Chapitre 18 : Message audio et rendez-vous au Jin's choice

7.3K 441 138
                                    

Double update!!

 Yeh!!


Notre empoté de service ouvrit l'application message et appuya sur sa conversation. Il avait reçu un message vocale. Ni une ni deux il appuya sur Play et écouta attentivement le message.

- Hey Tae....hyung....

Le dit Taehyung mit pause. Entendre de nouveau la voie de Bogum était quelque chose, mais il avait presque entièrement cicatriser maintenant. Il prit une grande respiration.

« Tout va bien. Au moins il a arrêté les surnoms. »

Le rouge remit le message en marche.

- J'espère que tu vas bien, j'espère que Tan aussi va bien. Ah excuse moi Yeontan ! J'imagine que je n'ai plus le droit de l'appeler Tan non plus. J'ai vraiment été un salop sur ce coup et je pense que cela à été la plus grosse erreur de ma vie. Parfois le matin je me réveil et ça me fait bizarre de ne plus t'avoir près de moi. Le visage enfouis dans les coussins et la couverture remontée. À chaque fois que je me levais je disais bonjour à ta touffe blonde en premier. C'était un peu mon rituel du matin, mais maintenant.... 

Bogum prit une petite pause. Taehyung ne dit rien. Il écoutait.

- Ne t'en fait pas j'ai abandonné. Définitivement. Je sombrais peu à peu dans la dépression mais ça va mieux maintenant. J'ai rencontré un fille sympas aussi, elle s'appelle Irène. Parfois je lui parle de toi et elle m'écoute simplement. Aussi elle m'a avouer ses sentiments il y a quelques jours mais elle m'a dit qu'elle attendrait le temps qu'il faudra. Qu'elle gentille fille douce et aimante. Le contraire de toi, pas vrai Ô prince de l'égoïsme ?

Le brun rigola doucement derrière le combiné accompagné de Taehyung qui sentait sa vue se brouiller. Il heureux pour lui.

- Tu sais parfois quand je ferme les yeux très fort je te revois effondré au milieu de mon salon. Je pense que ce jour là j'aurais du proprement m'excuser au lieu de chercher des excuses. J'aurais du te prendre dans mes bras aussi et te dire proprement pardon. Mais maintenant je me dit que l'on a bien fait de rompre. Je t'ai croiser l'autre jour dans un parc, tu étais avec un homme. La manière dont il te regardait m'a plus. Je me suis dit : Lui il saura prendre soin de son sourire ! J'ai raison pas vrai ?

Taehyung sourit et ferma les yeux. Bogum continuait de lui parler de tout et de rien.

Du beau et du mauvais temps.

De Irène et de son côté féministe adorable.

Du passé aussi.

Notre protégé ne faisait qu'écouter. Il se sentait bizarrement en paix. Le message touchait bientôt à sa fin.

- Tu sais quoi ? Irène veut m'emmener en vacances. En Italie. C'est génial non ? Je n'ai jamais spécialement voulu y aller mais, avec Irène ça ne me dérange pas tant. Je pense que je commence à l'aimer un peu, mais ça me prendra du temps pour ne plus avoir aucuns sentiments de culpabilité à ton égare. Voilà. Je pense que j'ai finis mon rapport. Le temps que tu vois ce message je serait dans l'avion, je ne sais pas quand je vais revenir mais sache je t'ai aimé de tout mon coeur Taehyung. Je vais chérir le souvenir de cet amour pour pouvoir mieux prendre soin du prochain. Merci de m'avoir aimé Taehyung. Je sais que tu es du genre à vite pardonné mais ne me pardonne pas pour l'instant. Attend d'abord que je revienne de mon voyage, en gros dans...je ne sais pas en fait. Mais tu pourras me pardonner ce jour-là. Et on ira boire un coup ensemble et on se plaindras de nos vies respectives comme le feraient de vrais amis. Je compte bien regagner ton amitié ! Bon j'y vais là. Au-revoir Taehyung, à bientôt. 

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant