Lorsque le blond se réveilla, il fut en premier lieu confus de l'endroit où il se trouvait. Il lui fallu au moins deux bonnes minutes pour se souvenir qu'il était au chaud chez lui. Il soupira et se leva machinalement du canapé. Alors qu'il s'apprêtait à faire son premier pas, il trébucha misérablement et se planta comme une fleur. Il jura et se remit debout pour se diriger vers sa salle de bain.
À l'intérieur, il regarda l'heure et fut extrêmement surpris. « 13h40 ?? » pensa t-il de mauvaise humeur. Il était hors de question qu'il reste à la maison un samedi après midi à rien faire. Il était Kim Taehyung le fêtard professionnel. Il empoigna son téléphone qui était dans son jogging et envoya un message à ses deux meilleurs amis.
C'est tout joyeux que notre Taehyung se déshabilla et entra dans son bain le sourire aux lèvres. Il n'allait pas se laisser distraire par son ex minable et sans âme, il allait devenir une personne nouvelle et se faire son nouveau patron.
«Hum...et si je commençais par faire cette nouvelle coloration ?? Oh oui !! Rouge ça m'irait trop bien....ou gris..?...peut être mauve....roux ? » Taehyung se laissa aller dans ses pensés pour au moins une bonne trentaine de minutes avant de sortir de son bain complètement rafraîchit.
Sa serviette autour de sa taille, il se dirigea vers sa penderie remplie de vêtement, GUCCI, Chanel, Dior et autres marques tout aussi fantastique et incroyable aux yeux du blond.
Après plusieurs minutes de recherche il finit par trouver la tenue parfaite. Une chemise blanche bien trop grande pour lui avec une cravate desserré noir. Sans oublier son jean blanc à tâches bleu avec de longue bandes de même couleur sur les côtés. Et pour finir, ses vans blanches préférés.
Il se maquilla les yeux et les lèvres légèrement avant de quitter son appartement avec grâce et élégance. « Jungkook doit avoir raison....pourquoi je ne suis pas mannequin ?? » Pensa Taehyung en se dirigeant vers le centre commercial.
Dans le centre commercial, c'était bruyant et mouvementer. À vrai dire, à cause de sa rupture Taehyung n'osait plus vraiment sortir de chez lui a part pour aller au café ou pour aller au parc en face de chez lui jouer avec Yeontan.
Après quelque minutes de marche, le blond trouva enfin ce qu'il voulait. Sa librairie favorite. Cela faisait 2 mois qu'il n'avait pas pointé ici, une bouffer de chaleur enveloppa son corps tout entier. Qu'est-ce-qu'il était bien ici ! Il passa environ 1 heure à bouquiner tranquillement. Soudain, une vois familière le tira de sa rêverie.
- Salut Tae- Je vous aimes votre majesté ?! Je ne savait pas que tu avais de si bons goûts en lecture Taehyung. Dit une magnifique voie devant lui.
Ledit Taehyung releva la tête si vite que ses lunettes de lecture glissèrent sur son nez. Il était là devant lui. La perfection incarnée qui lui servait de patron. Il rougit violemment avant de placer un signet dans son livre et de le refermer.
- Salut Jungkook. Oui j'adore ce livre, j-je ne savait pas que tu le connaissais....À ce qu'il parait, l'auteur est une jeune fille adorable d'à peine 13 ans ! Le talent se développe de plus en plus vite de nos jours. Lui répondit Taehyung qui luttait au fond de lui pour calmer ses rougissements.
Jungkook le regarda fixement avant de sourire de manière étrange. Il s'approcha de Taehyung qui rougis de plus en plus face à leur proximité. Bien évidemment, le noiraud le faisait exprès.
- Tu rougis Tae. C'est pour moi que tu rougis comme ça ? Lui susurra le noiraud qui s'était rapprocher de lui. Ce que tu es bandant comme ça....et si je te prenais là tout de suite sur ce sofa ? Tu te laisserais faire pour moi hm ? Lui demanda sensuellement Jungkook.
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
FanficJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...