* Dérapages incontrôlées *
☆
☆
☆Assis à son bureau de président de l'association des élèves, Namjoon soupira de lassitude pour la énième fois tout en posant sa tête entre ses mains, puis, au bout d'un moment qui pouvait presque sembler interminable, il la releva et regarda, dépité, la montagne de paperasse qui l'attendait encore.
Cela faisait plus d'une semaine déjà qu'il répétait ce même rituel, comme un automate.
Tous les jours la même chose, à croire qu'il était coincé dans une boucle temporelle où tout se répétait inlassablement.Namjoon était acculé sous une montagne de dossiers depuis le départ de Seokjin et il avait accumulé énormément de retard avec l'absence de son précieux secrétaire.
Les autres filles étaient déjà débordées avec leur propre boulot et il ne voulait pas les accabler avec plus de travail.Il avait pensé à prendre un élève de première année pour l'aider mais personne n'avait encore répondu à son annonce qu'il avait posté sur le site des étudiants ainsi que sur le panneau d'affichage à l'entrée de l'établissement, et , en cette fin d'année scolaire, cela pouvait se comprendre.
Les examens étaient pratiquement tous terminés et la plupart des élèves était déjà partie en vacances...Cela faisait deux semaines que Jin était en tournage et apparemment, ça allait encore durer plus d'une semaine, voir deux...
Un mois en tout...
Et ils ne s'étaient vus que deux fois : quand Jin était revenu en week-end et quand il était allé le voir sur place ... il y de cela bientôt deux semaines !
Il lui manquait tellement.Le jeune brun regarda à nouveau les documents puis, après un dernier soupir, se redressa et se mit au travail.
Il avait terminé avec ses examens qui s'étaient plutôt bien déroulés - il n'avait pas vraiment de difficultés au niveau des études - et attendait tranquillement ses résultats.
Le jeune homme se retrouva seul dans la pièce ; il était à peine dix-sept heures et les autres étaient rentrées chez elles.
Cela faisait que trois heures qu'il travaillait et il avait prévu de terminer une des piles avant minuit.Concentré sur son boulot, il n'entendit pas la porte s'ouvrir ni quelqu'un entrer dans la pièce.
Il sursauta lorsqu'il sentit un souffle sur son oreille et un doigt effleurer sa joue.« Tu m'as fait une de ces peurs ! s'écria Namjoon.
- Oh... désolée mais tu étais si concentré ! C'était trop tentant !
- Que fais-tu ici ? Tu as encore besoin de quelque chose ? j'ai déjà réglé le problème du budget supplémentaire pour la fête de clôture de l'année scolaire normalement...
- Je sais... merci pour ça... mais...
- Quoi ? soupira machinalement Namjoon qui voulait en finir au plus vite avec sa besogne et ne voulait aucune distraction.
- Je suis là pour ça ! dit la nouvelle arrivée en pointant la pile de documents du doigt.
- Hein !? Tu veux postuler ?
- Oui.
- C'était plus pour les premières années.
- J'ai un peu de temps libre ces derniers temps... je peux bien te donner un petit coup de main...
- Je te remercie Hyejin mais...
- Pas de mais ! Je vois bien que tu es débordé ! insista la jeune femme en montrant la pile de dossiers à traiter. Accepte mon aide.
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanfictionNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...