En espérant que m'aimerez toujours après ce chapitre, je vous offre ce beau média.
Gumi.🙂
- Taehyung ! S'indigna Jungkook les larmes au yeux. Comment as-tu pu me tromper ainsi !? Lui demanda-t-il en entrant dans le salon encore en costume de travail.
- Chéri ce n'est pas ce que tu crois ! Sursauta le rouge paniqué, avant de jeter sa couverture sur la télé.
- Ah oui !? Et l'épisode quatre de la saison deux de Pretty Little Liar à l'écran n'est pas ce que je crois aussi ? Demanda le PDG en fronçant les sourcils.
- T-tu n'étais pas là....et l'épisode lui il était là....Peut-être que si tu avais fais plus attention à moi je n'aurais jamais fait ça ! Se plaignit le plus vieux en détournant les yeux.
- Mais mon coeur tu sais bien qu'être PDG d'une entreprise ce n'est pas facile ! Tu es mon secrétaire tout de même. Dit le noiraud en faisant un pas vers lui.
- Je ne le sais que trop bien ! S'écria Taehyung en avançant également. Te tromper ainsi n'était pas une bonne chose....Kookie pardonne moi je t'en supplie ! Pleura faussement le secrétaire.
- Mon Tae....Murmura Jungkook avant de le serrer dans ses bras. Ne refait plus une connerie pareille d'accord ?
- Je te le promet. Lui dit Taehyung avant de poser ses lèvres sur celles de son partenaire.
- Est-ce que le drama quotidien est finit ? Demanda Baekhyun en boule dans un coin du sofa.
On était un jeudi soir après le travail et Taehyung qui était rentré plus tôt que son homme, en avait profité pour tromper sa confiance et regarder un épisode de leur série du moment sans lui. Mais bon, j'imagine que vous l'avez compris.
Depuis que les parents du rouge était en ville notre protagoniste semblait plus joyeux, mais aussi plus inquiet.
Le fait de ne pas savoir où se trouvait la psychopathe alors que ses parents se baladait sans protection lui mettait la boule au ventre.
Bien évidemment, son entourage continuait de le rassurer en lui assurant que la folle avait surement quitter le pays.
Si seulement ils savait qu'à ce moment précis, Yuna était caché dans un coin de l'appartement du secrétaire en attendant qu'il soit seul pour le finir une bonne fois pour toute.
Je pense que je vais trop vite pour vous, commençons d'abord par le moment après la déposition de nos deux protagonistes.
Shin Yuna avait eu le temps de rentré chez elle et de panser ses blessures, mais a été bien vite choquée en voyant son visage à la télévision en gros plan. Elle était maintenant chercher par la police de Séoul.
Je peux vous dire qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre la situation et rassembler le plus d'affaire possible et de déguerpir en vitesse. Son plan présentement était de fuir le plus vite et le plus loin possible.
Pourtant.
Tout ne c'était pas déroulé comme prévus. L'aéroport était cerné par la police qui vérifiait l'identité de chaque passager.
Malheureusement pour elle, Yuna n'avait pas eu le temps de se trouver un faux passeport et un déguisement adéquat.
Alors pendant deux semaines, la jeune femme passait d'hôtel en hôtel en maudissant Kim Taehyung du plus profond de son être. Car, pour la jeune femme c'était un évidence, c'était Kim Taehyung la source de tous ses malheurs. C'était surement aussi lui qui avait eu l'idée la dénoncée.
Vers le début de sa troisième semaine en cavale, elle croisa l'être qu'elle détestait le plus au monde au bras de SON homme en train de déguster une crème glacée. Le sourire aux lèvres.
Elle péta les plombs.
Yuna trouvait injuste le fait que Taehyung ait droit au bonheur qui lui revenait de plein droit. C'est à ce moment précis qu'un plan de vengeance à germé dans son esprit. Elle allait réellement éliminer le jeune homme de la vie de Jungkook. Littéralement.
Alors que les deux amants dormaient, le soir où ils étaient allez accueillir les parents du rouge, Yuna s'est introduit dans l'appartement de Taehyung. Et ne l'a pas quitter d'un pouce depuis ce jour.
Pour résumé, cela fait environ une semaine que la psychopathe attendait le bon moment pour faire regretter à son pire ennemi d'être venu au monde.
D'habitude, elle savait être patiente.
Mais ayant entendu par hasard que le secrétaire serait seul chez lui aujourd'hui, elle avait décidé de passé à l'attaque.
Ce jour là, Jungkook avait décidé, avec l'aide Jimin, de quitter le boulot plus tôt pour faire une surprise à Taehyung. Il avait même demander l'aide de Baekhyun qui était sensé les rejoindre après.
Alors qu'il marchait d'un pas las dans l'appartement, il aperçu Yeontan faire des allers retours entre la chambre de son petit-ami et le salon.
Maintenant qu'il y pensait, cela faisait une semaine que le petit Tan se comportait bizarrement. Parfois, il se mettait à grogner pour rien, ou bien, il venait les harceler pour qu'ils aillent dans la chambre du rouge.
Mais lorsqu'ils y entrèrent ils n'y trouvaient jamais rien. Taehyung était inquiet pour son chien et Jungkook était inquiet pour son compagnon de jogging.
Déterminer, il prit le chien dans ses bras et se dirigea vers la chambre.
Grave erreur.
Alors qu'il était enfin dans la chambre, il entendit quelque chose de terrifiant.
Des bruits de respirations.
Il était totalement plongé dans le noir, il ne savait pas qui était là mais la personne était bien là. Il voulut faire un pas en arrière mais la porte se referma doucement. Très doucement.
Une voie retentit alors des ténèbres....juste derrière lui.
- J'ai attendu ce moment depuis si longtemps....Lui chuchota une voie féminine.
Choqué, Jungkook n'arrivait pas à un dire un mot. Il connaissait le propriétaire de la voie, enfin la propriétaire.
- Yu-
- Non ne dit rien Taehyung ! Je ne veux même pas entendre ta voie, tu mérite ce qu'il va t'arriver. Ce n'est pas de ma faute, mais de la tienne. Continua de chuchoter la jeune femme.
Notre deuxième protagoniste se mit alors à comprendre la situation. Son ex psychopathe ne l'attendait pas lui mais Taehyung....pour en finir avec lui.
Il fallait qu'il sorte de cette chambre au plus vite sinon il allait mourir. Il fallait qu'il pense vite, il n'avait que quelques secondes.
Au moment même où il trouva une solution...
Yuna leva son couteau et.....
ET NON !
PAS DE SUITE MAINTENANT ! RÊVEZ PAS TROP HEIN !
Mais bon il est peu court ce chapitre nan ?
Mais bon j'imagine que tout le monde sait ce qu'il va se passer, je vais pas vous faire un dessin hein. Je n'en dit pas plus sinon c'est moins drôle et en ce moment j'aime lire vos réactions quand vous êtes énervés héhéhé !
TOUT CEUX QUI VEULENT ME TAPER FAITES LA FILE DEVANT CE COMMENTAIRE.
Et ceux qui m'aime toujours je vous dis à demain !
BiSoUs ! ( Lisez le avec une voie autotunée )
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
FanfictionJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...