Epilogue

2.3K 130 32
                                    

Fouillant dans les affaires de mon père, je n'avais que ça à faire. Pour les vacances d'été, j'avais réussit à négocier pour retourner en Irlande deux semaines, pour revoir mon pays natale, là où j'avais grandit et vécu pas mal de chose. J'y suis allée directement après mon retour des cours, pour pouvoir revenir un peu avant mon anniversaire qui se trouvait être le 19 juillet.

Une fois que j'avais posé un pied dans cette maison qui m'avait tant manquée, je m'étais empressée de rejoindre la pièce me servant de chambre avant, qui maintenant était vide de toute décorations, elle était froide.

J'avais passés mes trois premiers jours à aller voir le voisinage, donner de mes nouvelles aux voisins que j'appréciais mais aussi à mes amis du primaire avec qui j'avais gardé contact. Le reste de la semaine je l'avais passé en ville ou dans mon jardin entrain de lire.

 La deuxième semaine j'avais enfin osée mettre un pied dans la chambre parentale. Il restait quelques cartons appartement à mon défunt géniteur. J'en ouvris un délicatement et tomba sur des vêtements. J'ouvris une deuxième boîte et tomba sur des objets lui appartenant. J'en pris quelque uns en mains, nostalgique. Une boule à neige, un crayon, des dessins que j'avais fait étant petite, et un carnet que je n'avais jamais vu. Il était de noir cuivré et ne semblait pas tout jeune.

Tout en ayant les sourcils fronçaient, je l'ouvris délicatement. Je tomba sur l'une des dernières pages écrites. Je devais probablement être née à ce moment-là.

Une jeune fille à la chevelure mauve ça ne va pas courir les couloirs de Poudlard.

C'était tout ce qu'il y avait d'écrit. Cette phrase avait écrite d'une
écriture soignée et le texte se trouvait être centré au milieu de la page jauni par le temps.

- - - -

Wouah ! J'arrive pas à croire que je viens de poster l'épilogue de cette histoire...en tout cas j'espère que vous avez appréciés lire ce premier tome :)

Le deuxième tome est déjà en cours de préparation et je ne sais pas encore quand je vais le sortir mais je vous tiendrez au courant sur mon mur !

Je vous remercie vraiment pour toutes ces vues et tous ces commentaires *-* I am shook ! Je vous remercie et j'espère que le tome 2 vous plaira tout autant que le premier !

Kiss kiss :)

Sorcière et metamorphomage TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant