Chapitre 21 : Première rencontre et mauvais pressentiment.

6.4K 423 47
                                    


Notre pauvre secrétaire soupira exténué. Le surplus de travail ennuyait vraiment le rouge, il y avait tellement de travail qu'il devait parfois même travailler le weekend ( qui était normalement le moment qu'il aimait le plus dans la semaine. )

Il jeta un œil à l'horloge accroché au dessus de porte, 22h43. Il était encore rester plus tard qu'il ne le devrait. Si il était pauvre, il demanderait une augmentation ça c'est sûr.

Taehyung se leva et s'étira tout en baillant de fatigue. Il enleva mollement ses lunettes et les jetas sur le pouf que le secrétaire avait ramener de chez lui.

Après avoir manquer de se casser la gueule en trébuchant sur....bah du vide, Taehyung sortis de son bureau et se dirigea vers la machine distributrice en fronçant les sourcils. « Je comprends pas...Comment j'ai fais pour- » Mais il fut sortis bien vite de ses pensées par une voie familière.

- Taehyung ? Tu ne rentres pas chez toi ? Il se fait tard tu sais. Dit une voie derrière lui.

- BORDEL DE- Hyung ? Tu m'as peur ! Dit Taehyung soulagé que se ne soit pas un serial killer.

Yoongi rigola doucement et devança le plus jeune pour lancer la machine à cafés en route. Notre protagoniste lui chercher quoi manger dans la machine distributrice.

Le grisé regarda le liquide couler lentement dans sa tasse. Il regarda autour d'eux le regard suspicieux. Depuis qu'il était au courant que Shin Yuna était de retour il commençait à devenir un peu paranos.

Tellement paranos qu'il s'attendait à la voir surgir de la poubelle avec son rire qu'il trouvait si beau autrefois et une longue fourche rouge des enfers. Maintenant son rire ressemblait à une fourchette se frottant contre un plat. Il lui faisait grincer des dents.

Le plus petit se tourna légèrement vers son dongsaeng qui semblait galérer avec la machine. Il voulait se commander des cookies mais il n'arrêtait pas d'appuyer sur le mauvais numéro, donc la machine lui affichait une croix à chaque fois.

Yoongi rie de manière moqueuse et aida Taehyung dans son dangereux périple. Après ce moment embarrassant pour le rouge, les deux jeunes hommes se dirigèrent vers le bureau de Yoongi pour prendre une petite pause avant de rentrer chez eux. 

Taehyung en profita pour lui raconter une anecdote de lorsque ses amis bourrés et lui ( tout aussi bourré ) essayaient de ramener Hoseok chez lui sans qu'il ne meure.

- Et c'est alors que Baekhyun eomma à balancé le contenu de sa bouteille sur Nam ! Narra Taehyung les larmes aux yeux tellement il riait.

- J'imagine que Hoseok c'est bien marré. Dit Yoongi amusé.

- Oui mais puisque le karma existe il a trébuché et il est tombé dans les plantes de la vieille madame Jo ! Donc ça l'a alertée et elle est sortis de son appart pour l'engueuler, mais lorsqu'elle à vu qu'il était inconscient elle l'a ramener chez lui et à pris soin de lui. Je pense que ces deux-là sont plus proches qu'on ne le pense. Rigola le plus jeune avant de reprendre une bouchée d'un de ses cookies aux petites de chocolat.

- Je pense aussi. Marmonna le plus petit avec un sourire en coin avant de finir le reste de son café. Bon on rentre ?

- Ouais attend je vais chercher mes affaires. L'avertis Taehyung avant de se diriger vers son bureau.

Une fois rendus, il rassembla ses effets personnel et envoya un rapide message à son petit-ami. Aujourd'hui il allait juste rentrer chez lui et se reposer. 

Puisque ces congés arrivait la semaine prochaine, il préférait se concentrer sur son boulot et le finir rapidement pour ainsi pouvoir faire ce qu'il voulait plus tard.

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant