Chapitre 30 : Discussion et violence inattendu.

4.6K 337 154
                                    


Taehyung se préparait pour sa sortie de ce soir. 

Il allait se faire extrêmement beau pour montrer à cette Shin Yuna que ce n'était pas seulement de sa personnalité que Jungkook était tombé amoureux. Mine de rien, notre protagoniste avait un corps de rêve qui faisait salivé pas mal de personne.

Le secrétaire avait aussi peur de se sentir inférieur à cette folle qu'il avait déjà croisé. À chaque qu'il l'avait vu, elle était d'une beauté éblouissante et il se sentait constamment menacé. Avant même qu'il ne sache qui elle était, il avait peur que Jungkook tombe amoureux d'elle. Mais maintenant qu'il sait qui elle était, il était encore plus inquiet.

Vêtue d'un ensemble GUCCI qu'il aimait tout particulièrement, Taehyung sortis de son immeuble avant d'entrer dans la voiture de son chauffeur.

Kippum ne dit rien durant tout le trajet, il voyait bien que son jeune maître était nerveux. Lui qui aimait aller dans des endroits de luxes, le voilà tout pâle en train de se ronger les ongles. Si il avait eu plus de courage et si il l'avait accompagné à ce moment là, tout se serait passé différemment.

Le chauffeur des Kim déposa notre Taehyung devant un restaurant chic et réservé à la haute clientèle. Il pénétra dans le restaurant et montra une carte où son nom et celui de ses parents était inscrits. La carte était noir et l'écriture était dorée.

Lorsque l'hôte qui était sensé l'accueillir, ou le rembarrer, vit la carte il céda le passage sans même réfléchir. Notre secrétaire préféré se dirigea alors vers l'accueil, la boule au ventre. 

- Bonjour monsieur que puis-je faire pour vous ? Demanda la jeune femme qui s'occupait de l'accueil.

- J'ai un rendez-vous avec Shin Yuna. Dit simplement le rouge habitué à ce genre d'endroit.

La jeune femme hocha la tête et se tourna vers son ordinateur. Après quelques secondes d'attente, elle refit face à Taehyung.

- Elle est déjà arrivée, Haiko va vous escorté. Dit-elle avant de pointé une jeune fille non loin d'eux. Bonne soirée. Sourit-elle.

Taehyung hocha simplement la tête et suivit la petite Haiko dans ce restaurant labyrinthe. Ce restaurant avant une section << rencontre >> où les gens dînaient dans des pièces fermés pour plus d'intimité, c'est là que Yuna attendait notre protagoniste.

Après cinq minutes de marche, ils arrivèrent devant une porte bleue ou le numéro << 3 >> était écrit en noir. Chaque porte était différente, ce qui aidait Taehyung à se repérer.

- Je vous attends devant la porte. Lorsque vous finirez de dîner, je vous ramènerais à l'accueil. Dit la petite Haiko en le regardant avec ses beaux yeux noirs.

- D'accord.どうもありがとうございました。( Merci beaucoup. ) Lui dit Taehyung en japonais.

( NDA : Ok pause ! Je ne sais pas si ça veux vraiment dire merci beaucoup. Bien que j'apprenne le japonais, j'ai utilisée mon vieil ami google trad donc....Désolé d'avance aux bilingues. )

La jeune fille rougis doucement au rouge et lui sourit grandement. C'était la première fois qu'un client lui parlait dans sa langue natale et ça lui faisait un bien fou.

Taehyung prit une grande respiration et ouvrit rapidement la porte. De l'autre côté, il trouva Shin Yuna assise face à lui avec une coupe de vin à la main.

Lorsqu'elle le remarqua, elle lui fit une sourire crispée et l'invita à s'asseoir. Le rouge ferma la porte derrière lui et s'assit en face de Yuna, puis il la regarda droit dans les yeux. Il ne pouvait plus reculé maintenant.

Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant