( Il y aura surement des fautes très grave...mes condoléances à vos précieux yeux. )
Coucou mes gens, c'est Gumie.
Aujourd'hui je suis là pour que vous parlez de quelque chose qui me tiens vraiment à coeur. Cette histoire et ma vie d'auteur.
Je pense que c'est l'histoire que j'ai le mieux écris jusqu'à maintenant, mais selon moi il manque encore beaucoup de chose à cette histoire. J'espère que vous comprendrez que je ne vais pas écrire le bonus qui reste par pur envie rien de plus rien de moins.
Je pense que si j'avais plus développer les personnages et les scènes du passé, l'histoire aurait eu un rendus incroyable. Je suis jeune, pas une génie de l'écriture et moi aussi je fais parfois des erreurs, mais je sais que j'aurais pu faire mieux.
J'ai longtemps réfléchie et pensée à mes activités sur Wattpad, un endroit merveilleux que je ne vais certainement pas quitter de si tôt. J'ai remarquée que je me mettais moi même des barrières. En me basant sur certaines histoires que j'ai lus, j'écris des histoires pour vous et non pour moi.
Par jour, j'ai au moins des milliers et des milliers d'histoires qui ne sont pas forcément des fan fictions ou des histoires d'amours. Pourtant, au lieu d'utiliser ces merveilleuses idées, je les laisse se faner et je finis par les oublier parce que je veux vous faire plaisir.
C'est alors que j'ai eu cette lourde et pesante révélation. En n'écrivant pas comme je l'entends et en me freine moi même, je ne vous fais par forcément plaisir avec des histoires ou des scénarios que vous avez vu et revus.
Je suis auteur, mais aussi lectrice. Du changement, je le désir tout le temps, mais bizarrement je ne l'applique pas le moins du monde. Voilà pourquoi, après avoir énormément réfléchis, j'ai enfin réussis à évoluée.
Je ne me mettrais plus jamais de barrières. Secrétaire le jour/Amant la nuit est mon petit bébé de coeur et jamais je ne le regretterais. Jamais. Je pense qu'il a même été le déclencheur de cette petite prise de consciences.
Je veux écrire pour vous.
Vous faire rêvez et vous faire apprendre.
Vous montrez que je peux écrire des histoires autant drôles que touchantes. Autant Tristes que inattendus.
Et je ne veux pas non plus oubliée que j'écris aussi pour moi.
Je n'arrête pas du tout les fan fictions. Je trouve que c'est un genre d'histoire que j'aime beaucoup écrire et que je vais continuer d'utiliser. Mais j'écrirais aussi des histoires venant du fond de ma pensée.
J'espère que vous ne partirez pas. Que vous serez toujours là pour me soutenir. Je vous aimes vous et vos petits commentaires. C'est parce que mon envie de vous éblouir et de vous faire rêver est si grand que j'ai pu évoluer.
Je ne dis pas que à l'avenir je ferais des chef-d'œuvres, mais au moins j'écrirais des histoires qui proviennent de moi. Pour vous, pour moi.
Je vous aimes mes gens, une nouvelle page de mon livre de vie se tourne.
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai toujours ma plume en main.
Au revoir, je vous reviendrais bientôt en forme et avec le sourire !
Bye mes gens !
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
Fiksi PenggemarJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...