Je m'ennuyais donc j'écris le premier chapitre ! À vos risque et périls 💜💜💜
Plusieurs gouttes d'eau s'écrasaient violemment contre la vitre avant de glisser paresseusement contre celle-ci. Il n'y avait pas un chat dehors, par un temps pareil je doute que même une grenouille ne pointe le bout de son nez.
Emmitouflé dans un tonne de couverture Taehyung soufflait devant la fenêtre recouverte d'eau. Le blond s'était installé dans un fauteuil moelleux devant les grande portes fenêtres de son salon souhaitant se vider la tête, mais contre toute attente la vue de cette pluie le déprimait encore plus.
Ennuyé, notre protagoniste se mit en tête de compter toutes les gouttes de pluie sur ses immenses fenêtres. Plus jeunes cette activité l'amusait au plus haut point, mais maintenant c'était plus pour essayer de penser à autre chose qu'à son imbécile d'ex-petit ami Park Bogum.
Alors qu'il commençait à s'endormir, la sonnette de son appartement retentit dans celui-ci. Taehyung soupira exaspéré, leva les yeux au ciel et se bougea le derrière pour aller ouvrir la porte. Il ramassa son adorable chien Yeontan au passage et espérait que ce n'était pas qui il pensait venu d'excuser la millionième fois.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba sur ses deux meilleurs amis. Jung Hoseok et Kim Namjoon de vrai amour. Comment pourrait-il vivre sans eux ? Il se décala et laissa entré ses deux compères qui grelottaient en claquant des dents.
- Il fait un temps de chien dehors ! Lui dit Hoseok en posant un sac en plastique blanc au sol. Il commença doucement à déboutonner son manteau lorsqu'il entendit le grognement outré de Yeontan. Pardon Tanie je voulais pas !!
- T'es grave mec, oser dire de telles merdes alors que Yeontan est dans la pièce c'est ignoble....Le gronda Namjoon en plissant ses yeux tout en secouant la tête de droite à gauche.
Taehyung rigola face à l'exagérassions de ses amis et les invitas à s'asseoir avec lui sur son canapé. Confortablement installés, les amis du blond lui lancèrent des regards surpris. Malgré son rire précédent, Taehyung avait les yeux rouges et une mine triste.
Namjoon lui prit tendrement les mains et lui demanda calmement ce qui n'allait pas. Hoseok lui pendant ce temps regardait son ami une mine inquiète au visage. Le blond sourit tristement et décida de se confier à ses frères de cœur.
- Il m'a trompé les mecs. C'était les seuls mots qui parvinrent à sortir de la bouche de Taehyung avant qu'il n'éclate en sanglot.
Namjoon lui caresse tendrement le dos en murmurant des insultes à ce connard de Bogum.
- Je l'ai jamais aimé ce mec !! Toujours collé à ses ''amis '' pas très nettes. Grogna Hoseok avant de se lever pour rejoindre la cuisine en manquant de tomber plusieurs fois.
Taehyung lui, ne dit rien et continua de flatter Yeontan en se laissant distraire par la voie réconfortante et chaleureuse de son Hyung. Le plus angélique des trois, revient vite de la cuisine avec leurs tasses remplie de tisane aux gingembres. Leur boisson favorite.
Le blond déposa son chien entre lui et Namjoon t sirota paisiblement sa tisane tout en écoutant ses deux amis se disputer encore pour des broutilles.
- Non Hobi !! Ce que je demande c'est pourquoi tu ne m'as pas laisser t'aider !! S'écria le plus vieux.
- Tu les aurais cassé les tasses Nam ! Sale incompétent !! Dit le rouge d'un air accusateur.
- Je te signale que j'ai un QI plus élever que le tient espèce de simple d'esprit !! Se défendit Namjoon.
Taehyung finit par s'endormir, bercé par les cris de ses amis. Comme l'on dit, un de perdu dix de retrouvé, mais le blond lui avait ses deux fous à ses cotés et c'était suffisant. « Plus jamais je ne retomberais amoureux...» Pensa le blond boudeur avant de s'endormir.
Chapitre 1 !! Dites moi ce que vous en pensez !!
À la prochaine !!
- Guminie
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
FanfictionJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...