Chapitre 6 : Nouvelle couleur et explication

10.8K 654 260
                                    


- Bienven- Tae ! S'écria la vendeuse surprise.

- Jennie ! Dit le blond sur le même ton avec un énorme sourire.

Taehyung heureux de voir son amie, lui fit un énorme câlin débordant d'amour sous le doux regard de Mina. Celle-ci finit par sourire devant le sourire si particulier de son cher ami. C'était surement ce qui lui avait le plus manquer chez Taehyung, son sourire capable de faire sourire n'importe qui en retours.

- Ôte tes sales pattes de là Kim letroptactilesurexcité Taehyung. Dit une voie familière au blond.

- Moi aussi je suis content de te revoir Kai. Rigola Taehyung en relâchant la petite brune.

- Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu dans le coin... Marmonna tristement une voie.

- .......JE SUIS DÉSOLER BAEKHYUN EOMMA !! Cria le plus en se jetant dans les bras de sa " eomma ".

- MON TAE !! Hurla celui-ci en le réceptionnant.

Les rires emplirent vite le salon de coiffure habituellement calme. Ledit Baekhyun était plus âgé que le blond et il se ressemblait énormément dans la manière de s'habiller, de parler, de se coiffer etc. Vous l'aurez surement compris Baekhyun et Taehyung sont amis d'enfance.

Si vous cherchez quelqu'un qui connait le blond presque aussi bien que la mère de ce dernier, adressez-vous à Baekhyun.

Si vous voulez des nouvelles de Taehyung car il malade avec 42 de fièvre coincé dans son lit les yeux à peine ouvert, adressez-vous à Baekhyun.

Si vous aimez Taehyung en secret et que vous voulez savoir à quel point vous êtes compatible car vous voulez une relation saine et agréable, adressez-vous à Baekhyun.

Si vous voulez rendre des comptes à Taehyung, le tabasser, le violenter, le molester, l'intimider ou même le tuer, ne vous adressez pas à Baekhyun. Faite moi confiance vous le regretterez.

Après les informations que je viens de vous donnez vous vous dites surement : Pourquoi Taehyung n'a pas prévenue le blond platine de sa rupture ? Premièrement, le blond ne voulais pas que son Hyung se fasse arrêter pour meurtre et deuxièmement il avait éteint son téléphone et il n'avait donner de nouvelle à personne durant une semaine.

Si vous voulez la vérité, le plus jeune avait affreusement peur de la réaction de Baekhyun. Il, Baekhyun, avait certes 4 ans de plus que lui mais, ses réactions pouvaient être..quelque peu...exagérés ? Quand ils étaient enfants vers les 10 ans de Taehyung, le blond platine avait donner un coup de pied Balayette à un autre enfant de 12 qui avait voler le goûter de son dongsaeng.

Après cette histoire, c'est à peine si l'enfant osait ne serais-ce que regarder Taehyung. Il a fallu de nombreuses négociations et une tablette de chocolat au lait pour que Baekhyun décide enfin de s'excuser et de prétendre que le menace de mort était une blague.

Je donne un autre exemple ou vous avez saisit que lorsque ça concerne l'adorable blond le blond platine ne répondait plus de rien ? En tout cas il fallait bien que Taehyung dise un jour la vérité à son Hyung et bizarrement, une voie dans sa tête lui disait que c'était une excellente idée. ( NDA : * tousse * ).

Les cinq amis discutèrent durant une bonne vingtaine de minutes dans la salle des employés. Ça faisait quand même une semaine que Taehyung n'avait pas donner signe de vie et ils rattrapaient le temps perdue. Enfin jusqu'à se que le plus jeune se rappelle la vrai raison de sa venue.

- Jennie en fait j'ai une faveur à te demander.... Lui dit Taehyung en se remuant sur sa chaise.

- Tu veux changer de couleur ? Demanda la brune au hasard.

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant