Chapitre 7 : Stresse et retard

10.3K 651 146
                                    


Stressé.

Je pense, c'est le mot idéale pour décrire Taehyung en ce moment. Devant les bureaux de l'entreprise, la confiance qu'il avait accumulé la veille s'était vite envolé lorsqu'il s'était réveillé ce matin. Tout ce qu'il voulait c'était retourner sous sa couette et de serrer son Tan-ah contre lui de toute ses forces.

Il regrettait aussi amèrement de s'être coloré les cheveux en rouge. Qu'allait penser Jungkook ? Qu'il le voulait dans son lit quoi d'autre ! Pas que ça le dérangerais, mais quand même. Si son Hyung l'apprenais, il lui tirerait les oreilles et décapiterais son patron diablement sexy...

C'est décidé. Il ne ferais rien de rien avec Jeon Jungkook qu'il soit attirant ou non. Il serait professionnel aujourd'hui, même si sa couleur de cheveux le décrédibilisait de 50 %. Sans tarder, le rouge rentra dans le bâtiment de l'entreprise Jeon spécialisé dans les jeux vidéos.

La veille avant de dormir, Jungkook lui avait envoyer ce qu'il allait devoir faire en partie aujourd'hui. Classer des dossiers, lui apporter un café toutes les demi heures, répondre au téléphone, assister Mr Jeon et enfin classer des dossiers. Passionnant. Mais il n'avait pas le droit de se plaindre, il allait voir en avant première tous les jeux et même pouvoir les tester !

Dans le hall d'entré, il salua la dame à l'accueil et se précipita dans l'ascenseur. À l'intérieur, il tomba sur un drôle de spécimen. Un garçon de petite taille à la chevelure grise. Il était vraiment mignon, même si il avait cet air froid et indéchiffrable au visage. Le petit gris avait une tonne de papier dans ses mains et avait vraiment l'air d'être au bout de sa vie.

- Heu...tu veux de l'aide ? Proposa poliment le rouge.

Le plus petit de taille releva vite sa tête de sa masse de papier et regarda notre Taehyung les yeux brillant. Il hocha doucement la tête et donna la moitié de sa pile au plus grand de taille. Celui-ci fut charmer par l'adorable sourire que lui fit ensuite le petit être à ses côtés.

( NDA : Lecteur :- C'est bon Gumi on a compris Yoonyoon est petit arrête de le répéter !

Moi - * rie nerveusement * )

Arriver à son étage, le grisé quitta l'ascenseur et se retourna pour faire signe à Taehyung de le suivre. Ce dernier ne perdit pas de temps et accompagna le plus petit dans son bureau, qui par chance ne se trouvait pas si loin.

Les papiers déposés sur le bureau de son collègue, Taehyung se dit que se serait une excellente idée de se faire des amis au travaille. Comme ça son esprit ne tournera pas trop autour de Jeon hyper sexy Jungkook. C'est en souriant que le rouge tendit sa main au grisé.

- Je me présente, je suis Kim Taehyung. Dit-il d'une voie douce.

- Tu dois être le nouveau, je suis ton supérieur Min Yoongi. J'espère que l'on travaillera bien ensemble. Se présenta ledit Yoongi en lui prenant la main et en lui rendant son sourire.

- Merci ! Je ferais tout mon possible pour être un excellent secrétaire. Mais je ne comprend pas, mon supérieur ? Questionna Taehyung perdu.

- Ah. tu ne dois pas être au courant...Je suis le secrétaire du co-PDG Park Jimin. Donc par mon expérience, je suis ton supérieur. Lui expliqua Yoongi d'un ton posé.

- Il y a un co-PDG !? S'étonna le rouge.

- Oui. Attend je te trouve une photo......voila regarde. Dit le grisé en lui montrant une photo de son patron. ( NDA : la photos en média )

- Comment se fait-il que vous ayez une photo de lui ? Demanda le plus grand en rougissant.

- Eh bien-

La porte s'ouvrit dans un grand claquement, se qui fit sursauté le rouge. Il se retourna et se trouva face à face avec le même mec qui l'avait empêcher de conclure avec Jungkook. Ce même mec qui en y regardant de plus près ressemblait drôlement à son deuxième patron que Min Yoongi venait de lui montrer....

C'est alors que tout devint claire dans l'esprit du pauvre Taehyung. Ils s'étaient fait surprendre par Park Jimin en personne !

Le stresse, à nouveau.

Il allait se faire virer le premier jour. Horreur ! Lui qui voulait se lier d'amitié avec Min Yoongi et bien c'est rappé...Il baissa la tête en attendant sa sentence, mais rien de ce qu'il pensait ne se réalisait.

Park Jimin avait juste foncé droit sur Min Yoongi pour lui poser une tonne de question sur un dossier bleu qu'il tenait dans ses mains. Il avait l'air panique sur les nerfs et près à trucidé quelqu'un.

C'est dans un calme surhumain que le grisé répondit au question de son PDG tout en caressant son bras de bas en haut. Park Jimin finit par se calmer et jeta le dossier sur le bureau de Min Yoongi avant de le prendre dans ses bras en riant.

- Ah ! Kim Taehyung. Je ne t'avais pas vu. Je suis Park Jimin le co-PDG. Si tu ne te dépêche pas, tu arriveras en retard et Kook te taperas sur les doigts. Dit-il en ricanant.

Paniqué, le rouge sortit son téléphone avec hâte et regarda l'heure. 7h50. Il se courba à 90 degrés et sortit du bureau en courant. Dans l'ascenseur, il arrangea sa chevelure pourpre du mieux qu'il pouvait, resserra sa cravate et lissa son costume pile au moment où il arriva au dernière étage.

Il se précipita vers le bureau se son patron et cogna tout en regardant l'heure. 8h01. « Stupide ascenseur j'aurais dû prendre les escaliers !! » Aucune réponse...Il réessaya et cette fois-ci il eu une réponse. Il se rendit compte quelques secondes plus tard qu'il avait en fait toquer dans le vide. « T'es pas doué Taetae... » Pensa-t-il avant d'entrer dans le bureau.

- Tu es en retard Tae, il est 8h02....Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? Demanda Jungkook confortablement assit sur son fauteuil, regardant Taehyung avec un regard perçant et un sourire en coin.

« Nom d'une belette....» Pensa silencieusement le rouge.

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant