Mon réveil sonne, j'appuie dessus, je m'assoie sur mon lit, je baille et m'étire, je me frotte les yeux puis les ouvres, on est mercredi on as cours que le matin.
Je ne regarde pas mes sms et file direct à la douche me réveiller.
Je sors et me prépare, je suis devant mon miroir en sous vêtements, je soupire, bon aujourd'hui je vais devoir leurs parler.J'ai beau faire la maline, mais en vrai devant eux j'ai envie de pleurer.
Conscience : déjà apprend à ne plus beuguer après on verras.
Ho ça va ça va hein.
Conscience : et aussi arrête de baver devant eux ce serait déjà un bon début.
Je chasse ma conscience de la main.
Je m'habille d'un short simple et d'un tshirt avec écrit "attention pas content et c'est frappant".
Je prend ma veste mon sac et mon tél et je rejoint mes potes au self, j'en profite pour leurs donner rdv au trois princesses à la pause sur le toit pour "parler".
J'ai l'impression de les inviter pour leur défoncé la gueule, cette penser m'arrache un petit gloussement.
Je commence a faire peur je trouve.
Je me pose avec lise et josh, ils me regardent choquer.-Quoi j'ai un truc qui vas pas ?
Lise hoche la tête vivement de gauche à droite et me répond.
-T'es juste trop sexy aujourd'hui ta tenue et tout, je te rappel que dans le contrat le bang bang est pas autoriser.
Se rendant compte de sa bourde elle plaque ses mains sur sa bouche, josh nous regarde.
-C'est quoi ce contrat ? Dit-il d'un air suspicieux.
-Pour le basket, dit-je dans la précipitation, car ils refusent les bagarres et comme je suis jolie bah j'ai peur que cela fasse une bagarre.
Un sourire de façade visser sur nos visages, josh nous regarde puis il accepte finalement, nous soufflons avec lise.
Sms a lise
_niveau boulette ta failli tout faire capoter 😱🤫_oui mais avec dexter à côté ça va être chaud va falloir faire encore plus attention.😰 et toi niveau pipeau améliore toi 😂
_T'inquiete je gère 😎😎
_ok on est les men in black 😂😂
_non toi t'es rener la taupe déjà tu vois pas les boulettes que tu fais et en plus tu cafte tout.😂😂 mais le pire c'est que je suis sensé te faire confiance avec toi je meurs direct.
Et ensuite les mens in black ca veux dire les hommes en noir, primo t'es pas un homme 👨et moi non plus 👨et deuxio on est pas en noir⬛._pas faux 😂🤣😂🤣
Nous partons en direction des cours, je n'ais pas croiser les gars, en arrivant ils étaient déjà installer.
Monsieur anderson nous fais faire un TP de calcule, je me retrouve en binôme avec jason, plus con tu meurt.
Selon lui la racine carrer tu prend un nombre et tu le divise en 4, javais envie de me suicider, mais sa déshonorerai la profession, j'ai préférer lui expliquer.
Le mal de crâne que je me suis taper après je vous laisse même pas imaginé. J'aurais mieux fait de me tirer une balle dans la tête.
Il as fini par comprendre au bout de 4 heures, oui plus courageux il n'y as pas.
Je souffle extrêmement fort, jason se tourne vers moi.-Dit le si je te fais chier.
Je le regarde, ho le caniche se rebelle.
-Non je me dégonfle tu vois pas j'ai perdu deux tailles la c'est pas des os mais de l'air. Dit je sur un ton sarcastique.
La pause arrive et on se dirige vers le toit, ils attendent.
Je leur tend la feuille avec les règles, ils lisent. Ils me regardent au bout de quelques secondes.
-Des questions ?
Jason me montre que lui il en as.
Mais c'est déjà pas une flèche alors en plus c'est un putain d'illétrer ? Non calme toi peut être juste une close ou un truc comme ça.
-vazi dit moi
-ok quand tu parle de bang bang ca veux dire ?
Non mais il se fout de moi, il veux un dessin pendant qu'on y est.
Mon visage chauffe je me sens pas bien, wa j'ai des bouffer de chaleur la.
Conscience : meydei meydei on as une irruption volcanique dans le cerveau et c'est les grandes eaux en bas, captain reprenez vous.
Je secoue la tête non faut pas que je pense à des trucs comme ca. Ok zen respire, je prend une grande inspiration et j'expire avant de reprendre la parole.
-On as mis sa car je veux pas le faire sans sentiments voilà.
Consciences : bien sur dit celle qui as la culotte tremper.
Je t'ai pas sonner
Conscience : le problème c'est que toi et moi genre on est bff
Best friend forever ?
Conscience : non bonne à faire tout foiré.
Ha oui logique, bien joué.
Conscience : oui
Une bête
Conscience : je sais.
Bref je pars en direction du self et je rejoins lise et josh, on mange et après avec lise j'ai été voir un vieux meuble, elle adore les antiquités, on alla ensuite dans ma chambre et on se mis à se faire des films, genre moi et ethan, ensuite moi et jason et pour finir moi et ambrose.
J'envoie un super long sms à jade pour tout lui expliquer et elle m'encourage et me propose de m'acheter un tazer, histoire de les mettres au courant au cas où, ils voudraient m'embêter et on s'est vite rendu compte c'est moi qui allait finir par être au courant que j'avais un tazeur dans la chambre.
Lise part dans sa chambre et je reçoit un sms de ambrose.
Peter pan
Je voulais savoir tu peux pas être gentille des fois au lieu d'être cinique ?Reponse
Oui mais c'est moins drôle 😂Peter pan
Okok merci ma chérie 😘Huh il ma appeler comment la ? Ma chérie ? Heu ... non je ne crois non.
Réponse
Évite se genre de surnom c'est débile et sa me donne envie de vomir _🤢🤢🤮🤮🤮 désolerAprès ca je pars me coucher je suis crevé.
-------------------------------------
VOUS LISEZ
Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)
VampireUne lettre change ses habitudes et son école mais trois garçons lui changerons la vie. Un vampire, un loups-garous et un elfe. On pourrais penser au début d'une mauvaise blague mais non, c'est trois garçons me suivent. Entre plans foireux, parie dém...