Exceptionnellement je poste un chapitre plus tôt parce qu'il se trouve qu'à partir de la semaine prochaine je serai en stage de quatre semaines et je sais d'avance que je serai trop fatiguée pour poster un chapitre mais si j'y pense je le ferai !
Mais je pense poster le prochain chapitre pendant les vacances de février ( qui sont dans cinq semaines ) parce que pendant trois j'aurais des examens la dernière semaine avant les vacances et j'aimerais réviser un maximum pour ne pas regretter pendant deux semaines
Je vous embête pas plus, bonne lecture :)
- - - -
- Ce qui me stupéfie le plus, c'est le comportement des Détraqueurs... Vous n'avez aucune idée de ce qui les a fait reculer, Rogue ?
- Non, Monsieur le Ministre. Lorsque j'ai repris conscience, ils étaient en train de retourner à leurs postes, aux entrées du parc...
- Extraordinaire. Et pourtant, Black, Harry et ces deux jeunes filles...
- Ils étaient évanouis à ce moment-là. Bien entendu, j'ai ligoté et bâillonné Black, j'ai fait apparaître des brancards et je les ai aussitôt ramenés au château.
Il y eut un moment de silence.
Luaine ouvrit les yeux à se moment-là. Une douleur la lancée dans le bras gauche. Elle vit un bandage à ce dernier.
Tout lui sembla un peu flou. Elle était allongée dans l'obscurité de l'infirmerie. A l'autre bout de la salle, elle distingua la silhouette de Madame Pomfresh qui lui tournait le dos, penchée sur un lit. En plissant les yeux, Luaine aperçut les cheveux roux de Ron, sous le bras de Madame Pomfresh.
Luaine tourna la tête. Hermione était allongée sur le lit à côté d'elle et Harry était sur un autre lit en face d'elle. Un rayon de lune éclairait le visage d'Hermione. Elle aussi avait les yeux ouverts. Elle paraissait pétrifiée et lorsqu'elle vit que Luaine avait repris conscience, elle posa un doigt sur ses lèvres pour lui indiquer de faire silence en pointant l'index de son autre main vers la porte de l'infirmerie. La porte était entrouverte et on entendait les voix de Cornélius Fudge et de Rogue qui parlaient dans le couloir.
Madame Pomfresh s'avança d'un pas décidé vers le lit de Luaine. Elle tourna la tête vers elle et vit qu'elle tenait à la main le plus gros morceau de chocolat qu'on puisse imaginer. On aurait dit un véritable rocher.
- Ah, vous êtes réveillés, tous les trois ! lança-t-elle d'un ton brusque.
Elle posa le chocolat sur la table de chevet de Harry et entreprit de le casser en morceaux à l'aide d'un petit marteau.
- Comment va Ron ? demandèrent les trois amis d'une même voix.
- Il survivra, répondit sombrement Madame Pomfresh. Et vous trois, vous allez rester ici jusqu'à ce que... Potter, qu'est-ce que vous faites ?
Harry s'était redressé. Il remit ses lunettes et prit sa baguette magique.
- Je dois absolument voir le directeur, dit-il.
- Potter, dit Madame Pomfresh d'une voix apaisante, tout va bien, ils ont capturé Black. Il est enfermé là-haut. Les Détraqueurs vont lui donner un baiser d'un moment à l'autre...
- Quoi ?
Harry sauta à bas du lit. Hermione et Luaine l'avaient imité. Mais son cri était parvenu jusqu'au couloir et,un instant plus tard, Cornélius Fudge et Rogue firent irruption dans la salle.
- Harry, Harry, qu'y a-t-il ? dit Fudge, inquiet. Tu dois rester au lit. Est-ce qu'il a pris son chocolat ? demanda-t-il à Madame Pomfresh d'un ton anxieux.
VOUS LISEZ
Sorcière et metamorphomage TOME I
FanficUne jeune fille à la chevelure mauve ça ne cours pas les couloirs de Poudlard. TOME 2 DISPONIBLE SUR MON COMPTE //Il y aura beaucoup beaucoup de passages du livre Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban\\