Chapitre 22 : Premier mensonge et mauvaise surprise.

5.8K 389 144
                                    


Taehyung relaxant dans son bain, bien anxieux, attendait impatiemment l'arriver de son petit-ami à son domicile. 

Mais que faisait le petit-ami en question avant de recevoir le message de notre cher et précieux protagoniste ? Faisons un petit retour dans le temps pour éclaircir tout ça. 


⏮⏮⏮


Jungkook bailla bruyamment, puis soupira exténué. Il travaillait vraiment trop. Tellement qu'il avait à peine le temps de passer du temps avec son adorable chéri. Au plus grand malheur du noiraud.

Un peu plus tôt, il avait reçu un message de Taehyung qui lui disait de rentré se reposer. Attendrit par ce message, il redoubla d'efforts dans l'espoir de finir de travailler avant que sonne minuit.

Jimin quant à lui, dormait sans honte sûr son bureau dans un léger ronflement adorable. Il était certes PDG, mais humain aussi. Il n'avait pas l'endurance monstre de son associer, même si il se débrouillait très bien au lit.

Alors qu'il rêvait de choses pas très catholiques avec son concubin. Je peux vous dire que sa verge pouvait déchirer son pantalon tant il était excité ( Et encore c'est peu dire ).

Son téléphone vibra violemment dans sa veste ce qui le réveilla en sursaut. Il frotta ses yeux à l'aide de sa main droite et s'empara de son téléphone de l'autre. Lorsqu'il vit le destinataire, un mignon sourire vint illuminer son visage.

Yoonyoon

Jimin nous avons un problème.


Après avoir lu le message le plus jeune se figeât. C'est que son rêve lui revint en mémoire, un peu excité et inquiet à la fois il répondit à son amour.


Vous

Tu es enceinte ??

Yoonyoon

Quoi ? Mais non ! 

Vous

Ah...

 Yoonyoon

Bref. Fait tout de suite sortir Jungkook de l'établissement.

Vous

Il y a un problème ?

Yoonyoon

Non ! Ce n'est pas comme si c'était la première chose que je t'ai écrite.

Vous

Yoongi.

Yoonyoon

C'est Yuna. Je pense qu'elle est dans le bâtiment.

Vous

Laisse moi faire, je m'en occupe.

Yoonyoon

Fait attention, elle n'a plus la même coiffure qu'avant.

Yoonyoon

Elle n'a plus les cheveux noirs.


Jimin poussa un cri de frustration et éteignit son téléphone. Il espérait que cette foutue vipère n'est pas causé d'ennuie à son chéri. Elle était capable de tout. 

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant