Chapitre 27 : Bar miteux et informations précieuses

4.8K 347 81
                                    

Taehyung Holmes mène l'enquête !🔎


La mystérieuse personne qui avait appelée, avait insisté pour que Taehyung vienne dans un coin reculé et pauvre de Séoul. Elle lui avait donner rendez dans un café, inconnu de la plupart des personnes riches. Cette personne voulait être sûr que notre protagoniste était quelqu'un de confiance en le regardant droit dans les yeux.

 Évidemment le secrétaire avait tout de suite trouvé ça louche. Il trouvait ça bizarre qu'un inconnu qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam lui propose un rendez secret dans un coin où il n'était même pas sûr que la police existe.

Mais il avait quand même accepté.

On parle quand même de Kim Taehyung là. Il n'était pas n'importe qui, enfin il refusait d'être n'importe qui. Sa famille avait tant fait pour la ville qu'on allait la voir exprès et on lui demandait la permission avant de faire un quelconque changement dans la ville.

Lui qui avait toujours vécu dans la joie et la richesse, c'était une grande évolution pour lui d'aller dans un quartier pauvre. Mais bon, il le faisait pour Jungkook.

Il passa d'abords rapidement chez lui déposer son adorable chien et changer de chaussures. Bien qu'il conçoit à faire des efforts, il refusait de salir sa nouvelle pair de chaussures Dior qui avait surement plus d'importance que vous ne vouliez bien le croire. En même temps, il faisait parti des vingts premières personnes à les avoir portés en premier si on compte les grands magasines de mode.

Bref là n'ai pas le sujet !

Après avoir changer de chaussures, notre protagoniste adoré ne perdit pas de temps et appela son chauffeur. Le chauffeur de sa famille pour être exacte. Depuis qu'il travaillait dans l'entreprise de son petit-ami, il n'avait pas vraiment eu le temps de quémander ses services.

- Mr Kim ! Appela le chauffeur d'un air enjoué.

Ledit Kim le remarqua bien vite et entra dans sa voiture le sourire aux lèvres. Le chauffeur prit le temps de regarder la tenue de son maître comme à son habitude, mais fut surpris de le voir dans un tel accoutrement. Jogging basique ? T-shirt ordinaire ? Vieilles chaussures ?

- Vous allez bien Mr Kim ? Demanda le chauffeur d'un air inquiet.

- Oui Kippum. Ça va. Répondit distraitement le rouge.

- Voulez-vous voir vos parents ? Je veux bien faire des heures supplémentaires puisque ce n'est pas la porte à côté Daegu. Vous n'avez vraiment pas l'air bien. Insista le conducteur.

- Puisque je te dis que je vais bien ! Commença à s'impatienter le secrétaire.

- Mais vos vêtements monsieur ! S'écria le petit chauffeur outré.

Taehyung fronça les sourcils un instant avant de regarder ses vêtements. Après quelques secondes gênantes il finit enfin par comprendre de quoi parlait son ancienne nounou.

- Aaah çaaa ! C'est parce que je vais dans un quartier pauvre pour une petite enquête mon petit Pumpum. Dit finalement le plus jeune.

- Mais ! Qu'aller vous faire dans un qu-

- Ton travail c'est de conduire, pas de réfléchir. Le taquina Taehyung.

Le chauffeur des Kim sourit légèrement avant de démarrer sa voiture dans un agréable ronronnement. Il adorait son petit protégé, mais n'était pas vraiment d'accord avec son choix de travail. Être un secrétaire ? Pourquoi donc faire ce travail précisément ? Caissier dans une supérette c'était pourtant simple calme et discret...

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant