Ça faisait au moins un mois que Shin Yuna avait disparue de la circulation. Après que Jungkook et Taehyung aient fait leur déposition, elle est devenue l'une des criminelles les plus recherchée de Séoul. La police voulait définitivement la placer à l'asile pour minimiser les chances qu'elle s'en prenne à d'autres personnes.
Durant ce mois, Yoongi s'était un peu plus rapproché de Hoseok et de Namjoon. Ils étaient bon amis à présent.
Il avait appris à les connaitre, eux et leurs disputes qui partait toujours d'un sujet ridicule. Il s'amusait bien au plus grand bonheur de son amant qui adorait le voir sourire.
Mina cependant avait continuer ses petites recherches sur Jungkook de son côté. Après ce qui était arrivé à l'un de ses meilleurs amis, elle voulait savoir à quoi elle s'attendait.
Elle avait eu raison de se méfier de son passé au début. Elle allait tout faire pour protéger Taehyung.
En parlant de notre petit secrétaire adoré, il avait recommencé à travailler il y a une semaine. Bien que son bras lui fasse un peu mal, il ne voulait pas passé pour le flemmard de service. Même si il aurait voulait rester en congé maladie toute sa vie.
Il pensait justement à démissionner et retourner travailler dans la petite supérette proche de chez lui. Question de travailler encore moins.
Jungkook et lui étaient à nouveau en bons termes. La première semaine après l'incident avait été très longue, mais après tout avait commencé à s'arranger. Le PDG ne voulait pas laisser Shin Yuna briser sa précieuse relation avec Taehyung.
- Voila pourquoi la version Bêta de Magic&Witch devrait sortir un mois à l'avance. Nos clients ne s'y attendraient vraiment pas et ça nous créerait beaucoup de publicité. J'ai déjà contacté un magasine de jeu vidéo qui a accepté de nous mettre en première page. Il ne reste plus que votre accord. Taehyung retourna à sa place et attendit que Jimin et Jungkook finissent de se consulter.
- Oui mais, qu'est-ce qui nous garantie que le jeu restera populaire longtemps ? Nous connaissons nos clients, ils sont vite désintéressés. Que proposes-tu donc ? Demanda Jimin le nez toujours plongé dans ses notes.
-Les améliorations que j'ai testé et approuvé peuvent nous garantirent un grand succès. Cette nouvelle version de Magic&Witch peut nous garantirent une très grande montée des ventes. Expliqua Taehyung en projetant des images sur la toile blanche.
- Bon travail Taehyung, je pense qu'on va faire comme tu dis. Lui sourit le deuxième PDG avant de rassembler ses affaires et sortir.
Jungkook fit de même mais donna un petit clin d'œil à petit-ami avant de quitter la salle de réunion.
Lorsqu'il fut bien que ses patrons soient sortis, notre Taehyung se vautra sur la grande table et entreprit de faire une petite sieste sans même se rendre compte de Yoongi lui dormait déjà depuis le début de sa présentation.
C'est le téléphone du gris qui les réveillas tous les deux en sursaut. Ils regardèrent d'abord autour d'eux pour être sûr de ne pas s'être fait prendre et Yoongi répondit un téléphone d'un air las.
- Allô...Répondit-il.
- Bonjour c'est l'agence d'organisation de mariage ! Vous avez appeler hier, mais nous vous avons mis en attente. Que pouvons faire pour vous ? Demanda la voie enjoué d'une fille de l'autre côté du fil.
- Oui oui c'est moi ! Dit Yoongi en se levant d'un bond. C'est pour un mariage homosexuelle à l'étranger.....oui....en France....à Paris.....De quoi noté ? Attendez une seconde ! S'exclama Yoongi avant de quitter la pièce avec hâte.
VOUS LISEZ
Secrétaire le jour / Amant la nuit ( VKOOK )
FanfictionJeon Jungkook, PDG. Kim Taehyung, secrétaire. Kim Taehyung, tout droit sortit d'une rupture difficile va se voir offrir un boulot plutôt intéressant proposer par ses deux meilleurs amis. Jeon Jungkook, directeur d'une importante entreprise va vite t...