Chapitre 11 : Premier soir et promesse.

12.1K 635 166
                                    




De retours à son travail, Taehyung se précipita à son étage. Il n'aurait peut-être pas dut marcher, à cause de ça il avait trois minutes de retard. Le rouge appréhendais les sermons à venir alors qu'il entrait dans l'ascenseur.

De retours à son étage, notre protagoniste se précipita devant son bureau et sortis sa clé les mains tremblantes de stresse. La dernière chose que le jeune secrétaire voulait, c'était de se faire prendre. Lorsqu'il travaillait encore à la supérette, arriver en retard était sa signature. Son patron manquait trop de personnel pour se permettre de le virer, en plus il trouvait ça marrant.

Mais ici si il se faisait renvoyer, il savait qu'au moins une bonne centaine de filles en chaleur se précipiteraient pour lui voler son travail et Jungkook par la même occasion. À cette pensée son cœur se serra, il ne voulait pas qu'on lui pique un coup pareil ! Un si beau mec ne s'intéressait pas à lui tous les jours, il fallait qu'il en profite. Au fond, il s'en voulait d'utiliser son patron sexy pour en oublier un autre. Pourtant, il ne pouvait pas s'en séparer alors qu'il ne l'avait pas encore eu en lui.

Lorsqu'il ouvrit finalement son bureau, Taehyung se précipita à son bureau et se hâta de mettre ses lunettes. Une fois prêt, il s'empara de l'emploie du temps de son patron et fit mine de l'étudier pile au même moment où la porte s'ouvrit brusquement.

- Taehyung ! Hurla une voie familière.

- Oh Hyung, qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le plus jeune en enlevant ses lunettes d'un geste professionnel.

- TOI qu'est-ce que tu fais encore là !? Riposta le plus petit de taille visiblement sur les nerfs. On a une réunion importante avec nos boss dans cinq putain de minutes et toi tu relaxes pénard ? Prends les dossiers dans ton tiroir droit et ramène ton joli petit cul ! Continua de hurler le secrétaire supérieur.

Paniqué, le rouge jeta un œil à son téléphone. Trois appelles manqués de son Hyung. Ah. Oups. L'inexpérimenté de service se leva en quatrième vitesse et quitta son bureau avec son supérieur au pas de course, sans oublier les fameux dossiers. Alors qu'il se ruait vers l'ascenseur, Yoongi le pris par le col et l'entraîna vers les escaliers. Notre protagoniste, à contre cœur, suivit son Hyung dans leur course contre la montre.

Alors qu'il ne restait qu'une minute et demi, les deux secrétaires arrivèrent enfin à destination. « Les escaliers c'est la vie ! Pourquoi ai-je laisser la flemme m'attirer du côté obscur de la force ? » Pensa notre Taehyung tandis que Yoongi l'entraîna vers une partis de l'étage qu'il ne connaissait pas. Puis il arrivèrent devant une porte fermée, le grisé ne se pria pas et toqua doucement à la porte.

Taehyung pressa ses lèvres l'une contre l'autre. Cette réunion d'urgence de l'arrangeait vraiment pas. C'était seulement son premier jour, comment allait-il faire pour gérer cette pression ? Après tout il n'était qu'un être humain, même si sa beauté disait le contraire. Une réponse positive le tira de sa rêverie, le plus âgé voyant son stresse lui tapota le bras sans le regarder. Le rouge sourit face à cette tentative maladroite de réconfort et suivit son supérieur dans le bureau.

- Mais c'est que tu as failli être en retard Yoon, j'aurais aimé voir ça...Dit Jimin assit sur son bureau les jambes croisés, une main derrière lui et l'autre dans ses cheveux.

- Désolé mais pas cette fois...Monsieur Park. Dit Yoongi avec une lueur étrange dans les yeux.

« Qu'est-ce qui se passe entre ces deux là ? On dirait presque qu'ils sont en couple...» Pensa la jeune recrue le regard suspicieux. Lorsque ce regard croisa celui de son patron, une chaleur inconnue vint lui chatouiller l'estomac. Il se mordit la lèvre et préféra rester en retrait pour le moment, le regard plein de désir que lui lançait Jungkook l'excitait au plus haut point.

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant