* Le président et son Secrétaire...*
.
.
.C'était la rentrée.
Une toute nouvelle dans cette université et en un an, beaucoup de chose avait changé.
Depuis sa première rencontre avec le jeune homme, qui fut un vrai coup de foudre, Namjoon chercha par tous les moyens à se rapprocher de lui. Il avait fait beaucoup de recherches sur le jeune comédien.
Il s'appelait Kim Seokjin, était en troisième année à l'université en option théâtre.
Il rêvait d'être acteur et participait à de nombreux castings.
Il avait même été un figurant récurant dans un drama (Namjoon avait de suite regardé tout le drama de cent trente épisodes le jour même), et cela lui avait donné une petite notoriété à l'université qui lui a valu d'être élu le Prince Des Étudiants, deux ans de suite...
Et, il était le secrétaire de l'association des étudiants de l'université et avait été élu pour trois ans. Il en était à sa deuxième année.Namjoon décida alors de s'intéresser aux hobbies du plus vieux...
Il commença par le club de théâtre mais fut recalé par sa totale nullité en comédie...
De plus, les horaires du club d'astronomie, dont il faisait parti, correspondait aux mêmes horaires que ceux du club de théâtre et, en tant que personne loyale, il ne voulait pas les abandonner, surtout en cours d'année.
La seule solution pour lui fut alors d'intégrer l'association des étudiants et pour cela, il lui fallait un minimum de popularité.
Namjoon se mit en quête de gonfler ses connaissances et mit son don pour le rap à contribution en chantant souvent dans un des bars à la mode, connus de la plupart des étudiants.
Cela fonctionna et alla même au-delà de ses attentes.
Il finit même couronné Prince et devint l'année suivante le président du conseil des élèves...Il avait réussi à intégrer le conseil et pouvait voir Jin pratiquement tous les jours, cependant, cela faisait déjà un mois qu'il était en poste et ce dernier ne lui prêtait aucune attention.
Ils avaient discuté qu'une seule fois et rapidement pour les finances du club de danse qui allait augmenter...
Sinon, Seokjin passait toujours par la vice- présidente pour ses comptes rendus ou autres.
Namjoon en était grandement déçu et ne savait comment faire pour aborder celui qui faisait vibrer son cœur depuis plus d'un an maintenant.
☆Il était assis sur un des bancs du stade, les yeux perdus dans le vide, soupirant fortement avant de plonger ses lèvres dans la boisson chaude qui le réchauffa instantanément par cette soirée assez fraîche.
On était en octobre et la température devenait plus basse une fois la nuit tombée.
Pourtant, il restait là, ne voulant pas rentrer à son dortoir...« Pourquoi soupires-tu ainsi tout seul dans ton coin ? lui demanda une voix légèrement inquiète.
- Pff... Je n'ai pas encore envie de rentrer...
- Dis-moi ce qui ne va pas... fit le propriétaire de la voix en s'installant à ses côtés.
- Rien... soupira le châtain.
- Nam... Je vois que tu ne va pas bien. Ça fait à peine deux semaines que je suis revenu et je vois que tu n'es pas comme d'habitude. Je te connais par cœur même si on a été séparé une année...
- Je sais Seok... Mais... C'est bête et je me sens ridicule...
- Je suis ton ami Namjoon, je suis là pour toi et jamais je ne te jugerai ou me moquerai de toi.
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanfictionNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...