chapitre 11

283 22 0
                                    

La fin de semaine passe rapidement, j'ai fais trois clés en plus pour les gars. Bah oui je vous fais un résumer rapide, je suis arriver et les trois princesses (1 princesses de chaque espèce est promise à un prince, genre je suis pas un prince mais bon on vas dire que je suis un peu moins délicate que c'est trois petits fragiles) enfin bref suite à quelques circonstances et bien on vas dire que je me retrouve avec une promise pendant 2 jours par semaine mais sinon ça va.

Donc voilà on est dimanche, josh à finalement tout appris car lise est une boulette ambulante du coup, mais ça va il as compris que ça pouvais être gênant pour moi donc il ma juste dit pas de détails donc c'est cool.

On est dimanche il est 23h20 demain j'ai cours et la semaine commence, je n'ose même pas imaginer la semaine comment elle vas se déroule.

Je fini par appeler jade pour un débriefing rapide.

Tulululululut tulululululut

_Oui allo ?

_Salut c'est moi

_Je sais c'est écrit dessus quand tu m'appel.

On se met a rire bref.

_Oui je te fais un débriefing rapide et toi tu vas m'aider cette semaine

_Ok roger, je t'écoute

_Ok donc on as un elfe qui aime le vert et le jaune donc lundi et mardi je peux faire quoi pour lui ?

_Heu........ excuse moi tu veux lui plaire ?

_Jacouille la fripouille c'est "writing" dans le contrat, je fais jamais les choses par choix.

_Heu .... bah quand tu décide d'être la pire langue de vipère au monde ça c'est une choix.

_Non ma langue à toujours été comme ca.

Brrrrrrr mon portable vibre.

_Je te rappel j'ai un sms a toute.

_Ok a toute bisous

_Bisous

On raccroche et je capte le sms, c'est tient quand on parle du loup. Enfin de la fée clochette.

Peter pan
Coucou tu dors ?

Moi
Oui 😎

Peter pan
Ho désoler.

Non mais il est débile si je dormais je ne lui aurais pas répondu.

Moi
Non mais je déconne, pourquoi tu me texte ?

Peter pan
Parce que en faite je voulais savoir si il y avais une sucrerie ou un truc qui te ferais plaisir pour demain soir ?

Ho c'est choupinou, mais moi je vais me taper les kilos en trop et les carries alors je vais passer. Mais t'as déjà gagner une place dans mon lit prend pas trop vite la confiance pour sûr, mon lapin.

Moi
Non merci c'est gentil 😑 je te dirais si j'ai besoin mais namaste 🙏 maraine la bonne fée 🧚‍♀️ 😉

Peter pan
D'accord bonne nuit ma chérie 😘

Moi
Tu vas pas me changer ce surnom ? 🤔 c'est glauque.

Peter pan
Tu préfère ma douce ? 😊

Moi
🤢🤢 non l'autre ça ira 🤮🤮🤮😭😭😭 aller good night

Peter pan
Bonne nuit fait de beau rêve à demain.

Je me met as frissoner de partout, brrrr c'est glauque son sms.

Au final j'ai fini par faire deux horribles cauchemars.

Le premier ou il était psychopathe bipolaire, il me voulait pour lui tout seul, sauf que ok j'aime pas partager mais j'aime être au centre de l'attention moi.

Un petasse qui aime se faire désire ? Hummm... moui c'est un bon début mais c'est pas asser fort.

Et le second ou je me retrouvais mariée a lui de force, car les engagements genre c'est du sérieux et tout, je suis pire qu'un mec moi je ne cours pas ha ça non jamais...... je fuis c'est plus rapide.

Bref je me réveille la tête, les cheveux et les cernes digne d'un zombie dans the walking dead.

Et l'oscar de la plus moche au réveil est pour...... moi même, devant mon miroir je m'applaudit en pyjama et je me lance des bisous en faisant semblant devant mon public, c'est ce moment la qu'il as choisie pour entrer dans ma chambre, gêne absolu ?? Level maaaaaaaxxxxx. (Avec une voix débile le level max c'est assez sympa je dirais).

Il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me fixe je le fixe, intensément, normalement, passionnément, on se fais chier.

-Bon la fée clochette t'as fini de m'admirer je vais plus avoir de valeurs dans 5 minutes et toi tu auras perdu la vue alors utilise ta bouche qu'on avance comme des préliminaires tu voie ?

-heu... heu.... oui...oui je voulais voir si tu étais prête il est 7h30 et on commence les cours à 8h je te rappel.

Je regarde l'heure ok 30 min pour me préparer et manger, faisable ? Oui bien-sûr.

Je cours à la salle de bain et file sous ma douche, 5 minutes wow un record.
Je m'essuie rapidement, ensuite je fais mon maquillage et ma coiffure, quand jai fini je m'habille, il est 50, je prend mon sac et mon phone, je me met a courir dans les couloirs, je ne vois pas la fée clochette, pourtant il etait avec moi devant la porte avant de partir.

Bof je m'en fout je doit run run run.
Une fois arriver au self je tchipe un yaourt et un jus de fruit. Je croise josh et lise et pars les rejoindres.

-Alors bien dormi ? Dit lise

-Nop que des cauchemars j'ai envie de dormir c'est mortelle.

Mes 2 amis s'échangent un regard complice avant de pouffer de rire.

-Hey vous êtes sensée m'aider vous 2.

-Oui mais on peux rire, dit josh.

-Je vais vous tuer.

Je leur lançais un regard noir, quand je vois ambrose derrière pas loin.

-Pssst dites ambrose il est arriver quand ?

-5 minutes avant toi, me répond lise.

Attend j'ai mis 5 minutes pour arriver, il as du se téléporter, le p'tit con il m'a même pas emmener et en plus je vais l'héberger ce SDF, non mais attend de voir toi ma vengeance ce soir.

La sonnerie retentit et nous filons vers notre premier cours, de sport bien évidemment, c'est pas mon jour.

Nous faisons du ping pong et comment dire j'ai autant de grâce qu'un thon dans un banc de sirène ce qui as pour effet de faire rire les trois princesses pimbêche dans le fond.

------------------------------

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant