* Tension*
.
.
.Des voix et bruits de pas les sortirent de leur transe et ils se détachèrent sans pour autant briser leur regard plongé dans celui de l'autre.
Les perturbateurs passèrent à côté d'eux, les obligeant à s'éloigner de l'autre, brisant le lien qui s'était créé entre eux.
Une fois à nouveau seuls, aucun ne savait quoi dire.
Cependant, Namjoon finit par rompre le silence qui s'était imposé à eux." Je... Je ne vais pas m'excuser cette fois-ci... J'en avais vraiment envie et besoin...
- Nam je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... chuchota Seokjin, le visage tourné vers le sol.
- Peut être que pour toi aussi... Je ne te suis pas si indifférent que cela...
- Je... Non ! Ce n'est pas ça !", s'écria le blond en levant son visage, croisant à nouveau le regard du brun... ce qu'il regretta car il se sentait à nouveau hypnotisé par lui.
Il réussit à s'en détacher puis baissa à nouveau la tête, gêné
Namjoon lui prit alors le menton entre ses doigts et lui fit relever la tête, plongeant ses prunelles brillantes dans les siennes." Hyung... souffla le jeune homme, faisant frissonner le blond. Arrête de fuir... Arrête de me fuir...
- Je ne fuis rien du tout ! fit Jin plus durement en se détachant du plus jeune, lui donnant le dos. C'était juste un moment d'égarement, ne te fais pas des films !
- Jin hyung...
- Allons-y, j'ai froid et les autres doivent m'attendre... sortit le plus vieux sans appel.
- Pfff... D'accord... Je laisse couler pour l'instant... Je sais être très patient...", chuchota Namjoon pour lui-même.
Lorsqu'ils entrèrent à nouveau dans l'établissement de nuit. L'ambiance s'était un peu calmée et une musique assez douce emplissait les lieux. les deux jeunes hommes cherchèrent leurs amis du regard et se dirigèrent vers le petit groupe plus loin lorsqu'ils l'aperçut.
Arrivés à leur niveau, ils sentirent une forte tension, personne ne parlait.
Jimin semblait gêné, comme impuissant face à la situation : Taehyung faisait face à Hoseok, le regard noir, les points serrés, prêt à bondir, et le danseur lui-même, regardait le plus jeune avec colère." Heu... Il se passe quoi ? osa Seokjin, sa voix semblant sortir les deux guerriers de leur combat virtuel.
- RIEN !!! dirent-ils en chœur.
- Pfff... soupira Jimin. Heureusement que tu es là hyung. Je ne savais plus quoi faire ou quoi dire pour les arrêter.
- C'est quoi le problème ? s'enquit Namjoon d'une voix assez autoritaire. Qu'est ce qui se passe Hobi ?
- Rien je t'ai dit ! s'écria brusquement Hoseok avant de quitter brusquement le petit groupe pour la sortie.
- Je... J'y vais... dit Nam, surpris par l'attitude de son meilleur ami.
- O-ok... murmura Jin, lui aussi surpris.
- Tae ! Tu as vu ce que tu as fait ?! le gronda Jimin.
- Mais ! Je n'ai dit que la vérité !
- Quelle vérité ?! Tu ne sais rien du tout !
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanfictionNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...