Il déposa ses lèvres sur ma bouche, avec sa langue il caresse mes lèvres, il veux entrée j'attend un peu et lui donne enfin l'accès, nos langues se lance dans une danse, le goût de la cerise s'amplifie au fur et as mesure que notre baiser s'approfondie, il recule et colle son front au mien, nous reprenons nos respirations, je hume son odeur, nous nous regardons et nous sourions, même ses yeux rouge ne m'effraie pas le moins du monde.
J'aimerais continuer nôtre échange mais il est 3h du matin et on part dans la matinée.
Nous allons chercher tout le monde et on fila chez mes parents, moi et jason on pris ma chambre et les autres ont pris 2 chambre d'amis, une pour ambrose ethan et josh et dans l'autre il mirent jade lise et dylan. Les garçons avait refuser de dormir avec lui de peur de se faire ..... enfin bon on avais bien rie avec jason.
On entras dans ma chambre et je me mis en sous vêtement et me glissa sous les draps je voyais jason faire pareil, je le regardais peut être un peu trop car il le remarque.
-Bah quoi tu veux voir la bête ? Dit-il en pointant son caleçon.
Je vira au rouge et fini par dire non. Il se coucha à côté de moi, il était sur le dos, je me mis a califourchon sur lui comme ça, une envie, il était surpris, mais pas mécontent.
Je me penche et l'embrasse, il me rend mon baiser et ses miens remonte le llng de mes cuisses, il les poses sur mes hanches. Je m'arrête subitement, et si il voumait le faire ? Non je ne suis pas prête.
Semblant remarquer mon trouble il mis une main sur ma joue et je le regarda dans les yeux.
-On ne le feras pas si tu ne veux pas. Dit-il, est ce que tu veux juste que je te fasse ressentir du plaisir ?
Je hocha la tête timidement, il me renversa et se mis sur moi, et s'approcha lentement de mes lèvres, dans une douceur infini il m'embrassa et je lui rendis son baiser, il me caressa la cuisse avec sa main, je gémis, il se recula et sa bouche passa sur mon cou il déposa plein de baiser.
Il déposa ensuite ses lèvres sur ma clavicule et descend jusqu'a mes seins, il enleva mon soutif et pris mon mamelon dans sa bouche, il joua avec un long moment, puis il posa ded bisous sur mon ventre, il descendit vers ma culotte et la fait glisser le long de mes jambes jusqu'à ce qu'elle atteigne le sol.
Il me fis des bisous a l'intérieur des cuisses, se qui me fit frissoner, je gemis encore, ma respiration haletante, j'avais chaud, je n'en pouvais plus, il pris mon intimité à pleine bouche, il mit des coups de langue. Je criai d'extase.
-Jason...., dit-je dans un murmure.
Il remonte puis il m'embrasse, il insère 2 doigt en bas, c'est tellement bon, et il est doué encore plus que ambrose.
Je me sépare de ses lèvres et je joui de plaisir, je retombe sur le lut essoufflée.
-Tu peux m'aider moi aussi ? Me dit-il d'une voix rauque a l'oreille.
Je me sens rougir comment je peux l'aider, je lève la tête timidement vers lui, il as le souffle court je hoche la tête.
Il me pris la main et posa sur son boxer. Elle était énorme, waw je sors la bête du caleçon et pose ma main dessus, il gémis de plaisir, je me stop, je rougie vu l'effet que je lui fait, je fait les mouvements avec la mains et il empoigne une de mes fesses, il me fit crier de surprise et j'avoue ça me déplaît pas.
Une idée me vient j'ai déjà entendu sa de lana, mettre la bête dans ma bouche et faire comme si c'était une sucette.
Je me penche vers la bête et jason me regarde sans comprendre, et je la met dans ma bouche, je fais des vas et viens et j'exerce des pressions avec ma langue et mon palais.
Il gémis de plus en plus.
-Mia.... m...
Mia je... j.... je t'aime.Je me recule d'un coup, il joui et je le regarde incrédule, il as dit quoi la ? A..attend ne pas s'emballer c'était juste sur le coup de l'émotion je pense, je parti dans ma salle de bain et je pris une douche, je mis un pyjama et descendis en bas, la cuisine était allumer et je vis ma mère accouder a la table une tasse devant elle.
Je m'approche d'elle j'ouvre le frigo et prend une canette de ice tea, je me met a côté d'elle et ouvre la canette.
Avec le bruit elle me remarque et commence la conversation.
-Tu n'arrive pas a dormir ?
-Non jason prend sa douche et on pars dans 1h.
Elle me fit un sourire en coin avant de reprendre, elle veux me dire un truc mais sa m'a l'air d'être compliquer.
-Tu te souviens quand je t'ai parler de tes relations sexuelle ?
-Ho non maman s'il te plaît je suis assez grande maintenant j'ai pas besoin de cours la dessus.....
Elle me coupa.-Mais non bêta je te parle de ce qui concerne le faite que tu ne doit avoir des relations que avec ton mari, mais tu est encore vierge après tout...
Elle se stoppa et mis une main devant sa bouche. Comment la c'est trop elle peux pas tous savoir comme ca c'est pas normal.
-Maman j'avais un doute tout a l'heure mais comment tu sais tous sa ?
Elle baissa la tête et je la pris dans mes bras.
-Tu sais tj est ma maman et tu peux tout me dire, lui dit-je en la serrant.
Elle me rendis mon câlin et commença a sangloter dans mes bras.
-Je suis désoler ma chérie, je voulais attendre tes 18 ans pour te le dire mais il est as présent venue le moment de te parler de ta véritable nature.
------------------------------
VOUS LISEZ
Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)
VampiroUne lettre change ses habitudes et son école mais trois garçons lui changerons la vie. Un vampire, un loups-garous et un elfe. On pourrais penser au début d'une mauvaise blague mais non, c'est trois garçons me suivent. Entre plans foireux, parie dém...