Chapitre 19 : Calme avant la tempête et sexe.

7.7K 459 190
                                    


- Donc si je comprends bien....ton ex Bogum t'a envoyé un message. Mais tu ne me l'as pas dit tout de suite pour je ne sais quelle raison. Dit Jungkook d'une voie étrangement calme.

Taehyung regarda tout sauf son petit ami. Cette aura terrifiante qui se dégageait de lui suffisait à effrayer le plus âgé des deux. 

Après qu'ils aient quittés le café, ils s'étaient rendus chez Taehyung pour prendre Yeontan et quelques effets personnel du rouge, ensuite la petite famille s'est rendus chez Jungkook.

 Après le dîner, le secrétaire créa un lit de fortune pour son chien et s'était rendu par la suite dans la chambre de son bien-aimé.

Évidement celui-ci l'attendait pour dormir, téléphone en main en train de faire je ne sais quoi. Lorsqu'il vit Taehyung approcher, Jungkook rangea son appareil électronique et sourit doucement à son chéri. C'est alors que celui-ci décida de tout lui raconter d'où la situation actuelle.

Notre protagoniste lui, stressait. 

 Aaah le stresse.....le retour.

Il commençait à bien connaitre son amant. De nature très jalouse il n'aimait pas trop le partager. L'interrogatoire passé sur la route à propos de ses deux meilleurs amis parlait de lui même.

 Il n'imaginait même pas la rencontre entre son Baekhyun-Hyung et Jungkook. Ça allait être épique.

- J'allais te le dire ! C'est juste que....J'étais si bouleversé que je voyais à peine à travers mes larmes. Exagéra sans gènes Taehyung.

- Vraiment ? Toi Kim Taehyung ? Quel mensonge inventes-tu encore ? Dit juste que tu n'y a pas pensé sur le coup. Dit Jungkook en levant un sourcil.

 « Zut il a l'air en colère ! Ça ne se passe jamais bien quand il s'énerve...Ok Tae pense vite ! Chiasse il commence à s'impatienter ! Hum...hm...et bien...Voilà !»

- Dit Kookie...comment me faire pardonné ? susurra le plus vieux d'une voie aguicheuse.

Pour donner plus d'importance à sa phrase et pour bien faire comprendre le message, il leva légèrement son t-shirt et baissa légèrement son jean. Tout ça sous le regard hypnotisé de son amant.

( NDA : Fun Fact : Je voulais écrire jean mais ça m'a suggérer Jeon à la place XD ) 

- Mmm tout dépend de ta performance. Marmonna Jungkook sur le même ton.

Motivé notre empoté sauta sur son bien-aimé l'écrasant de tout son poids. Celui-ci rigola et enroula son bras, musclé on s'entend, autour de la taille de Taehyung et le souleva avec une facilité déconcertante. 

Ne s'y attendant pas le plus vieux n'eu pas le temps d'opposer de résistance et en deux temps trois mouvement il se trouvait à califourchon sur son homme. 

Jungkook embrassa lentement son petit ami et laissa ses mains le déshabiller progressivement. La main droite du noiraud frôla le bouton de chair, droit également, du rouge. 

Taehyung gémit contre les lèvres de son amant et commença à complètement se laisser aller.

Voulant aussi faire du bien à son partenaire, il descendit sa main jusqu'au membre de ce dernier. Puis il entreprit de commencer par de long et agréable massage pour bien exciter son petit ami. 

Ce fut au tour de Jungkook de gémir contre les lèvres de Taehyung.

L'ambiance commençait peu à peu à se chauffer. Jungkook et Taehyung se séparèrent et se déshabillèrent sans se lâcher du regard. 

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant