chapitre 31

165 15 1
                                    

Pdv jason

Cela fait un moment que nous l'observons  dormir, elle est belle même avec le tein pâle qu'elle as, sa peau se refroidis et son tein blanchis de jour en jour a cause du manque d'exercice et de soleil. Les médecins n'ont plus d'espoir pour elle. Je suis impuissant face a ce défi.

J'entre dans sa chambre, personne a par elle, elle est la étendue la devant moi, je prend une chaise et m'asseoi a côté d'elle je lui prend la main et je dépose mes lèvres sur sa main.

-Je t'en supplie mon amour.... réveille toi... ta bouille qiand tu boude, ton sourire et même ton caractère et ton sarcasme me manque, je doit être maso non ?

J'essui les larmes qui roulent sur ma joue, je me penche vers elle et dépose mes lèvres sur les siennes, une larme tombe sur sa joue.

-On..... j'ai besoin de toi, je suis totalement perdu, comme j'aimerai que tu m'envoi balader car je te colle trop, ou encore que tu m'engeule comme avant, que tu m'embrasse puis que tu te jete dans mes bras. Tout me manque chez toi.

Soudain j'entend la porte et je vois ambrose, je me lève et m'avance vers lui, je lui pose la main sur l'épaule, il me regarde et je sors.

Pdv ambrose

Je regarde jason sortir, quand il referme la porte derrière lui je regarde dans la direction de mia, elle est paisible, son visage endormie est magnifique, je me dirige vers le siège et m'installe, je prend sa main, elle est froide.

-Tu compte nous faire attendre combien de temps ? Lui dit-je les larmes coulent sur mon visage tirée par la tristesse. Dans 2 mois moi et les gars ont devras hériter de nos royaumes respectifs et ont partira, tu nous déteste ? Hein..... réveille toi, frappe moi je m'en fous tu est tout pour nous, ont t'aime tellement, si tu reste endormie alors tu est égoïste. Si seulement j'avais pu.... putain !!!

J'éclate en sanglot, je n'en peux plus il faut vraiment qu'elle se réveille sinon je pourrais mourir de chagrin, je pourrais juste mourir pour elle, cette fille s'est accaparé mon coeur et pourtant elle ne veux plus se réveiller. Je continue de pleurer et m'endors finalement en posant ma tête près de sa main.

Je me réveille, je me frotte les yeux et je remarque que je suis avec mia, il est 16h ca va faire 2 h que je dors je vais peut être y aller, je fais un léger baiser sur ses lèvres et pars de la chambre, je prend l'ascenseur et descend au rez de chaussée. Je croise ethan, je hoche la tête, il fait pareil et je continue mon chemin tandis que lui s'engouffre dans l'ascenseur.

Pdv ethan

Je suis dans l'ascenseur, jy pense depuis longtemps maintenant, mais je ne peux pas la laisser sans aller la voir. Arriver à son étage, le stresse monte, je commence à ne me sentir pas très bien. Je suis devant sa porte, je tend la main pour attraper la poigner mais ma main s'arrête avant, je ne sais pas si j'ai le courage d'aller la voir, je ferme les yeux et inpire profondément, je souffle et ouvre la porte, j'entre a l'intérieur et ferme la porte, je la vois c'est elle mon aimer, ma source de vie.

-Alors ma princesse comment tu te sens aujourd'hui ? Une boule se forme dans mon ventre, tu sais que tu as assez dormi maintenant il est temps que tu te réveille, tu nous as fais asser peur. Je t'en supplie, je ne veux pas que tu parte, non tu n'as pas ce droit, tu est vraiment chiante tu le sais aj moins.

Je ris à ce qu'elle pourrait me répondre un truc du genre "je fais ce que je veix casimodo alors tu te clame tout de suite compris einstein ?". Je me souviens quand j'ai bu son sang je pouvais entendre ses penser mais maintenant je ne peux même plus ressentir sa présence. On as remarquer que nous étions tout les 3 connecté avec elle depuis quelque temps.

-Il est l'heure mon amour mais je reviendrais c'est promis.

Il dépose un baiser zur ses lèvres et pars de la chambre, il lui lance un dernier regard avant de baisser les yeux et de partir.

Pdv mia

-Donc on vas discuter et je vais voir si je peux t'aider, parle moi de ta vie en bas.

-Ok.... heu.... je suis au lycée... j'ai des amies super cool, des parents aimant..... et je suis perdu entre 3 garçons et mes sentiments.

-Explique moi

-Et bien j'aime 3 garçons mais je ne sais pas lequel choisir.

-Dit moi qui ils sont, décrit les moi.

-Et bien en premier il y a ambrose, il est plutôt mignon.... asser réserver, mais très doux.... il est a l'écoute et attentif aussi.

Une boule commence a se former dans mon ventre, je fais de mon mieux pour sourire et continue.

-Ensuite il y a jason.... il est doux et a l'écoute de mes besoins.... il est attentionné, mais pas très intelligent, Dit je en rigolant, derrière la façade du gros macho bourru il as un coeur en or. J'aime être dans ses bras, et la douceur de ses lèvres c'est juste magique.

Des larmes se forme au coin de mes yeux, je regarde dans le vie, je me mord la lèvres pour ne pas pleurer.

-Et ? Me demande-t-elle ?

-Et enfin il y as ethan, mon petit dracula, il peut être grossier et parfois il n'écoute personne.... il est souvent silencieux mais quand il l'ouvre c'est rare que ce soit gentil..... il m'énerve au plus haut point. J'ai envie de lui mettre des claques quand il me répond, mais quand je le vois j'ai envie de l'embrasser et de le serrer contre moi.

Mes marmes coulent le long de mes joues, je ne les retiens pas, je ferme les yeux et respire, j'ai l'impression d'être plus légère.

-Je crois que tu as la reponse a ta question, me dit-elle.

Je la regarde et elle le montre du doigt quelque chose au loin, je tourne la tête dans la direction de son doigt et je vois une porte blanche au centre du champs. Je la regarde, elle me sourie et hoche la tête, sans dire un mot de plus elle part.

Je me lève et me dirige vers la porte, dessus il est écrit attention a la marche. Je l'ouvre et passe la porte, je me retrouve dans le vide et je chute, je hurle, je vois mon lycée, je suis au dessus d'un bâtiment que je ne connais pas. Je hurle pensent que je vais atterir de plein fouet sur le toi, et je le traverse, je descend les étages en traversant tout les niveau puis tout s'arrête.

Je ressent une forte pression, mes joues reprennes des couleurs, puis mes yeux ..... s'ouvrent.

---------------------------

Courage bientôt la révélation du siècle

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant