☆ FANG (52) ☆

221 27 19
                                    

* Attends-moi...*
.
.
.

Namjoon...

Namjoon !

Il fallait qu'il le voie !

Il fallait qu'il le prenne dans ses bras et lui dise que tout irait bien !

Oui !

Tout cela n'était qu'un horrible cauchemar.

Tremblant, perdu dans ses pensées, Seokjin n'écoutait même plus son manager tenter de le réconforter. Deux jours qu'on lui avait imposé ce diagnostic à la con !

Il se leva du fauteuil de la salle d'attente du spécialiste qui allait s'occuper de son dossier, récupéra son sac et se dirigea vers la sortie.

« Jin ! Jin !! s'écria Marc en le tirant pour le retourner ver lui. Tu vas où bon sang !?

- Je... murmura Jin en revenant à la réalité. Je... je reviens !

- Mais Jin !

- Je reviens je t'ai dit !! », cria-t-il avant de sortir en courant vers la sortie.

Le cœur battant, il regarda autour de lui et se dirigea vers un arrêt de bus ; la chance étant de son côté, il eut tout juste le temps de monter dans bus qui allait directement vers son université.

Il ne sut combien de temps il avait roulé, il avait passé tout le trajet à se remémorer ses souvenirs avec Namjoon, de leur première rencontre, de ses premiers émois, de ses sentiments, de leur amour...

Une fois à l'arrêt, il descendit et se dirigea vers la chambre de son petit ami, toujours en courant.
Il était impatient, il tremblait tellement son corps voulait l'autre tout contre lui.

Il arriva, essoufflé, devant la porte de la chambre et frappa.
Hoseok lui ouvrit et il ne put cacher sa déception.
Ce dernier l'invita à entrer et à s'asseoir en attendant que Namjoon arrive.
Il constata que le danseur ne semblait pas bien et avait d'énormes cernes sous les yeux.
Il allait lui demander si tout allait bien mais le jeune homme s'excusa et sortit de la chambre pour aller acheter de quoi boire, le laissant seul dans la chambre.

Les minutes lui semblaient des heures.
Incapable d'attendre davantage, il se leva et sortit de la pièce pour se diriger vers le bureau des membres du conseil des étudiants, Namjoon devait sûrement s'y trouver ; les cours étaient terminés sur le campus et seules les activités des clubs continuaient.

Il arriva devant la pièce, toujours tremblant, tenta de calmer son cœur et de reprendre son souffle puis entra dans la pièce.
Il fut joyeusement accueilli par les filles, au complet, à qui il avait énormément manqué et chacune le prit dans ses bras en lui demandant si son tournage était terminé ou s'il revenait enfin au siège...
Il tenta au mieux de satisfaire leur curiosité avant de demander pour le président.
Ce fut Lindy, la vice-présidente, qui lui répondit avec un air malicieux et un petit sourire triste sur les lèvres.

« Oh... sûrement encore avec Hyejin...

- Comment ça ?! demanda Seokjin en sursautant lorsque le nom de la jeune rousse passa les lèvres de son amie.

- C'est vrai que tu ne le sais pas encore ! C'est l'histoire, non, c'est le scoop du moment ! continua Seolyun (la secrétaire de la vice-présidente).

- Ne tournez pas autour du pot ! s'énerva brusquement Jin.

- Ok... Apparemment, une rumeur circule que notre très cher président et la reine de la comédie seraient en couple, annonça Seulgi (la trésorière).

ℳℴ𝓃  ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant