Le sourire aux lèvres, Taehyung sortis de son ancien de lieu de travail sans oublier de saluer son ancien patron qui, sans mentir, était bien moins sexy que Jungkook. Bien que lui aussi avait une belle apparence, son patron actuel avait quelque de plus qui faisait craquer le plus vieux. « Peut-être ses muscles...? » Pensa distraitement le rouge.
Dans un soupire il regarda le repas qu'il venait de s'acheter dans la supérette, un sandwich, un lait à la fraise et un paquet de bonbon. Il ne savait pas où dîner, le Jin's choice était fermé et ses meilleurs amis étaient à leurs boulots. En plus il ne voulait pas déranger Baekhyun, il s'inquiétait trop souvent en ce moment.
Soudain un idée de génie germa dans son esprit, il connaissait un endroit où il pourrait dîner. Un vieux parc avec un lac à dix minutes de son travail. Il regarda l'heure, 12h03. Il avait du temps, beaucoup même. Il pris un taxi et se rendit dans son " jardin secret ".
Après quelques minutes de route, le chauffeur le déposa à l'entrer du parc. Lorsqu'il fut partis, Taehyung entra dans le parc avec nostalgie. Des jeux d'enfants inutilisés, des bancs un peu à l'écart et bien sur le lac. Notre protagoniste s'avança jusqu'au ponton du lac et s'assit à son extrémité.
Lentement il commença à manger son dîner tout en laissant son esprit divaguer, le souvenir de sa première venu ici remonta des ténèbres de son esprit. Un souvenir qu'il aurait préféré oublier...
- Où est-ce que tu n'emmènes mon chéri ? Demanda le blond.
- Quelque part de très chouette tu verras...Répondit le brun mystérieusement.
- La dernière fois que tu as dit ça, je me suis retrouver à poil en train de copuler dans une ruelle. Lui dit le blond en gloussant.
- T'as aimé non ? C'est tout ce qui compte pour moi. Lui dit le brun en quittant des yeux la route pour regarder son beau petit-ami.
- J'avoue ! J'ai adoré ce deuxième anniversaire, merci Bogum. Dit doucement Taehyung en lui prenant sa main valide.
Le brun pris la douce main de son compagnon et la porta à ses lèvres pour l'embrasser. Le blond rougis et sourit doucement à son chéri. Lorsqu'il furent arriver, plein d'enfants jouait dans les jeux et beaucoup de couples âgés se tenait sur les bancs.
Les yeux de Taehyung s'illuminèrent, cet endroit était plein de vie et joie. Son copain lui pris la main et l'emmena au ponton. Il le fit asseoir au bout de celui-ci et passa son bras autour de son épaule. Le blond sourit et entoura la taille de son aimé avec son bras gauche et enlaça la main de son chéri avec sa main droite.
- J'adore cet endroit Bogum ! Mais je ne vois pas pourquoi tu m'as emmener ici. Lui dit Taehyung confus.
- Un jour...Je te demanderais en mariage à cet endroit précis et tu diras oui...et je te prendrais sur ce ponton. Dit Bogum avant de rire sous les petits coups impuissant de son petit-ami.
- Qu'est-ce qui te fait dire que je vais accepter ? Demanda le blond avec un sourire en coin.
- C'est facile ! Tu m'aimes et aussi le fait que je sois l'homme le plus sexy que t'es rencontré joue un peu Kim Taehyung. Lui dit le brun en lui rendant son sourire.
- Olala je suis chanceux alors...Dit Taehyung avant d'embrasser son copain tendrement.
Les larmes coulèrent lentement sur le visage angélique de Taehyung. Il sourit tristement et jeta un œil derrière lui, « On dirait que cette endroit est mort en même temps que notre couple...» pensa douloureusement Taehyung. Mais il était content d'être revenue à cet endroit, c'était une épate importante dans sa guérison.
L'ancien blond se leva doucement et balaya le paysage d'un regard doux, il sécha ses larmes et regarda le ciel bleu au dessus de sa tête. Il pris une grande inspiration avant de sourire au ciel comme si celui-ci allait lui sourire en retours.
Il pris ses déchets d'une main et se dirigea vers la sortie du parc, puis il jeta ses déchets dans la poubelle de l'entrer. Il jeta un dernier regard derrière lui et sortis du parc le cœur un peu moins lourd.
- Finalement il aura pas lieu ce mariage....En plus c'est Jungkook l'homme le plus sexy que j'ai rencontré....Dit Taehyung en marchant doucement vers son travail.
Chapitre triste mais nécessaire...
J'espère que vous avez aimer ce chapitre et que vous avez apprécier en connaitre plus sur le passer de Taehyung et Bogum. Mais bon vous en saurez plus dans les prochains chapitres !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
FanfictionJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...