Tout content avec un sourire niais collé aux lèvres, Taehyung entra dans son appartement le pas léger. Il se sentait comme un petit papillon au milieu d'une tonne de fleur à l'arôme envoûtant nommé Jeon Jungkook.
La journée avait été extraordinairement super pour notre petit apprenti secrétaire. Il avait commencé par classer des dossiers dans le bureau de son amant alors que celui-ci parlait du nouveau jeu avec Mr Park, son deuxième patron. Sauf qu'il n'était pas vraiment proche de celui-là. Yoongi et Mr Park était par contre vraiment vraiment proche. Trop proche. Taehyung trouvait ça louche.
Après cette corvée et une séance de " Je m'amuse à tourner de manière répétitive avec le siège de Kookie pendant qu'il travail sans aucun remord. " Par la suite il est aller prendre des appelles téléphoniques pour de différents contrats de jeux, soit en refusant de manière polie ou en les mettant sur une interminable liste d'attente.
À l'heure de déjeuné, comme promis son supérieur avait bel et bien manger avec lui. Yoongi, malgré ses airs de " Je suis un secrétaire efficace qui fait bien les choses " il y avait une personne qui savait rire à truc ridicule comme une grimace avec deux frites dans le nez. Taehyung avait vraiment hâte présenter le grisé à ses meilleurs amis, ils l'adopteraient avec plaisir ( surtout Hoseok qui aimait les nouvelles rencontres ).
Le reste de l'après-midi il avait apporté ses cafés quotidiens à Jungkook mais avec modération, il ne voulait pas que son homme meurt d'un arrêt cardiaque. À la fin de la journée, il était parti en premier car son Yeontan lui manquait affreusement. Ses petits jappements et ses léchouilles du matin était une routine et un adorable rituel rien qu'a eux. Après avoir embrasser son copain il s'était précipité chez lui.
Revenons à Taehyung, sourire niais, papillons, fleur, Jungkook et tout le reste.
Après s'être débarrasser de la veste qu'il avait emprunter à Jungkook sur son porte manteau, il se rendit au salon où des voies parlaient joyeusement. La chemise de son patron portait encore son odeur, il sourit et la sentie subtilement en se dirigeant vers la source du bruit.
Et là, ce fut le choc.
Jin-Hyung dans les bras de son petit-ami la main porter sur son front de manière dramatique, alors que Namjoon le tenait dans ses bras avec une tête qu'il essayait de rendre bouleversé, mais qui au final donner un résultat hilarant.
Puis on avait devant eux, Baekhyun, Hoseok, Jennie et Mina qui hurlaient de rire face à ce spectacle pitoyablement épique. Taehyung ne pu s'empêcher de rire aussi ce qui alerta les autres de sa présence. Ceux-ci l'accueillir chaleureusement avec des câlins et des accolades.
- Alors tes premières journées ? Demanda Hoseok fraîchement teint en blond.
- Super ! Ce n'est pas si dur que ça être secrétaire. Dit Taehyung en déposant son sac au pied de son canapé.
- On dit merci qui ? S'écria Namjoon fier de lui.
- Merci pôle emploie ? Murmura le blond dans sa barbe inexistante.
- Je t'ai entendu Jung Hoseok....fait tes prières ! Lui cria Namjoon avant de lui courir après.
- À moi ! Supplia le clown de service en fuyant.
- Mon appart est petit, dit toi que ce sera vite fait bien fait. Ricana notre protagoniste.
Alors que tout le monde se dirigea vers la cuisine pour observer les derniers instants de leur ami, Taehyung prit son chien dans ses bras. Celui-ci venait de se réveiller et sautillait partout en aboyant sur son maître. C'était peut-être de la joie mélangé à une réprimande, mais personne ne saura. À moins que vous parliez le Yeontan.
Complètement gaga, le jeune secrétaire n'entendit pas son ami d'enfance arriver dans la pièce. Il lui sourit et s'assit sur le canapé tapotant la place à ses côtés. Bien que un peu suspicieux, Taehyung prit place aux côtés de son Hyung.
- Alors...Commença Baekhyun.
- Oui ? Répondit Taehyung en caressant distraitement son chien.
- Le " quelqu'un " avec qui tu étais pour négliger ton propre chien....Tu vois, un jour tu m'as dit, " Yeontan aussi précieux que toi Hyung ! " et là tu passes la nuit chez quelqu'un que je ne connais pas en laissant Tan tout seul. Ça veut dire qu'un jour tu me négligerais pour cette personne ? Qui pourrait être plus important que Yeontan ou moi ? Demanda le plus vieux un sourire effrayant aux lèvres.
Taehyung hésitait. Devait-il en parler à Baekhyun eomma alors qu'il y avait 5% de chance que ça tourne au vinaigre ? Il se demanda alors comment il allait réussir à dire à son plus vieil et précieux ami qu'il était en couple avec un des PDG les plus sexy au monde ? Soudain une idée géniale lui vint en tête.
- Moi ? J'étais simplement avec mon petit-ami. Lâcha simplement le plus jeune.
- Avec ton quoi ? Enchaîna Baekhyun directement.
« Maintenant ! » Se dit Taehyung. Il s'arma de son plus beau visage angélique et se tourna vers son Hyung.
- En fait....on a officialiser ce matin. Je ne t'en ai pas parler parce que je ne voulais pas t'inquiéter d'avantage. Jungkook m'aide à oublier Bogum et je pense que je l'aime Bae. Je voulais t'en parler en premier parce que j'ai vraiment confiance en toi...Je suis désoler de ne pas te l'avoir dit tout de suite, je voulais m'assurer de la véracité de ses sentiments. Dit Taehyung d'une petite voie.
- Mais ce n'est pas une raison pour-
- Tu m'en veux ? Demanda le rouge les yeux embuer et la lèvre tremblante.
- Jamais ! Hurla le plus vieux en l'enlaçant. Comment pourrais-je ? Tu es trop chou pour le peuple ! Je suis content de le savoir le premier, le fait que tu me fasse confiance à ce point me comble de joie mon Tae. Tant et aussi longtemps qu'il ne te brise pas ton jeune kokoro plein d'espoir je peux le tolérer. Lui dit Baekhyun en lui caressant les cheveux.
- Hyung je t'aime ! Soupira de soulagement le plus jeune.
« Je viens quand même d'éviter la troisième guerre mondiale. On dit merci au cours de théâtre au lycée et aux caprices de mon enfance ! » Se dit Taehyung en souriant sournoisement.
- La guerre est passé ? Demanda Mina en passant sa tête dans le cadre sans porte de la cuisine.
- Oui vous pouvez revenir ! Taehyung doit vous annoncez quelque chose. Dit le plus vieux de tous en souriant.
- C'est quoi ? Demanda Jin en s'asseyant aux côtés de Taehyung.
- Je sors avec quelqu'un ! S'écria le rouge.
- Qui ? Demanda Jennie avide d'information.
- Jeon Jungkook. Dit le secrétaire tout fier.
Silence....
général.
Alooooors ??? Pourquoi silence générale ??
C'est pas ouf comme réponse donc chercher pas trop longtemps pour rien aussi. N'oubliez pas de me dire vos impressions, de votez et commentez ça fait toujours plaise !
Allez Chous !
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
FanficJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...