Chapitre 31 : Colère et vengeance.

4.4K 331 90
                                    


Jungkook n'arrêtait pas de soupirer et regarder sa montre toutes les cinq minutes. Il était nerveux, laisser Taehyung sans lui n'était peut-être pas une si bonne idée, mais il n'avait pas eu le choix. Il ne fallait pas oublier qu'il était le PDG d'un agence en plein développement.

Hier soir, Taehyung ne lui avait presque pas sortit un seul mot. Le noiraud s'était contenté de soigner les blessures du rouge en attendant qu'il parle. 

Son petit-ami lui avait seulement dit que c'était un chat sauvage, mais Jungkook n'y croyait pas.

Notre deuxième protagoniste se faisait énormément de soucis, voilà pourquoi avant de partir il avait contacté les amis de son amant. Il espérait qu'à eux au moins il accepterait de se confier plus vite.

Taehyung l'avait au départ retenus pour qu'il ne parte pas, mais il a finit par céder en ayant la promesse qu'il reviendrait le voir après le boulot. Il lui avait même fait un repas à emporter avec sa vaisselle pour être sûr qu'il revienne.

Jungkook n'avait quitté la maison de Taehyung que depuis deux heures, mais il voulait déjà retourné au près de son adoré. 

Il ne savait si il devait en parler à Jimin et Yoongi, ces deux-là venaient à peine de se fiancés. Il ne voulait pas qu'ils s'inquiètent.

Malgré ses inquiétudes, notre beau directeur d'entreprise décida de se mettre au travail pour ne pas sauter dans sa voiture et rejoindre son adoré. Le temps passait trop lentement au yeux de Jungkook, mais il faisait avec. 

Vers l'heure du dîné, alors qu'il rangeait ses affaires, quelqu'un toqua à sa porte. D'un grognement il autorisa la personne à entrer, mais une fille au long cheveux brun se glissa dans le bureau tel un serpent et provoqua un évident roulement de yeux de la part de Jungkook.

Yuna lui sourit tendrement et s'approcha de son bureau d'un pas rapide. Le PDG remarqua un panier à pique-nique au bras de la jeune. 

Les intentions de son ex étaient très claire dans la tête de Jungkook. Il était hors de question qu'il mange avec elle.

- Salut Jungkookie ! Je suis venue te chercher ! Dit Yuna d'un ton enjouée.

- Je n'ai pas ton temps j'ai promis à Jimin qu'on mangerais ensemble. Marmonna Jungkook d'un ton neutre.

- Laisse tombé mon imbécile de cousin et viens manger avec moi. Je suis franchement plus intéressante. Tu ne passe du temps qu'avec lui. Se plaignit la jeune femme.

Alors qu'elle allait agripper le bras de Jungkook, celui-ci la repoussa violemment loin de lui. Le regard emplie de dégoût et de pitié qu'il lui lança la fit froncer les sourcils. 

Sans même se soucier d'elle, Jungkook attrapa son panier-repas et allait sortir du bureau. Mais il se fit retenir.

- D'où il vient ce panier-repas ? Demanda Yuna avec jalousie.

- De mon adorable petit-ami. Maintenant lâche moi veux-tu ? Dans tout les sens du terme je veux dire. Oui je t'ais aimé Yuna, mais là c'est finit tu comprends ? Je ne t'aime plus du tout, il n'y a plus rien entre nous. Je sais que lorsque tu m'as quitté j'ai sombré dans une phase sombre où j'ai fais n'importe quoi. Les lettres, les cadeaux et tous ce que j'ai bien pu t'envoyer durant cette période tu peux les brûler, peut-être que ça t'aideras à oublier. Mais vraiment Yuna, laisse moi tranquille ! Lâcha Jungkook à bout.

- Comment tu peux dire ça !? Pleura la brune. Un amour comme le notre ne peux pas se faner ! On est fait l'un pour l'autre Jungkook. Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

- Écoute moi bien Shin Yuna. Je suis fou amoureux de Taehyung et rien ne pourra me faire ressentir ça pour quelqu'un d'autre. Je l'aime plus que je n'ai aimé personne dans ma vie. Alors lâche l'affaire. Lui dit simplement Jungkook.

- J'aurais peut-être pas seulement dut me contenté de son bras la nuit dernière. Murmura Yuna avec voie emplit de folie. J'AURAIS DU CARRÉMENT LA LUI PLANTER EN PLEIN CŒUR ! Hurla la jeune femme.

Tout se passa très vite, le PDG empoigna le poignée de la brune et l'envoya voler à travers la pièce. Yuna se cogna fortement le dos contre le bureau de Jungkook et gémit de douleur au sol, les larmes lui vinrent même au yeux.

Mais Jungkook n'en avait pas finit avec elle.

Il prit une grande respiration et serra très fort son poing. Les gémissement de douleurs et les larmes de son Taehyung lui revint en tête. 

Sa bouille d'ange d'habitude si joyeuse et joueuse transformé en un visage couvert par les larmes et la sueur l'air terrifié.

Ses cauchemars la nuit dernière, la manière dont il s'était recroquevillé sur lui même toute la nuit sans cesser de pleurer.

Tout ça...

C'était de sa faute...

La faute de cette psychopathe...

Jungkook perdit alors son sang froid et et donna un grand coup de pied dans le ventre de la jeune femme, puis sur son visage, dans ses côtes, partout.

Il allait lui faire passer l'envie de s'en prendre de nouveau à l'amour de sa vie. Il n'en avait rien à foutre de son passé avec elle, il allait lui faire regretter.

Mais il se fit alors retenir par derrière, deux bras dont un bandé entourait son ventre. Il n'avait même besoin de réfléchir à l'identité de la personne.

- Arrête ça Kookie, tu pourrais te retrouvé en prison pour ça. Dit Taehyung d'une voie calme.

- Elle n'en a pas eu assez ! Elle n'en a pas eu assez ! Cria Jungkook en essayant de défaire la prise de son petit-ami.

- Jungkook s'il te plait ! Dit Taehyung d'une voie forte.

Le noiraud arrêta de se débattre et soupira.Il lancer un regard dégoûté à Yuna et il prit son amant dans ses bras. Vu la manière dont il le serrait dans ses bras, il n'avait aucune envie de le lâcher.

Yuna en profita pour partir misérablement dans leur dos. Elle était méconnaissable, couverte de bleue et le nez en sang elle essaya de se déplacer tant bien que mal.

Même si pour Jungkook elle n'en avait pas eu assez.

Seuls dans le bureau, le PDG se dit qu'il fallait qu'il éclaircisse quelques petites choses.

- Comment t'es arrivé là ? Demanda-t-il.

- Je me suis enfui quand ils avaient le dos tourné, j'avais peur qu'elle sache où j'habite et qu'elle s'en prenne à eux. Murmura Taehyung.

Jungkook se décolla doucement de Taehyung et lui prit la main de son bras valide. Il encra son regard dans les yeux de son amant, celui-ci le soutient sans ciller. 

- Je pense qu'il est temps que tu me dise la vérité Kim Taehyung. Dit Jungkook d'une voie en colère.

- Je sais...



Salut ! Je pense que ma pause est finit....et bah zut hein.

Je vais recommencer à publier de plus en plus souvent donc soyer attentifs mes gens ! Ce chapitre n'était vraiment pas ouf, je pense qu'à la fin, je vais faire une réécriture pour améliorer mon histoire. Sans oublier la petite correction qui fait plaise.

Bon ! J'espère que vous l'avez aimé ce chapitre. Jungkook se défoule bien on dirait, j'aimerais pas être Shin Yuna mdr. Le pire c'est que je me sens mal parce que dans la vie réelle je l'aime tellement. Si jolie et gentille et trop cute....Allez voir ICY de Itzy en passant.

Je vous dis à plus  !

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant