Chapitre 35 : Dernière confrontation et enfin libérés

4.4K 322 159
                                    

Hier j'étais punie donc je pouvais rien faire ( je t'aime maman ) mais aujourd'hui je suis bien là ! Vivante et à moitié en bonne santé ! Donc je poste !



Yuna rata la gorge de Jungkook et l'entailla profondément à l'épaule. Jungkook en profita pour lui donner un violent coup de coude, avec son bras valide, puis déguerpir de la chambre en serrant le petit chien apeuré contre lui. Avant d'aller plus loin, il bloqua la porte avec ce qui lui tomba sous la main et se dirigea vers le salon.

Jungkook attrapa son téléphone et composa le plus vite possible le numéro de la police. Il dut rappeler au moins quatre fois puisqu'il n'arrêtait pas de raccrocher par erreur.

On peut dire qu'il était complètement paniqué, le fait que ça aurait pu être Taehyung à sa place le rendait malade. Il ne savait pas si son amant s'en serait sortit, mais il fallait qu'il appelle des gens plus adaptés à ce genre de situation. La police était sa seule chance face à cette psychopathe.

- Oui allô police de Séoul, que pouvons nous faire pour vous ? Demanda un jeune homme à l'autre bout du fil.

- Elle est ici ! Paniqua le noiraud. Shin Yuna est ici !

- Comment ? Monsieur garder votre calme et dites nous où vous êtes exactement. Lui dit le jeune homme.

- Elle était cachée dans l'appartement de mon petit-ami pendant je ne sais pas combien de temps ! Donc je ne pense pas que je vais me calmer non. Lui dit Jungkook froidement au téléphone.

- Je veux savoir où vous êtes pour que je puisse vous envoyez une équipe monsieur. Tenta le jeune policier.

- Je suis au-

BANG !

Un bruit assourdissant retentit dans l'appartement et fit sursauter le PDG. Il lâcha son téléphone et se retourna brusquement vers le couloir qui mène vers la chambre. 

Lentement il se pencha pour attraper son téléphone mais arrêta aussitôt en voyant la jeune femme apparaître devant lui.

- Jungkookie ? Mais que fais-tu là ? J'aurais pu te blesser. Dit Yuna d'une voie douce.

- Je peux savoir ce que tu foutais dans la chambre de mon petit-ami ? Lui demanda Jungkook en ignorant complètement ce qu'elle venait de lui dire plus tôt.

Yuna gémit et se recroquevilla sur elle même. Comme si on venait de lui donner un coup dans le ventre. Elle se mise alors à se boucher les oreilles en pleurnichant.

- Ne dit pas ça ! Ne dit pas ça. Ne dit pas ça...Marmonna la psychopathe en balançant sur elle.

Le noiraud en profita pour reprendre la police au téléphone et lui expliqua la situation, tout en leur donnant l'adresse de Taehyung. Il cacha aussi Yeontan sous le fauteuil en lui ordonnant de ne pas bouger.

Maintenant, son plan était de la retenir ici le plus longtemps possible. Jungkook regarda sa plaie à l'épaule et déboutonna légèrement sa chemise pour mieux l'observer.

La blessure était très moche et elle le faisait souffrir. Notre deuxième protagoniste serra les dents et jeta un coup d'œil à Yuna pour s'assurer qu'elle était là mais...

Elle avait disparue.

Le PDG se mit alors à paniqué, il se savait pas où elle était partie. Il devait la retrouvée au plus vite avant qu'elle n'aille s'en prendre à Taehyung.

Le noiraud allait sortir de l'appartement, mais la silhouette de Yuna sortant de la salle de bain attira son attention.

Dans ses mains elle avait la trousse de secours du rouge. Elle sourit timidement au noiraud et lui fit signe de la suivre. L'air suspicieux, Jungkook la suivit ne voulant pas la mettre en colère.

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant