* Craquer *
☆
☆Lorsqu'il sortit du bar Seokjin vit Hoseok qui s'en allait au loin l'air encore plus renfrogné tandis que Namjoon le regardait partir dépité et soupirant.
Il se dirigea vers le brun et murmura son prénom, légèrement inquiet." Hyung...
- Est-ce que ça va ?
- Pfff... J'ai bien peur d'avoir empiré les choses... soupira Namjoon.
- Rholala... Que lui as-tu dit comme cela encore ?
- Que peut être qu'il avait des sent- ... Non, rien... Et de ton côté ?
- Je pense que ça ira... Taehyung était seulement inquiet pour Jimin. Il a tendance à se surmener et négliger sa santé.
- Ha... Et pourquoi s'en est-il pris à Hoseok ?
- Il pense que c'est de sa faute... soupira Jin.
- Oh ! Mais c'est ridicule !
- Taehyung ira s'excuser auprès de lui...
- Pfff... Hoseok aussi se sent un peu coupable...soupira à son tour Nam. Il a été choqué de savoir que son élève se soit évanouie. Il s'en veut de n'avoir rien vu... Il est plus en colère contre lui-même.
- Je crois que Tae aussi...
- Sinon, tu rentrais ?
- Oui, je suis épuisé.
- Hm. Je te raccompagne.
- Je suis assez grand pour rentrer seul tu sais.
- De toute façon on va dans la même direction...
- Oui mais...
- Promis, je ne tenterai rien, fit le brun en levant les mains.
- Mouais... Et tu crois que je vais te faire confiance encore ?
- Pff... Hyung... Si tu étais moins sexy aussi !
- Rhaaaaa... Cette beauté causera ma perte ! soupira Jin en souriant.
- Je suis déjà perdu moi... Tu m'as complètement envoûté.
- Arrête, ça ne marche pas avec moi... sourit malgré lui Seokjin, légèrement rougissant.
- Je suis sûr qu'un jour tu craqueras...
- Rien ne t'interdis de rêver... fit le plus vieux en entamant la marche vers les dortoirs à quelques pâtés du bar.
- Alors sache que je mets un point d'honneur à réaliser mes rêves... souffla Namjoon, suivant le plus vieux de quelques pas.
- Ce que tu peux être têtu ! soupira Jin.
- Et c'est une de mes qualités qui te feras craquer et tomber pour moi.
- Si tu le dis... En attendant essaie de ne plus me sauter dessus...
- J'essaierai... rit Namjoon.
- Rhaaa... Bonne nuit Nam... sourit Jin en se dirigeant vers l'intérieur de son immeuble.
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanfictionNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...