* Vacances (1) : Jalousie ? *
☆
☆Une nouvelle année venait de débuter.
Les garçons émergeaient doucement de leur week-end prolongé de folie.
Ils avaient en effet loué un petit cottage en montagne à un coût extraordinairement bas grâce à la mère de Seokjin.
Cela faisait deux jours qu'ils y étaient et il leur restait encore quatre jours à profiter de ce lieu extraordinaire.Le plus âgé de la petite bande se demanda, en se levant avec un atroce mal de tête, comment il allait survivre jusqu'à la fin de leur séjour...
En effet, depuis leur arrivée au cottage, ils n'avaient pas cessé de boire.D'abord pour fêter l'anniversaire de Taehyung, ensuite la nouvelle année, et encore le jour même ils avaient prévu de fêter la réussite de son audition pour le nouveau drama d'une des chaînes de télévision les plus en vue.
Il avait battu Hyejin.Il serait le fils du héros de la série de trente épisodes et aura un rôle secondaire important.
Un énorme tremplin pour la carrière qu'il rêvait d'embrasser.Il soupira à cause de la migraine qui lui vrillait la tête puis sortit des bras de son amant pour se diriger vers la salle de bain.
Une fois rafraîchi et changé, il prit un comprimé contre la douleur puis alla préparer le petit déjeuner anti-gueule de bois pour les autres et lui.
Il se promit de ne pas boire autant le soir venu...Quelques minutes plus tard, il fut rejoint par Jimin qui l'aida à tout préparer puis Taehyung et les autres suivirent un moment plus tard.
Ils mangèrent tranquillement et, ayant tous un mal de tête horrible.Hoseok, encore dans les vapes, décida de retourner s'allonger tandis que Jimin se plaignait car il voulait aller visiter un peu les alentours. Son petit ami lui promit alors de l'y amener un peu plus tard devant son air boudeur auquel il ne pouvait résister. Le jeune danseur soupira de frustration et suivit le brun dans leur chambre en trainant des pieds, devant les regards moqueurs de l'autre couple et de celui un peu contrarié de Taehyung, qui les regardaient sortir de la pièce.
« Ils sont mignons tous les deux... murmura Namjoon.
- Oui ! Jimin n'en fait qu'une bouchée, sourit Jin.
- Je n'en suis pas si sûr... chuchota le plus jeune.
- Pourquoi ? demanda le brun.
- Pff... rien... je vais dans ma chambre aussi, soupira Taehyung en laissant le couple dans la cuisine.
- Il a quoi ?
- Laisse... c'est le seul à ne pas être en couple. Je pense que c'est un peu gênant pour lui, dit doucement Jin.
- C'est vrai... il n'a personne en vue ?
- Oh... il en avait mais ça n'a pas marché... répondit Seokjin, évasif.
- Dommage... mais je suis sûr qu'il rencontrera un jour la bonne personne, comme nous... dit Namjoon en prenant tendrement son petit ami dans ses bras.
- J'espère mais cela va être difficile... Tae est encore tellement mordu, c'est pas sûr qu'il regarde quelqu'un d'autre avant un long moment... renchérit le blond.
- À ce point ?!
- Hm, il était super amoureux... chuchota Jin tristement.
- Ça passera avec le temps !
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanfictionNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...