- Non ! Hurla Namjoon de l'autre côté du fil.
- Si ! Répliqua Taehyung du même ton.
- Alors ? Il a visité ta lune ou pas ? Demanda le plus vieux avide d'information.
- Bien sûr que non. C'est mon peut être futur patron à quoi penses-tu...Murmura le blond en levant les yeux au ciel.
- C'est ça ouais, après l'énorme pelle que vous venez de vous rouler....je doute qu'il ne se passe rien après. Lui dit Namjoon en riant.
Si seulement il savait à quel point Taehyung était frustré et déçu, il rigolerais encore plus. Oui, notre adorable protagoniste ne lui avait pas tous racontés.
Alors qu'il embrassait Jungkook comme si sa libido en dépendait, la porte du bureau s'est ouvert les faisant sursauter. Ils se sont détachés aussi vite que la lumière et se sont retournés vers l'intrus. Il se trouvait que c'était l'un des assistants de son peut être nouveau plan cul/patron et il a été obligé de déguerpir avec la promesse de se faire contacter.
Oh qu'il savait ce que ça voulait dire. Ils n'allaient jamais le rappeler et c'était très dommage pour eux. Taehyung était un travail hors pair et eux ils n'étaient que de gros nulles. Enfin c'est ce que Taehyung essayait de se convaincre en écoutant le blabla de son ami.
Il avait déjà appelé Hoseok plus tôt dans la journée pour lui raconter sa version des faits. Emmitouflé dans son plaid devant Netflix, il continua de parler avec Namjoon durant une bonne heure avec que celui-ci ne se fasse appeler par son petit ami pour une " une urgence ".
Taehyung savait exactement ce que ses deux amis allaient faire, c'était limite lui qui avait inventé ce concept. Il soupira et remit la série Pinocchio qu'il venait d'entamer. Soudain son téléphone émit un son qu'il connaissait par cœur. Il avait un nouveau message.
Le connard
Babe t'es là ? Pitié répond moi je sais que j'ai merdé mais je peux me rattraper !! Taebaby répond mon chat...
Vous
Tu soûles mec...t'es con ou quoi ? C'est mort entre nous alors vas dire tes " Babe " à cette stupide Mina avec un QI aussi élever que le tient !!
Le connard
Écoute Tae, tu veux pas qu'on se rencontre quelque part pour en parler ? Je n'aime pas régler cette histoire par message. Ce serait mieux si on est face à face.
« Il a pas tord ce bâtard »...pensa Taehyung.
Vous
Ok. Mais pas maintenant. J'ai un nouveau boulot et je dois me familiariser avec donc dans un mois ou deux on pourras parler et je pourrais te larguer pour de bon. En attendant ne me texte plus ça m'énerve.
Le blond posa son téléphone et retourna à sa série sans vraiment la regarder. Il imaginait ses moment heureux et inconscient avec Bogum...Son amour pour lui et du fait qu'il aurait pu faire n'importe quoi pour lui. Son air adorable qui lui rappelait un petit chien tout mignon. Sa manie à faire des références louches à chaque secondes ce qui avait don de faire rire Taehyung.
Il l'avait aimé, il se doutait qu'il l'aimait encore un peu. Si il décidait d'oublier tous ? De pardonner à Bogum et de faire comme si de rien n'était? Il savait qu'il en était capable, ce n'était pas la première fois que son ex le trompait...Peut être qu'il avait vraiment changer.
Son téléphone vibra de nouveau. Il le prit lentement et soupirant pensant que c'était Bogum, mais fut agréablement surpris lorsque qu'il vu le nom " JUNGKOOK " apparaître sur l'écran.
«Bogum qui ?? » Pensa t-il avant de lire fébrilement son nouveau message.
JUNGKOOK
Taehyung, tu es officiellement mon nouveau secrétaire ! J'espère que tu es content, parce que moi je le suis. Tu commenceras Lundi Prochain, mais en attendant ça ne nous empêche pas d'apprendre à nous connaitre n'est-ce pas ? ;)
Ce fut la crise cardiaque pour ce pauvre Taehyung. Jeon Jungkook venait de l'accepter en tant que nouveau secrétaire. Jeon Jungkook qui, peut importe ce qu'il faisait, était sexy. Jeon Jungkook qui lui avait roulé une pelle plus grande que son avenir. Ce Jeon Jungkook.
Il fallut 30 minutes à notre blond pour arrêter de hurler, faire une capture d'écran du message, l'envoyer à ses meilleurs amis, se calmer et se faire une tisane aux gingembres. Il n'arrivait pas à y croire. Il allait vraiment finir par coucher avec lui si l'univers n'arrêtait pas de faire de la merde.
Finalement, il répondit au message de son nouveau patron après trois tentatives pour enfin trouver le message parfait, valider par Namjoon et Hoseok bien sûr.
Vous
Bien sûr que j'accepte ! Se seras un honneur de travailler pour toi, en plus on s'entend bien donc travailler ensemble sera une expérience très épanouissante. Ça ne me dérange absolument pas d'apprendre à te connaitre ! Je dois t'avouer que ça m'avait moi aussi traversé l'esprit. Alors à bientôt patron X)
Après avoir écrit le message, il jeta son téléphone loin de lui et se recouvrit avec son plaid. Les joues rouges et un sourire niais collé à la figure, il entreprit de faire une petite sieste pour se détendre.
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
FanfictionJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...