Le lendemain je me réveilla dans les bras de dracula. Wa il était tellement beau et paisible quand il dormait. Il avait ce petit air innocent sur le visage, tu sais celui qu'on tous les être humains avant de se transformer en chauve souris immortel et beau gosse, buveur de sang.
J'ai l'impression que les créatures c'est comme livré avec un packaging, genre tu prend cette culotte bleu alors n'oublie surtout pas les chaussette nemo qui vont avec, ou tu prend des capotes alors n'oublie surtout le test de grossesse qui va avec.
Je te jure moi et mes délires bref, je lui fis un bisou sur le coin des lèvres en fermant les yeux et quand je les ouvris, je hurla et fis un bond de 15 mettre avant de me retrouver le fessier non pas sur le sol mais sur l'estomac de ethan, qui s'était jetée en dessous, le problème c'est qu'il etait aussi dur que de la pierre et que j'aurais due atterrir sur la moquette.
-Hooo, fis je avec ma bouche, je venais d'entendre un craquement, les yeux rond.
Houuuuuu sa sens pas bon pour mon cul tout ca, le truc c'est que quand j'ai ouvert les yeux il avait les siens grand ouvert alors sa ma surpris.
-Ça va ? Dit il
-Ouiii, répondit je avec un sourire crispée sur le visage.
Il me souleva non sans peine vue la douleur et ont fit appel a ma mère, heureusement elle savais guérir on va dire que j'en ai un peu voulu a ethan.
-Bon tu as une fracture au niveau de ton os, tu as de la chance je suis spécialisée en médecine dans.... bref, dit elle.
-TOI !!! Belzeebute tu vas me le payer, si je choppe ta tête de sangsue je te promet de t'arracher les canines et après je te jetterait dans le caniveaux.
-Elle est sérieuse ? Dit ethan a ma mère.
-Malheureusement oui elle l'est.
-Bienvenue en enfer, dit je a ethan avec une tête de psychopathe.
Il sortis de la chambre et j'entendis un enorme craquement avant de ressentir une vive douleur se qui me fit hurler, les 3 gars ont débarqué dans la chambre en se demandant se qu'il se passait acant que je ne sombre dans le sommeil a cause de la douleur.
Quelques heures plus tard je me réveilla je n'avais plus mal, j'entendis la voix des 3 gars. J'entrouvre les yeux ils ne sont que 3 ok voyons voir se qu'ils veulent.
-je pense que l'on devrait la laisser se reposer, dit ethan.
-a qui la faute si elle est blessée?
-jason calme toi, cest vrai mais la haine ne résout rien. Dit ambrose.
Je discernais a peine ce qui se passais, mais jason avait attraper ethan par le col et le menacais de son point, ambrose était au milieu a essayer de les séparer et ethan affichait un sourire qui narguait jason.
Je m'etire faisant semblant de me réveiller et je baille, je me mis assise et les 3 gars n'avait pas bouger ils me regardaient.
-Vous faites quoi les petasses ? Vous vous bagarrer pour une robe ? Des chaussures ? Ou des petites culottes ? Dit-je en me foutant ouvertement de leur tronche.
Ils se remirent a bonne distance les uns des autres. Puis ils sourient.
-Dit celle qui as un magnifique soutif noir et qui vient juste de se réveiller, dit jason.
Je mis mes mains pour me cacher, la honte, je virais au rouge pivoine, enfin bon je vais pas me laisser faire et repris.
-Merci cendrillon mais je t'ai pas sonner.
Ma dernière remarque nous faisait vraiment rire puis je fini par m'habiller et nous avons rejoint tous le monde au salon.
Le reste de la semaine se passa tranquillement jusqu'à dimanche l'heure ou l'on devait partir.
Jade était accrocher à ma jambe et elle pleurait, elle hurlait et elle ne voulait absolument pas me lâcher malgré que dylan essayait de la tirer.
-Nooooon, m'abandonne paaas je t'en suppli, personne ne m'aime dans se monde, même la mère michelle, dit-elle en pointant dylan qui commençait a pleurer.
-Ha non tu t'y met pas toi aussi ou je te préviens...
Il leva les mains en signe de capitulation.
Après 1 bonne heure de négociations, je réussi enfin a rejoindre ethan pour que nous partions.
-Ta réussi as te libérer ? Dit-il d'un air moqueur
-Hey dracula je t'ai pas sonner, quand je chercherais un suppo je tappelerai.
Cette remarque ne le fit pas trop rire du coup, j'ai galérer a me faire pardonner après ça.
Moi et ma gentillesse légendaire, enfin bon le trajet se passa plutôt bien a par que les 3 idiot ont fais un putain de concours débile de celui qui me ferait faire un AVC.
Donc on était pres de la falaise et la ils ont commencer a se disputée pour savour qui est le plus beau, le plus musclé et le meilleur pour... hum voilà, j'ai voulu leur répondre qu'ils étaient tous très beau et que leurs beauté n'étaient pas comparable, en même temps tu compare pas une chauve souris, un papillon et un chien.
-Ok tu veux pas nous répondre alors adieu. Dit ambrose et ils se sont tous jeter a l'eau avec un air triste sur le visage.
Mon coeur se serra, comme si on m'avait enlever une parti de moi, je hurlai et je pleurais, ils se sont tous suicidé car je ne leur avais pas donner de réponse.
Le soir moi lise et josh somme rentré a l'internat, je n'arrêtait pas de pleurer j'étais inconsolable, une simple réponse aurait pu leur sauver la vie. Je pleurais toute les larmes de mon corps quand je demanda a lise et josh de me laisser seul. Ils acceptèrent et je pue enfin pleurer tranquillement, je m'endormie épuisé par les pleures.
Rêve
Scène sur la falaise.
-Non ne me laisser pas, j... je... je vous aime bande de cons.
Je m'accroupis sur le sol et je me met as pleurer, les mains sur mon visage. Je ne veux pas qu'ils me laissent.
Fin du rêve.
Je me réveille en faisant des cauchemars, toutes les nuits. Je m'agite, je transpire, je pleure, je cris, ils sont partis et c'est definitif
J'étais seul tout les soirs depuis maintenant 2 semaine dans le noir, je ne savais pas quoi faire. J'étais perdu sans eux. Je sortis prendre l'air sur le balcon, quand j'entendis lise au téléphone parler.
-Non vous inquiété pas elle sais rien.... mais oui..... non ..... je crois pas....... oui ....... je gère...... allez ...... salut.
Encore entrain de parler avec jessica sa soeur. La pauvre elle me supporte tout les jours, elle supporte mon état, mes crises, c'est une vrai amie, je l'adore.
Elle ferma ses fenêtres et je respirait l'air frais du soir, la plein lune me rappelais jason, le soir ou on etais sur mon balcon, le papillon me fis penser a ambrose, et la nuit et le froid me faisait penser a ethan. Sur c'est dernière penser je parti me coucher. Et je m'endormie enfin depuis 2 semaine.
-----------------------
VOUS LISEZ
Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)
VampiroUne lettre change ses habitudes et son école mais trois garçons lui changerons la vie. Un vampire, un loups-garous et un elfe. On pourrais penser au début d'une mauvaise blague mais non, c'est trois garçons me suivent. Entre plans foireux, parie dém...