chapitre 12

280 20 3
                                    

Après les 2 heures de tortures on est en pause, j'attends ambrose, pas le choix j'ai jouer j'ai perdu.

Je le voix sortir et lui saute dans les bras.

- Hey golum je t'attendais. Dit-je avec un énorme sourire.

Il me rend mon câlin et me porte en mode princesse LOL, je rêve la, il me dépose un petit bisous sur les cheveux et m'emmène jusque devant son casier. Il me pose à terre et ouvre son casier.

-Ha ok tu vas m'enfermer la dedans ? Je regarde, non pas que ça me dérange mais si tu veux faire entrer un truc comme moi la dedans il va falloir couper pas le choix.

Ma remarque le fais sourire.

-Je préfère t'avoir dans mon lit comme un doudou dans mes bras, me dit-il en me caressant le bras avec un petit clin d'oeil.

Je me sens chauffer, ils grandissent trop vite à leurs âges, je sens une larme de joie, mon dieu la puberté c'est rapide à venir au final.

-Bref on vas au prochain cours ?

Il acquiesce, je me retourne pour partir mais je sens que je reculer, ambrose ma attraper et ma soulever direction les cours en mode sac à patate.

On passe la porte et le prof n'en rate pas une.

-miss cooper vous n'avez pas de jambe ?

-Stop, ambrose je peux voir le prof Stp ? Il me retourne. Merci, donc déjà c'est pas de ma faute si cendrillon veux me porter comme un sac, la vie de femme de ménage lui manque je suppose, ceci dit je doit vous dire que j'ai voulu marcher mais sa volonté de travailler à pris le dessus et on s'est retrouver en mode la poste et colissimo voilà donc on le laisse finir sa livraison et on en reparle plus tard, merci bisous bisous. Aller hu canabis.

Ambrose me dépose à ma place et demande à lise si ils peuvent échanger du coup, ils ont le droit de venir a côté de moi un jour par semaine en cours.

Je reçoit un petit mot plier, je le déplie on dirait une notice de médicaments, écrit en petit dans plein de langue. Ha non c'est juste une notice enfaite.

Ambrose écrit un truc sur un papier et me le donne discrètement.

Je le déplie :

_Dit moi tu ressent pas un lien spéciale avec nous trois ?

(A part le faite qu'ils abusent de mon corps et qu'il vont squatter ma chambre 2 jours par semaine non je vois pas)

_Oui moi aussi je sens un truc spéciale mais je ne sais pas ce que c'est.

Conscience : le taux d'humidité dans ta culotte peut être ?

Tu vas pas t'y mettre toi aussi

Conscience : je sais que je t'ai manquer ma bichette

Ton sarcasme me prive d'air

Conscience : oui c'est ça et tes hormones te prive de ne pas finir à poil

Ho ça c'est un coup bas

Conscience : je sais.

Je la chasse et vois que ambrose ma répondu

_Ouf tu me rassure j'avais un doute.

_Pourquoi ?

_Comme ça

_Ok ok

Le reste de la journée se passe sans encombre, ambrose à pas arrêter de me porter, les deux autres ont tirer la gueule malgré les petits piques que je leurs ai lancer, jai cru apercevoir leurs penser mais je pense que je suis folle.

Après le repas ont monte dans ma chambre, je vais dans la salle de bain me mettre en pyjama et ambrose se met en boxer dans ma chambre.

Je sors et je le vois regarder par la fenêtre, HO MY GOD LE CUUUUUUL DE CE MEC et le dos musclé mais putain, reste zen, je crois que je saigne du nez en vrai, ho bordel, je doit me calmer.

Il se retourne et me regarde des pieds à la tête, la petite bosse se met à grossir en quelques minutes, il met une main devant, je baisse les yeux et me met a glousser,  rho la loooose, ses abdos et sa gueule d'ange, je sens des papillons se battre au fond de mon ventre, on se glisse sous les draps et je me met dos a lui.

Bon ok j'ai accepter de dormir avec, mais je fais quoi maintenant ?

Conscience : essaye de dormir ça peux être une option

Haha si je pouvais je n'aurais même pas posée la question.

Conscience : hummm pas faux

Je sais

Il se rapproche se sens son souffle dans ma nuque, waaaahahahahah rester zeeeeeen, impossible le démon en moi va ressortir, cou-couche panier satan, wahahaha je vais pas y arriver.

Il passe son bras sur ma hanche et met une main sur mon ventre, son torse vient se coller à moi, il dépose un baiser dans mes cheveux.

Tout mon corps est tenduuuuu, il doit avoir l'impression de dormir avec un arbre le pauvre.

Je pose ma main sur sa main qui se trouve sur mon ventre, je ferme les yeux et m'endors instantanément.

Je suis dans une bulle chaude et douce, une sensation comme si je serrais une énorme peluche, je la prend par la taille et enroule mes jambes avec les siennes. Hummmm je suis trooooop bien la.

Pdv de ambrose

Elle s'est endormie au bout de trois secondes, ça as été rapide, ho elle se rerourne vers MOI ?? Attend elle fais quoi la ?
Elle enroule ses bras et ses jambes, huh j'ai l'impression de me faire agressée, et ça me déplaît pas ? Non non non non surtout pas, je ressers mon étreinte et elle relâche la sienne.

Je lui dépose un léger baiser sur les lèvres et ferme les yeux.

Pdv mia

Il resserre son étreinte et ça me réveille un peu, il dépose un baiser sur mes lèvres attend un... un .... baiser ?? Et... et... sur mes lèvres.

J'ouvre timidement les yeux, je crois qu'il dors, je m'approche de lui et lui dépose à mon tour un baiser qu'il me rend, attend il dors pas ? Je me recule et met mes mains sur mon visage, je m'enfouis sur son torse, ce qui le fait rire.

Il prend mon menton, on se regarde dans les yeux, il s'approche, lentement, doucement, et il vient déposer ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux à son contact, on s'embrasse, au début c'est timide, mais il fini pas caresser mes lèvres avec sa langue, j'ouvre légèrement la bouche et sa langue passe et vient rejoindre la mienne dans un baiser passionnée.

Une de ses mains passe.....

------------------------

Bande de coquin alors ce chapitre dites moi comment il est ?

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant