Chapitre 2 : Café et nouvel emploie

12.9K 807 556
                                    


Taehyung regardait chaque personnes qui entrait ou sortait du café le Jin's choice. Seokjin, le gérant du café, était le petit ami de Namjoon. Il était beau, cuisinait bien et arrivait à empêcher plusieurs dégâts causés par son Hyung. Le blond l'avait aimé dès le premier jour.

Bon revenons à nos moutons, Taehyung était dans ce café pour la simple et bonne raison qu'il voulait se vider la tête. Il n'arrêtait de penser à sa rupture avec Bogum et ça l'agaçait de savoir qu'il n'arrêtait pas de penser à son ex.

- Tae...tu vas faire fuir les clients arrête de les fixer ! Le gronda Namjoon qui sirotait son café.

- J'avoue Tae, pour une fois que ce mec dit un truc sensé...Murmura Hoseok.

- Ne me cherche pas Hobi...Lui cracha Namjoon les dents serrés et le regard noir.

- Tu veux juste faire bonne figure devant Jin-Hyung !! Lui cria Hoseok le sourire au lèvres.

« C'est repartie pour un tour... » Pensa Taehyung épuisé. Ils étaient là depuis l'heure d'ouverture c'est à dire à 6 heures de matin, là il était 20 heures et le blond avait un terrible mal de tête.

Soudain la clochette du café, indiquant que quelqu'un y rentrait, retenti. Le jeune homme qui y entra était incroyablement sexy et magnifique. Taehyung se lécha sa lèvre inférieur avant de la mordre tout en regardant le nouvel arrivant au cheveux noir de jais.

Ce dernier était très bien habillé. Pantalon noir bien coupé, une chemise blanche sans imperfection, une cravate noir et sa veste coincée entre son avant bras et son torse. Le blond bavait littéralement sur les muscles de l'inconnu qui se voyait très bien malgré sa chemise.

Une fois son cappuccino en main, il se rendit à la table en face de celle de Taehyung.

( NDA : M'a vous expliquer sinon vous allez jamais comprendre.....Y'a la porte du café, la table de Tae se trouve sur la gauche de la porte. Donc Kookie lui est du coté droit de la porte. Tae est assit sur sa banquette en face de Kookie, qui lui est assit au même endroit que Tae mais à droite !! Dites moi si vous comprenez s'il vous plait....)

Le blond vit le nouvel arrivant porter le tasse à ses lèvres et le boire doucement tout en continuant de faire je ne sais quoi sur son téléphone. « Même quand il bois son café il est diablement sexy !! » Pensa Taehyung hypnotiser par le charisme du jeune homme à la chevelure de jais.

- Ho Tae ! Apollo 13 à ta lune !! Lui dit Hoseok en essayant d'attirer son attention.

Ce qui lui valu un sourire triste de la part de Taehyung, c'était Bogum qui disait ça.

- Tu as l'air ailleurs tu regardais quoi ? Parce que ça fait 30 minutes que tu fixes le vide sans rien dire.... Lui demanda l'orangé.

- Un mec trop trop canon et trop trop sexy ! Leur cria le plus jeune en chuchotant.

- Où ça !? Hurla Hoseok en se retournant de manière discrète, tellement discrète qu'il faillit renversé son café .

Lorsque Hoseok le vit il fut impressionné, ce mec il était pas rien. Bon il n'était clairement pas son genre, plus le genre de Taehyung. Il se retourna alors vers ses deux compères en sifflant d'admiration, alors que Namjoon affichait une mine choquée.

- J'avoue il est mignon, mais pas mon genre. Dit Hoseok d'un ton lasse.

- Mignon !? Tu veux dire diablement sexy !! Tu l'as vu quand il a bu son café ? Non ! Je peux te dire que je n'ai jamais vu un seul être vivant boire un café d'une manière si bandante ! Murmura Taehyung.

Il ne voulait surtout pas que le nouvel objet de ses fantasmes le remarque.

- Mais les mecs !! C'est Jeon Jungkook !! LE PDG !! Le plus jeune et le plus sexy à avoir réussi aussi vite !! Vous lisez les journaux des fois ? Leur cria presque Namjoon.

- Le.... jourquoi... ? Lui demanda Taehyung perdu.

Namjoon leva les yeux au ciel avant de recommencer son charabia.

- En parlant de lui, il a lancé une annonce pour trouver un ou une nouvelle secrétaire. Ça paye très bien et tu as toute tes chances Tae ! Tu devrais te lancé, caissier dans une supérette c'est pas un vrai boulot quoi...Allez mec ! Tente au moins ta chance. Supplia Namjoon.

Taehyung regarda son Hyung en réfléchissant. Un travail...un vrai travail...il ne savait pas. Il aimait sa petite vie tranquille dans son appart douillait à manger le samedi soir des doritos affalé comme une larve sur son canapé.

Puis il pensa à son ex, il voulait vraiment se l'enlever de l'esprit et quoi de mieux qu'un boulot de secrétaire avec un patron affreusement attirant ? C'était décidé, il allait postulé pour cet emploie et il ferais tout pour y arrivé !

- D'accord ! Je vais essayer ! Dit Taehyung en souriant.

- OUAIS !! Pour fêter ça Mcdo !! Lança le rouge heureux, comme 99% du temps.

Alors que ses deux fous d'amis se disputaient pour savoir dans quel Mcdo ils iraient, Taehyung reporta son regard en face de lui espérant que son bel inconnu y était encore.

Malheureusement, il avait quitté le café.


D'après vous, Kook à entendu la conversation de Taehyung, Hoseok et Namjoon ?


À bientôt !!!

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant