Écoutez ça en lisant le chapitre à partir de la note de musique, ça fait un petit effet de vieux film. ( 'fin c'est moi qui le dit ça à vous d'en juger. ) Je ne voulais pas mettre les musiques où ils chantent parce que je pense que celui-ci ( que j'ai galérer à trouver ) touche mieux l'histoire.
Le lendemain au travail on sentait que quelque chose avait changé. Personne ne prononçait un mot dans l'avant dernier étage. Taehyung qui était d'un naturel bavard ne prononçait pas un mot, le mauvais pressentiment qu'il avait ressentit hier le perturbait.
Yoongi lui, devenait de plus en plus anxieux. Il se demandait si Jungkook et Yuna s'étaient vu ou même parlé hier soir. Il s'arrachait presque les cheveux tant le besoin de savoir était important. Lorsque son petit-ami était rentré hier, il l'avait harcelé de questions sans avoir une seule réponse. En même temps Jimin n'était pas devin.
En parlant de lui, il était arrivé en retard ce matin là, la manque de sommeil je suppose. Jungkook pensant que c'était parce qu'il était resté tard hier, ne l'avait pas engueulé pour ça. Au contraire, il lui a dit d'y aller mollo. En même temps lui il avait bien dormis.
Après l'épisode du câlin dans la porte d'entré et de l'hideux mensonge de Jungkook qui vous a surement énormément déçus, les deux tourtereaux avait fait des lasagnes et avait regardé Sainte Agatha à la télévision. Un bon film d'horreur pas si effrayant, je vous le recommande.
( NDA : Vous inquiétez pas c'est pas un placement de film c'est juste que je l'ai vu y'a pas longtemps et il était pas mal. )
Après le film, ils se sont endormis dans le plus grand des calmes. Non il n'y a pas eu de rapport sexuel, Jungkook était trop occupé à rassurer le plus vieux. Quel beau couple !
La nuit s'est dans son ensemble bien déroulée. Du côté de nos protagonistes.
🎵
Cependant, quelque part dans un bar chic de Séoul, Shin Yuna sirotait son champagne les sourcils froncés.
Le rejet de Jungkook lui pesait encore sur la conscience. Elle avait agit comme si elle avait un plan pour le reconquérir, alors qu'elle savait très bien que se serait compliqué.
Déjà la personne avec qui il discutait sur son téléphone elle devait savoir qui s'était. Parce que s'était évident que s'était la personne qui la remplaçait.
Temporairement.
Le brune gloussa doucement et secoua la tête au rythme de la musique Jazz qui jouait en fond. Le groupe était vraiment talentueux. En plus elle avait un petit faible pour les hommes à la peau foncée.
Lorsque le groupe eu finit, Shin Yuna se leva pour applaudir le sourire aux lèvres. Elle vida rapidement son verre et se dirigea sur scène alors que les artistes se préparaient pour le second morceau.
C'est alors qu'un des musiciens, celui qui jouait du saxophone et qui chantait de temps en temps, la reconnue et vint la prendre dans ses bras. Il l'a dévisagea comme si il n'arrivait pas à y croire.
- La fameuse Shin Yuna ! S'exclama le beau black avec un mignon accent à peine perceptible.
- Le grand Samuel Jones ! S'exclama la jeune femme sur le même ton.
- C'est Samy pour toi ma jolie. Lui dit Samuel en lui embrassant le front. Ça fait si longtemps que je t'ai pas vu ma jolie ! La dernière fois c'était....
- Il y a deux ans ! S'offusqua faussement Yuna.
- Oui je m'en souviens ! Tu venais de rentrer dans le monde des riches ! Lança le noir en faisant des guillemets avec ses doigts. T'étais la plus pauvre du club. Rigola le plus grand de taille.
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
FanficJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...