☆ SHAULA (46) ☆

262 31 3
                                    

*Jalousie*

Trois mois plus tard.

Lorsqu'il rentra à sa chambre Namjoon trouva avec surprise son meilleur ami installé sur leur petit canapé.

« Ben... tu fais quoi là ?

- Je te retourne la question...

- Jin est en province pour le tournage de la fin de son drama.

- Ah...

- Et toi ? C'est rare de te voir ici à cette heure-ci...

- Jimin est allé faire des emplettes avec ma mère et ma soeur... encore... soupira le danseur.

- Quoi ?! Ça ne te fait pas plaisir qu'il soit si bien accepté par ta famille ?!

- Oui, j'en suis heureux mais ça fait un moment déjà qu'on ne se voit pas beaucoup. Entre les concours, l'école, les exams, ma famille et Taehyung...

- Taehyung ?!

- Oui. Il accapare toujours Jimin pour être le modèle de ses photographies. Pas plus tard que la semaine dernière, Jimin est parti quatre jours avec lui pour un shooting en montagne... Il a tout le temps une saleté de shooting, on dirait presque qu'il le fait exprès ! soupira Hoseok avec dédain.

- Tu aurais dû aller avec lui alors.

- J'avais des exams Nam. Je te l'ai dit pourtant.

- C'est vrai, j'avais oublié. Les miens tombent dans deux semaines. Et j'ai passé toute la semaine dernière chez Jin hyung. Sorry.

- Tu passes ta vie chez lui... dit le danseur en levant les yeux au ciel.

- Toi aussi, je te signale.

- Hein ? Pourquoi je passerai ma vie chez ton petit ami ?! fit Hoseok, faussement offusqué.

- Très drôle...

- Ouais mais moi, je rentre de temps en temps et quand Jimin est en voyage, contrairement à toi, je ne vois pas l'intérêt de rester seul à son appartement alors que j'en ai un. Même si c'est nul de se retrouver seul ici alors qu'on l'on a un colocataire...

- Oh... Je te manque ?! Désolé de ne pas être souvent à la maison. Mais j'y serai pour les deux prochaines semaines ! sourit Namjoon en guise d'excuse.

- Pff... d'où tu me manques toi ?! dit le danseur en frappant le front du plus jeune.

- Aïe ! Tu me brises le cœur ! Moi qui croyais que tu étais mon meilleur ami !

- Je ne le redeviens que quand Jin est loin de toi ! cracha Hoseok.

- Pff... Tu as raison... en même temps, qui ne préférerait pas passer le plus de temps avec un homme aussi beau et parfait ?! Et en plus si c'est son petit ami.

- Tsss... tu es incorrigible.

- Mouais... Mais Jimin est simplement sorti faire des emplettes, tu accourras chez lui dès qu'il rentrera et tu oublieras aussi vite ton vieux pote.

- T'as vu ta tronche ?! Impossible de l'oublier ! se moquant Hoseok. Raaah... si c'était possible, je serais déjà chez mon Chimini à l'attendre...

ℳℴ𝓃  ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant