Deux jour s'étaient écoulés depuis lundi. Taehyung fouillait le passé de Yuna de fond en comble à la recherche de quelque chose qui la fera sombrer elle et ses mensonges. Je peux vous dire qu'il s'investissait beaucoup, rapidement mais surement. Il n'oubliait jamais d'aller voir son chéri de temps en temps pour ne pas éveiller les soupçons.
Yuna elle n'avait pas mit un seul pied dehors. Elle passait toutes ses journées à essayer de trouver la meilleur manière de détruire son rival. Et ça s'avérait plus dur qu'elle ne le pensait. Elle avait beau chercher dans toutes les familles pauvres ou lambda, elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur la famille de notre protagoniste. En plus avec le nombre de Kim qui se trouvait en Corée, elle était bien partie.
Alors qu'elle épluchait chaque dossiers de famille qui lui tombait sur la main, Yuna eu une idée brillante. Elle allait demander à Samy de passer un petit interrogatoire à Hoseok sur la vie de son meilleur ami.
Parlant d'eux, le couple se baladait dans un parc un peu loin de leurs domiciles respectifs. Le parc était environs à trente minutes de chez Hoseok et dix-huit minutes de chez Samuel. Donc, on peut dire qu'ils sont un peu loin de chez eux.
Samy et Hoseok, main dans la main, se parlait de tous et de rien. Le beau black parlait de tout ce qui s'était passé après le départ de son petit-ami, et celui-ci lui parlait de sa relation avec sa voisine qui commençait à devenir moins énervante. Sans pour autant qu'il l'apprécie.
Mais, le téléphone du musicien sonna et brisa la magie du moment. Samuel s'excusa auprès de son chéri et s'éloigna pour prendre l'appelle.
- Hello ? Demanda-t-il à l'appareil.
- Oui Samy ! C'est Yuna. Répondit la voie de l'autre côté du fil.
- Ma jolie ! Que me vaut l'honneur de ton appelle ? Sourit le black.
- Hoseok est avec toi ? S'empressa de demande Yuna.
- Oui pourquoi ? Demanda le musicien réticent.
- J'aimerais que tu lui pose quelques questions sur Kim Taehyung pour moi. Où il vit, sa famille, ses relations avec sa famille ou n'importes quelles autres informations utiles. Dit la brune d'une voie très sérieuse.
- Ça non, je suis désolé mais je refuse d'embarquer mon petit-ami dans tes histoires louches. Dit Samuel en secouant la tête.
- Ah ! Je suis désolé mais tu n'as pas le choix. Tu fais seulement ce que je demande si tu ne veux pas que ta carrière en prenne un coup. Dit Yuna avec dédain.
- Excuse me !? S'étonna Samy au bout de fil. Je suis ton ami pas ton larbin. S'énerva le black.
- Encore une fois...Soupira Yuna en levant les yeux au ciel. Je ne te demande pas ton avis Samuel. Soit tu fais ce que je te dis, soit j'annule ton contrat avec le bar où tu joues présentement. Dit froidement la jeune femme.
Le jeune afro-américain voulu dire quelque chose mais rien de sortit de sa bouche. Il ne comprenait pas. Yuna était certes un peu peste de temps en temps, mais jamais elle ne lui avait parlé ainsi. Jamais.
Samuel était choqué, déçu et profondément blessé. Lui demander de choisir entre l'amour de sa vie et sa carrière était vraiment un coup bas. Parce qu'il avait toujours choisit les deux jusqu'à maintenant.
Et voilà que son " amie " lui imposait un choix très difficile pour lui. Plus il réfléchissait plus la réponse était évidente. Il se sentait vraiment très mal....
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
FanficJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...