, juste son visage à quelques centimètres du mien.

Nos respirations s'accélères, les papillons dans mon ventre se font ressentir de plus en plus, mon bas ventre l'appel, j'en ai envie, nos regards se croisent.

-------------------------

Que va-t-il se passer ?

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant