Le jeune homme ferma timidement la porte et regarda son supérieur avant de baissée la tête gêné. Il marcha lentement, que dis-je très lentement, vers le bureau de Jungkook, qui le scrutait sans dire une mot.
l'atmosphère était pesante et Taehyung confronta le noiraud bien trop rapidement à son goût. Il déglutit et s'assit en face de Jungkook. Celui-ci continuait de le regarder sans dire un mot. La situation gênait de plus en plus notre protagoniste, il décida donc de prendre les devants et de parler le premier. Il s'arma de son plus beau sourire et commença.
- Je suis désolé d'être en retard, j'aidais le secrétaire Min et je n'ai pas vu le temps pas-
- Tu les a teint.....Murmura Jungkook avec un sourire en coin.
- Hein ? Dit Taehyung alors que son sourire venait de perdre en intensité.
Le plus jeune se leva, contourna son bureau et se plaça bien en face de son nouveau secrétaire qui commençait à trouver que la température de la pièce avait anormalement montée. Le PDG tendit sa main devant le visage de Taehyung et lui caressa la joue d'un geste tendre.
Le rouge déglutit alors que Jungkook se rapprochait de plus en plus de ses lèvres. La tension était palpable, Taehyung respirait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Là tout de suite, il était prêt à se donner complètement à Jungkook s'en fichant bien de se qu'il avait dit une heure plus tôt.
Au moment où leurs lèvres allait finalement se toucher, la sonnerie du téléphone retentit dans la pièce brisant ce moment que Jungkook attendait depuis vendredi passé. Le plus jeune soupira de frustration et passa rageusement sa main dans ses cheveux corbeau. Il prit le téléphone d'un geste vif et le mis au niveau de son oreille.
- Allô ? Dit-il d'un ton agressif.
- Oui Kook c'est moi ! Je me demandais si la jeune recrue était arriver à bon port. Dit Jimin en rigolant tout en sachant bien qu'il avait surement gâcher un moment important.
- Oui il est là dans mon bureau on....parlait affaire. Soupira Jungkook tout en regardant le rouge qui se mordait la lèvre de frustration.
- Oh super ! Bon je te dérange pas plus j'ai du travaille. Oh ! N'oublie de te protégé Koo-
Le noiraud avait violemment raccroché tout en maudissant son collègue. Il se retourna et s'assit sur le devant de son bureau tout en regardant son secrétaire. Il était magnifique et extrêmement adorable dans tous les sens du terme.
- Reprenons où nous en étions. Alors tu les as teint je n'arrive pas a y croire, tu veux vraiment me chauffer c'est ça ? Demanda Jungkook d'un ton joueur.
- J-je cherchais à me faire une nouvelle coloration et tu m'as donné une idée c'est tout ! Se défendit Taehyung.
Le noiraud regarda le rouge d'un regard profond et se rassit sur sa chaise calmement. Les deux jeunes hommes ne pouvait se lâcher des yeux, la tension sexuelle repris sa place et Taehyung se maudit d'avoir une si forte libido. « Pourquoi il me regarde comme si il voulait me bouffer ? Parce que ça commence à me donner envie... »
- Tu en es sûr Kim Taehyung ? Demanda Jungkook d'une voie grave.
Taehyung se tortillait sur son siège, il ne tenait plus en place. Sa seule envie présentement était de se jeter sur les lèvres de son patron. Jamais il n'avait eu envie de quelqu'un à ce point, même pas de Bogum qu'il avait tant aimé.
Non. Pas ça. Il avait marre de penser tout le temps à son ex et de le regretter. Cet imbécile l'avait trompé, avec l'une de ses amies en plus, pas question de penser à lui. En plus de ça, Jungkook l'invitait clairement à venir jouer avec lui. Il n'allait plus se gêner.
- Tu as raison, je me suis teint les cheveux en rouge parce que je savais que ça allait te faire de l'effet...Dit Taehyung d'un ton suave.
Jungkook sourit, Taehyung se lâchait enfin ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Il recula sa chaise et tapota sa cuisse sans quitter le rouge du regard. Celui-ci rigola légèrement avant de se lever et de marcher jusqu'à son patron. À son niveau, il s'assit sur lui de sorte à ce que ses fesses soit bien sur le sexe de son patron et que ses jambes soient de chaque côtés du noiraud.
- Eh bien eh bien....où est passé le Taehyung timide de tout à l'heure ? Murmura Jungkook à l'oreille de Taehyung avant de mordre celle-ci.
- Mort et enterrer. Dit Taehyung avant de se jeter sur les lèvres de son patron.
Le baiser fut d'abord doux, mais plus le temps passait plus nos deux protagonistes en voulait plus. Le rouge passa sa main sur la nuque de Jungkook pour approfondir le baiser, alors que l'autre alla se nicher dans les doux cheveux du concerner.
Jungkook quitta les lèvres de Taehyung pour se focaliser sur ses clavicules sans imperfection. Alors qu'il marquait sauvagement le cou de son nouveau secrétaire, celui-ci ne se garda pas de lâcher des gémissements plus qu'obscène qui, aux oreilles, du noiraud était l'un des plus beaux sons qu'il est entendu.
- Jun-Jungkook ! At-tend....On...pou-pourrait nous...Aaaah~.... ent...endre....Essaya de dire Taehyung.
- On s'en fiche. Dit Jungkook d'un voie dur avant d'embrasser Taehyung à pleine bouche.
Excité par le ton dur de son patron, le rouge ondula son bassin sur le sexe du noiraud qui commençait à durcir petit à petit. Plus rien ne comptais pour Taehyung en ce moment, même pas le fait que Baekhyun pourrait le cramer à cause des nombreux suçons parsèment son cou. Non en ce moment tout ce qui l'importait c'était Jungkook, seulement Jungkook.
- Mr Jeon ? Demanda une voie féminine qui venait du téléphone.
Paniqué, Taehyung plaqua sa main sur sa bouche pour tendit que Jungkook arrêta tout mouvement.
- Oui. Répondit le noiraud.
- C'était pour vous prévenir que votre réunion de demain matin était reporter à demain après-midi. Dit la voie.
- D'accord merci. Dit Jungkook en soupirant.
Entre-temps, Taehyung avait quitté les genoux de son patron et avait placé chemise de sorte à ce qu'elle cache ses marques d'amour. Alors qu'il refaisait sa cravate, il sentit deux bras puissants l'enlacer par derrière. Il sourit de son sourire si particulier et continua de faire ce qu'il faisait plus tôt« Qu'est-ce qu'il est mignon à me câliner comme ça....C'est l'homme parfait !» S'extasia le rouge.
- Dans ton bureau tu as un carton remplis de dossiers, il vas falloir que tu me trouve le dossier sur le nouveau jeu que la compagnie va sortir dès que tu le trouve emmène le moi. Ton bureau est juste à côté de celui de Yoongi, si tu as besoin de quoi que soit demande lui. J'aimerais aussi qu'à la fin de la journée tu viennes me voir avant de partir chéri. Susurra Jungkook à l'oreille de son secrétaire.
Celui-ci hocha la tête, se retourna donna un chaste baiser à Jungkook avant de quitta la pièce d'un pas rapide. Dans l'ascenseur, Taehyung se laissa tomber sur le mur de métal tout en soupirant. Un énorme sourire pris possession de ses belles lèvres, Ils s'étaient embrassé . Qui sait ce qu'ils feront le soir venue ?
Arriver à son étage, le rouge ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre.
« Jungkook....» pensa t-il.
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
FanficJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...